Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by VinnieJones, Jun 24, 2024.

  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Blog Posts:
    0
    Mais t'en fais pas. Ils sifflaient Tudor avant la première journée et l'adulaient après un mois. :D:p
    Il suffit d'une victoire le PSG et le Real pour qu'ils retournent leur veste :cool::oops:
     
    Last edited: Sep 3, 2025
    Ernesto and volodiab like this.
  2. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Et si le psg et le Real nous mettent une branlée, vous retournez aussi votre veste ?
    Ou vous continuerez à nous dire que "On a trop de chance d'avoir RDZ !", saupoudré de 2-3 insultes en italien pour faire classe ?
    :D
     
    Aubamegoatisback likes this.
  3. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Et si on venait par bonheur à réussir un bon résultat dans l’un de ces 2 matchs, fermerais tu ton clairon ?
    Je crois pas non, car tu l’as pas fait après notre seconde place en juin alors que tu nous a souhaité le pire toute la saison dernière :cool:
    Voilà, tu as ta réponse ;)
     
    ravanelli85 and Ernesto like this.
  4. Ernesto

    Ernesto Ritiro

    Blog Posts:
    0
    C est clair ! Je sais bien que tu as raison mais ils me rendent dingo quand même :D
     
  5. Ernesto

    Ernesto Ritiro

    Blog Posts:
    0
    :p:D:D:D
     
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Blog Posts:
    0
    Bien sûr que non, je ne juge pas l'instant.:cool:
    Je n'oublie pas que certaines saisons/entraineurs qui sont aujourd'hui adulés ont très mal commencé/continué/fini. Et que juger un entraineur c'est souvent (trop) subjectif.

    Pour l'instant, deZerbi c'est :
    - une saison avec une attaque record et une 2e place largement méritée, et une élimination pas infamante contre Lille en cdf
    - deux défaites à l'arrache (dont une totalement imméritée) à l'extérieur chez deux concurrents aux places européennes et une goleada contre une équipe qui s'annonce une des plus casse-pied de cette saison
    Après, si tu ne gagnes aucun match en septembre et octobre, il sera logiquement viré. Mais je n'y crois pas une seconde.
     
    Lox and dadatibo like this.
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Blog Posts:
    0
    Mais ça va pas hein...
     
  8. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    On aurait dû avoir l'effet DZB dés début de la saison. Rien
     
    Aubamegoatisback likes this.
  9. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ah... Seulement quelques posts plus tard, l'objectif n'est plus de faire 2 bons résultats, mais 1 seul.
    Encore quelques jours, et on va nous expliquer que 2 défaites honorables, c'est bien pour un club comme l'OM.
    J'espère que RDZ est un peu plus ambitieux que ses groupies, sinon ma veste elle va rester bien au chaud sur son cintre.
    :rolleyes:
     
    Aubamegoatisback likes this.
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Blog Posts:
    0
    Tout comme Balerdi devait être le patron de la défense, Hojbjerg du milieu.. Greenwood porter l'attaque. Pourtant, ce n'est pas l'entraineur qui les a rendu aussi mauvais en ce début de saison.
     
  11. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Blog Posts:
    0
    Tu attends réellement un résultat positif contre le real et le psg ?
    Autant que tu trouves la défaite contre Rennes, voir Lyon inacceptable pourquoi pas, mais demander impérativement des résultats contre ces deux là c'est clairement pas raisonnable.
     
    Seb' likes this.
  12. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ha, parcequ’on est devenu plus fort que psg ou le Real avec le très mauvais Mercato de la direction?
    T’es vraiment un guignol.....pour rester poli et dans la charte:rolleyes:
     
  13. Poutre

    Poutre Exclu du forum.

    Blog Posts:
    0
    Ça sert à rien de parler de la saison passée.

    On a un tout nouvel effectif. Donc il recommence de zéro.
     
  14. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Toi ton club à juste changer de gardien.....alors lâche nous la grappe
     
    Claroquesi likes this.
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Blog Posts:
    0
    En termes de cohésion d'équipe / automatismes oui.
    Après, tactiquement, je pense que Benatia lui a donné exactement ce qu'il voulait pour pouvoir jouer soit en 4231 (avec un "10 défensif et finisseur") ou basculer comme l'an passé en 343. Donc de ce point de vue là, je ne m'attends à aucune grande évolution tactique, les bases resteront les mêmes.
    Après, j'espère quand même que certaines consignes évolueront (ce foutu pied sur le ballon systématique du DC à la relance, grrrr).
     
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Blog Posts:
    0
    On parle des 2 derniers vainqueurs de la LDC. Je veux bien qu'on ait des attentes vis à vis de notre équipe mais va quand même falloir redescendre sur terre.
     
  17. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Oui, mais lui il est perché haut hein:)
     
  18. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ton côté fleur bleu. Les trois sont nuls et le coach n'a rien vu
     
  19. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Alors juste pour rappel, c'est pas moi qui ai parlé de battre le Real et le psg, c'est @kaiser sauzee ici :
    Vous êtes tellement à fleur de peau pour rien, que vous en venez à vous insulter entre vous sans même le savoir.
    En même temps, c'est pas tellement surprenant, vu que vous ne lisez pas réellement les posts. Le plus souvent, vous vous contentez de lire le nom de celui qui les écrit. Là du coup, c'est la boulette.
    :rolleyes:

    Moi perso, c'est surtout le match contre Lorient qui m'intéresse.
    Pour les 2 "chocs", je ne me fais guère d'illusion...
     
  20. euthymènes

    euthymènes Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    oui, j'avoue....



    ne pas y croire.
     

Share This Page