Les jeunes sont dans le droit au but et pas du tout dans la doctrine RDZ stérile sans spontanéité qui tourne à deux à l'heure sous opium
Quoi ? Ils désobéissent Roberto? Et il continue à les faire jouer ? Il les valorise dans le vestiaire après leur rentrée comme vu dans le documentaire ?
Vaz j' ai l.impression a pris 2/3 cm de puis l an dernier, il a un "body" adapté au joutes athlétique de ligue 1 et une bonne capacité a prendre l espace. C est un prospect qui sera utile cette saison en sortie de banc sur 15/20 min
Il est rarement mauvais le garçon. Il a les dents qui rayent le parquet, ça fait plaisir à voir. Très bonne rentrée, et offensivement (supers appels de balle) mais aussi dans l'attitude défensive.
A chaque fois qu'il rentre il est dangereux et ce depuis l'an dernier. On a souvent parlé de talent au centre de formation (Lihadji etc...) mais lui c'est un vrai gros talent à mon avis. Physiquement il a déjà le niveau.
Belle entrée, pleine de fougue er de justesse. Il grattera du temps petit à petit s'il écoute bien le coach et les anciens.
Je n'ai pas vu le match. Juste les commentaires sur Maritima. J'en ai retenu le plaisir de tenter et de jouer. Et cela c'est rédhibitoire pour DZB