est ce quelqu'un dont le prenom serait fêté le 6 decembre??? et dont le nom de famille serait pour designer quelqu'un de mechant!!! ce qui est marrant c'est que c'est du prévisible.. on en parle quelques lignes au dessus..
alors j'en ai une super dure!!! qui a dit "Si un aveugle guide un autre aveugle, les deux tombent dans un trou." attention ce n'est pas evident!! et quand vous saurez je pense que vous resterez stupefaits!!
Prétentieux !!!! :mrgreen::mrgreen: Confucius ou Lao Tseu ? ( Rien à voir avec Tscheu La, mais ca, c'est une autre histoire)
allez je te donne un indice... l'extrait que je cite a été trouvé en 1945 en Egypte ca t'aide un peu plus j'espere
bien joué en fait c'est un manuscrit qui se nomme l'evangile selon thomas et certains le nomment l'evangile selon Jesus decouvert en 1945 a nag hamadi, qui n'est pas reconnu bien sur par l'eglise.. un film s'en inspire de loin il s'appelle "stigmata".. bravo!!
Ben si ca se passe en Egypte, je mets un point d'honneur à trouver, faut pas charrier quand même !!!!!!