Angel GOMES - English touch

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Jun 11, 2025.

1. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On est maudit. On se débarrasse de Rongier aka Monsieur passe-molle en retrait, pour finalement récupérer son clone anglais. Il avait montré tellement mieux pendant les matchs (enfin certains) de préparation.
    :(

Aubamegoatisback likes this.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Pour le coup, je ne lui trouve justement pas du tout les mêmes qualités et défauts que Rongier.

3. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est le Bridage RDZ qui rentre !

Kukrapok13 likes this.
  4. Kukrapok13

Blog Posts:
    0
    J'avais zappé ce passage de l'interview d'après-match d'Angel Gomes :
    A.G. : Ce n'est pas normal, mais ça arrive dans un vestiaire. Et après, le plus important c'est que tout le monde soit ensemble.

J'ai envie de pleurer devant tant de résilience face à une situation d'une "violence inouïe".
    Bravo Monsieur.

Assenzio and Aubamegoatisback like this.
  5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je l'aurai préféré plus combatif pendant le match. Surtout face à Kebbal sur le second but

RamuchoDeLaVega likes this.
  6. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Une honte. J’ai explosé sur le second but. Comment le gardien peut tranquillement faire la passe et surtout comment le réceptionniste du ballon il oeut etre tout seul.

7. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La fameuse violence inouïe en résumé :

meow.gif

Kukrapok13 likes this.
  8. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Personne parle de son match?
    J'en viens presque à regretter Rongier...
    Mais c'est quoi ce joueur au physique de poussin sans déconner?
    Qu'on fasse jouer Bakola sinon on veut un milieux en double pivot mais pas lui...

9. Kukrapok13

Blog Posts:
    0
    Bah pour le moment, il est comme Rongier.
    Il se fait bouger dans tous les duels, il fait des passes neutres qui n'apportent rien, il court et il a l'air sympa. Non, tout pareil en plus jeune et moins cher.

10. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Encore un qui respecte l'institution, bravo et merci...

11. Since971

Since971 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Rongier NE de faisait pas bouger aussi facilement et ne refusait pas le duel et avait un bon sens du placement

12. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La bonne blague sérieux il est resté 5 ans à l OM je pense tu peux citer max 10 bons match de sa part en tant que titulaire .

Kukrapok13 likes this.
  13. Since971

Since971 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Lol ok je vais pas polémiquer, tous les entraîneurs qui sont passés à l'OM ont fini par mettre Rongier titulaire mon commentaire s'arrête là. C'est un bon joueur de club.

Robert Michon likes this.
  14. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu prends un mec formé offensif. Tu le mets numéro 6, t'as ce genre de match.
    Le mec a jamais été un gratteur de ballon, un 10, ou un 8 offensif dans un milieu à trois, mais jamais un double pivot.

Docteur Fatalis and sentenza_be like this.
  15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Qu’il retrouve son poste plus haut et qu’on mette un 6. Vermereen ? A priori ça serait un Rongier, alors très bien.

16. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Blog Posts:
    0
    Exactement. En 10 à Lille il était très bon, il a d’ailleurs était appelé en équipe d’Angleterre.
    Mais bon RDZ connaît mieux son poste 6/8 double pivot défensif :confused:

17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
  18. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non mais lui faut arrêter de le mettre devant la défense c'est n'importe quoi , honnêtement à ce poste c'est horrible , je me dis qu'il peut être meilleur plus haut sur le terrain , à voir mais il ne mérite absolument pas d'être titulaire la , un rongier ,certes limité est 10 fois plus utile que lui sur le terrain , certains le comparent à rongier mais je ne vois pas du tout la même chose dans ses défauts et ses qualités

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Quelle idée de le mettre aux côtés de Hojbjerg comme milieu défensif ? Incroyable. C'est un meneur de jeu ou, à la limite, un relayeur dans un milieu à 3 avec une pointe basse (sentinelle).

20. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'aime bien ce joueur enfaite mais il est à contre emploi pas un 6 du tout mais rdz invente des postes à chaque joueur et même au meilleur

Share This Page