Match très intéressant à suivre dimanche soir prochain. Un bon étalonnage face à cette belle équipe de Lyon. Faudra élever le niveau.
Faudra que Balerdi règle le pied a coulisse là , sinon avec fofana il va attraper des courants d air.
Le messin stoppé, accroché et balancé dans la surface lyonnaise et la VAR n'intervient même pas. Des fois ça me dépasse la cohérence des mecs... Et derrière, Lyon marque
Ah non non non @erwan21a et consort m'ont fait comprendre que c'étaient de grosses pines et qu on les éclaterait avec les féminines. J ai déjà misé sur le 3-0 moi
Et voilà, le FC Corruption, qui devrait moisir en L2, se retrouve en tête du championnat avec ce 6/6. Cherchez la moralité, dans ce sport.
Si quelqu'un pouvait refiler une gastro à Fofana ca aiderait quand même. Et puis étant donné ce qu'il s'est passé avec les féminines de l'OM cette semaince c'est jouable qu'elles éclatent littéralement les lyonnais.
Ils ont fait un grosse 1MT, s'ils ont le même niveau la semaine prochaine, ce sera très compliqué pour nous. Maintenant, la 2MT est clairement médiocre, et ça va que ce n'est "que" Metz en face parce qu'ils avaient la possibilité de revenir dans le match. Bref, ils semblent en meilleur forme physique (et évidemment mentale) que nous. Mais s'il y a 0-2 à la mt, va pas falloir lâcher. Il y aura moyen de leur retourner le cerveau (surtout avec les deux derniers OM-Lyon en tête).
Attention, il paraît qu’avec trois Choco BN, deux saucissons briochés et une boîte de trombones, ils ont pu recruter le nouveau Pirlo, le nouveau Robben, etc.
Carton rouge de Camara à la 6e minute contre Lorient. Belle recrue Mais bon ils sont meilleurs à 10 qu'à 11
2 rouges en 10mn j'ai je pense jamais vu ça. Les deux semblent bien arbitrés. On voit le niveau catastrophique de Rennes qui nous a néanmoins battu le we dernier.
Rennes à 9 contre 11 à l'extérieur qui propose 100 fois plus de jeu que l'OM devant un Vélodrome plein à craquer, c'est quand-même désolant pour nos joueurs d'être contraints d'adopter le style de jeu frileux made in De Zerbi
lorient est catastrophique a +2 ils ont pas fait un tir cadre encore en 27mn bienvenue en FL C absolument dingue le nuveau.... Les footix comprendront mieux pkoi personne veut retransmettre ces match.....Les droit tele ont surement aps encore finit de baisser. Ils comprendront aussi que Labrune etait un habile negociateur.