Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by VinnieJones, Jun 24, 2024.

1. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah ah enfoiré !!!

Nan mais Mourinho, c’est celui qui a propulsé l’inter, une expérience de fou, une paire de ________, une personnalité.

il est fait du bois qu’ils faut pour l’OM

Dod'OM likes this.
  2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Blog Posts:
    0
    Dans le jeu je vois aucune amélioration depuis un an
    On a l impression de ce prendre tout les mêmes buts
    Qu est ce que c est lent
    Maintenant je comprends pourquoi il était pas si demande à part MU club en perdition
    Perso je suis bien inquiet pour son management surtout avec l armée mexicaine de joueur qu on a

Le Polak and AUDOISAXAT like this.
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il a inventé le jeu stérile.

Aubamegoatisback and U.W like this.
  4. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Blog Posts:
    1
    Je suis d'accord pour la personnalité, bon même là quand il est en difficulté il a tendance à rejeter la faute sur les autres, mais OK pour dire que c'est un coach de renommée.
    Mais je pense pas que son style de jeu colle avec l'OM. Je suis pour laisser du temps à RDZ, il n'a fait qu'une saison et on pense déjà à le sauter, après on va parler de stabilité. Les coachs qui ont marqué les clubs sont restés très longtemps en général. Chez nous Gerets c'est la santé qui l'a empêché de rester. Bielsa il avait Labrune au-dessus, fallait se le farcir aussi...

5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Blog Posts:
    0
    Deschamps aussi son jeu est chiant, ça empêche pas certain de le réclamer....

Bref, je ne suis pas fan du style de De Zerbi, mais a un moment donné le style de jeu n'est en rien un bon argument pour juger un entraîneur, parce qu'on ne sera jamais tous d'accord.

yannickdu64 likes this.
  6. Lox

Blog Posts:
    0
    La aussi c'est pas comme si on avait pas déjà vécu ça, par exemple avec le 0-3 contre Nancy sous Gerets, le 3-2 contre Quevilly (national) sous Deschamps, le 1-6 contre Monaco sous Garcia, le 1-2 contre Nîmes sous Villas Boas...

Seb' and kaiser sauzee like this.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Y'a 15ans. Ces dernières années il est devenu la caricature de lui-même.

8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    deschamps gagne, de zerbi est chiant et impuissant.

quand au reste, ça tombe bien, c'est un argument parmi une dizaine d'autre.

9. Lox

Blog Posts:
    0
    Deschamps s'il avait le PSG d'aujourd'hui il aurait rien gagné, ça ne tient pas.

Et non

10. Le Polak

Blog Posts:
    0
    ah, on est devin maintenant ?

Et si.

(je vais faire pareil: "De zerbi au psg gagnerait jamais rien")

11. sam94

sam94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pense qu'il faudra faire un bilan à la Toussaint.

mistral gagnant likes this.
  12. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Au delà du stérile, le prévisible des leçons apprisent par coeur

Je fais encore des cauchemars de Riley qui met le pied sur le ballon 40 secondes plusieurs fois :confused: pour faire sortir le PFC alors que devant ça décroche où fait des appels dans le vent, ça serait pas mal que ça intéresse quelqu'un les mouvements des coéquipiers avant les mouvements de l'adversaire !

fandango and pierrolefou like this.
  13. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    je connaissais de zerbi de sassuolo, mais sans plus.
    ensuite les chemins se sont croisés en EL quand on a rencontré brighton. alors il aurait accédé au statut de grand entraineur parce qu'il avait hissé l'équipe à la 6eme place de PL. sa deuxième saison, il fait 11eme.
    je ne dis pas de mal de lui, mais c'est léger comme palmarès. il a une super-coupe d'ukraine et le reste c'est des bonnes saisons et des moyennes.
    bref, je ne l’idolâtre pas.
    par contre je veux qu'il reste jusqu'en 2027 quoiqu'il arrive. j'en ai marre de cette valse des entraineurs et si on se met dans la nasse, il faudra que le décideur en paye les conséquences.

pierrolefou, Lox and Le Polak like this.
  14. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Parce qu'il est surestimé surcôté a mort? :D

15. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je plaint son vrai fils si il le traite pareil :D

16. Lox

Blog Posts:
    0
    Autant que toi quand tu dis que Deschamps gagne non ?
    Le PSG a des moyens qui n'ont aucun sens en L1. Dire que Deschamps gagnerait la L1 aujourd'hui avec l'OM ça n'a aucun sens. C'est de la pure mauvaise foi.

Honnêtement n'importe quel idiot gagnerait la L1 avec le PSG, c'est malhonnête de dire un truc pareil.

Ce que je veux te dire, c'est que tu peux le critiquer sur ses mauvais choix, et il y en a, tu peux le critiquer sur la préparation mentale (et en ce moment y a de quoi), tu peux le critiquer sur des choses qui sont factuelle, mais pas philophique. Parce que tu auras autant d'avis que de gens qui s'exprime quel que soit l'entraîneur.

17. Le Polak

Blog Posts:
    0
    bah deschamps gagne, c'est un fait...
    Est ce que j'ai dis que Deschamps gagnerait la L1 aujourd'hui avec l'OM ? Nan, j'ai dis que deschamps gagne, tout simplement. J'ai pas dis quoi...

Par contre, je vais faire le devin, De Zerbi ne gagnera rien de majeur ici ni ailleurs, parce qu'en plus d'être un tacticien médiocre, c'est aussi un manager médiocre.

"Honnêtement n'importe quel idiot gagnerait la L1 avec le PSG, c'est malhonnête de dire un truc pareil."
    "Deschamps s'il avait le PSG d'aujourd'hui il aurait rien gagné, ça ne tient pas."'

je dois choisir laquelle de ces 2 phrases comme étant ton avis du coup ?

Je critique DZ sur un tas de choses, son jeu chiant c'est juste un plus et clairement pas l'élément central de ma critique le concernant.

18. Lox

Blog Posts:
    0
    Il gagne parce qu'il a la chance d'avoir les équipes pour au moment où il est en place. Ca aussi c'est une vérité, si demain tu lui donne Lorient il fera rien, malheureusement le foot c'est aussi ça aujourd'hui.

C'est possible, je ne dis pas le contraire et son parcours chez nous aura très probablement un impact sur ce sujet.

Aucune des 2, les 2 sont totalement vraies. Le foot n'est plus un sport aujourd'hui. L'argent est devenu le premier ingrédient de la réussite des clubs, c'est un fait. Et l'écart abyssal entre le PSG est les autres clubs fait qu'il est impossible de gagner quoi que ce soit s'ils ne prennent pas un match de coupe a la légère ou qu'il n'y a pas une crise longue pour le championnat.

Je conçoit que tu n'aimes pas le jeu et que ça puisse rajouter de la frustration, mais ça n'apporte rien au débat, au contraire.

Le Polak likes this.
  19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Assenzio likes this.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Je ne veux que des coups d'envoi comme ça.
    Les trois offensifs en mode chiens fous qui foncent sur l'équipe adverse qui se passe le ballon :D

Que c'était beau le foutbol..:(

Last edited: Sep 6, 2025
    AUDOISAXAT likes this.

Share This Page