Pour les interressé j'ai une chaîne commentaires en arabe par contre ou ya toute la 1ere ligue liga ligue 1.....les Allemands je ne sais pas ...
Reinjders fait que de la merde............. Cherki touche pas une balle. EBH a l'air en forme par contre deja une assist et une superbe passe sur les 3 boule qu'il a touché. HJ? c fin ss doute pas et l'alignement est de tte facon a chier.
Ricard Lewis toujours aussi nul je pense que Uysse Garcia est pas moins nul.... Le grand mystere de City ce joueur faible.....
CHerki est absolument nul aussi il perd tte les boules Il fait une assist a EBH qui rate sa tete assez facile pourtant
Match très moyen de City. Beaucoup de déchet technique de la plupart des joueurs et puis je sais pas si c'est l'horaire ou si c'est du à cette prépa tronquée mais je les ai trouvé physiquement à plat, sans répondant. Grossière erreur de Trafford sur le 2ème but. Pas possible qu'ils repartent pour une saison avec Rico Lewis et Nunes pour le poste de LD. Visiblement ça va encore bouger d'ici la fin du mercato mais je n'ai vu aucune rumeur concernant un ARD.
Tottenham a bien empeché City de jouer aussi. Le milieu de Tottenham sera compliqué à jouer. Et la défense ... Van de Ven mon chouchou s'il se blesse pas finira dans l'équipe type de PL. City doit aller chercher des joueurs déjà au top (Rodrygo par exemple). Devant c'est moyen les Cherki, Foden, Doku ...
Victoire 5-0 des gunners face a Leeds qui avais tres bien commencé le championnat, le doublé de Gyokeres fais plaisir j'espere que la confiance est la maintenant, la tuile c'est les pertes successive de Saka et de Odegaard, pour Saka ca sent la longue absence encore mais pour Odegaard ca pourrai être moins grave L'entrée de Max Dowman de 15 ans a vraiment été excellente, il surnage déjà avec les U18 en PL, considéré comme un énorme talent a l'avenir