merci pouli il n a à eu qu une bonne année apparement voilà la testa qu il avait à l époque ; trés jovial ce mossieur
Pourquoi le vexer? Ce n'est pas remettre en cause ses connaissances fotbalistiques, loin de là! Il a même eu le mérite d'être le plus rapide de vous, bande de fèves! :lol: :mrgreen:
ok, désolé pour l'attente. Voici mon palmarès: Vainqueur de la Coupe Intercontinentale Vainqueur de la Super Coupe d'Europe Vainqueur de la C1 Champion d'Angleterre Champion de mon pays 4 fois Vainqueur de la Coupe de mon pays 3 fois Vainqueur de la Coupe de la Ligue Anglaise Finaliste de la Coupe d'Angleterre Je suis encore au plus au niveau et a connu seulement trois championnats pendant ma carrière qui devrait s'achever cette année. a vous!
je pense à edwin van der sar qui prend sa retraite aprés l'euro, il a gagné la C1 avec l'ajax et il est champion d'angleterre en titre.
c'est reparti: j'ai gagné, la meme année, la coupe d'europe des clubs champions et le ballon d'or. je ne suis pas un modéle de professionnalisme, mais je suis une immense star. aprés ma mort, on a donné mon nom à un aéroport.
Ben ouais, vu qu'on a parlé de Georges Best depuis 98, je m'en sors, moi le footix... Allez, je commence ma carrière à 19 ans dans mon club formateur dans lequel je reste 3 ans. Puis je pars dans le plus grand club de mon pays et je n'y gagne rien. Je décide alors de partir à l'étranger puis je reviens 2 ans plus tard dans mon club formateur, où je gagne la coupe nationale, qui est mon premier titre. Je reviens à nouveau dans le plus grand club (décidement) de mon pays et cette fois je truste les titres de champion. Je gagne la ligue des champions 2 ans après avoir échoué en finale alors que la victoire me tendait les bras. J'ai disputé un quart de finale de CdM avec ma selection...je suis...
est ce que ça serait indecent si je repondais maintenant? ton indice sur la ligue des champions est un peu trop énorme.
C'est aussi un jeu de rapidité poupoul...Vas-y, plante-toi lamentablement edit: ouais pour mon indice (couleur framboise) mais j'avais peur que sans ça, ce soit trop difficile. du coup c'est trop facile, crap!
elle est pour toi celle là: joueur ivoirien clownesque, je commence ma carrière dans une ville de gay , je pars ensuite en angleterre pour 6 mois avant de signer à l'om où je me distingue par ma maladresse et mon niveau technique apocalyptique.
Euh, ça a un raport avec mon pseudo? Euh, Bateau?? Je laisse le soin à qui veut de relancer, car je ne connais pas de joueurs antérieurs à 1998
Allez...Je quitte mon pays d'origine à 21 ans pour rejoindre un championnat majeur, mais dans un club de standing moyen. J'y reste 4 ans et me forge une solide réputation qui me permet de partir dans l'un des plus grands clubs de ce championnat. J'y gagne 4 titres de champion, et joue 2 finales de ligue des champions dont une gagnée... Je suis également pendant longtemps le capitaine emblématique de ma selection..