[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C'est la sœur de @jesaistout88 ?

Le Polak, SolidusShake et *Garrincha* aiment votre message.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Zychenko c'est bien lui que lequel on était pour jouer à gauche ?
    Parce que defensivement sur ce match c'est très fort en 1/1. Que ce soit doué ou Dembelé il ne se laisse pas deborder ni ne subir la pression sur les dribbles adverses. Et balle au pied il est vraiment pas mal.

3. Baky Koné

Baky Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Zabarnyi c'est bien guez.

4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    8M€ de salaire annuel je crois... rdv en juin prochain pour sa fin de contrat.
    le profil latéral/milieu demi espace qu'on a besoin.

après c'est des parichiens en face, y a mieux au coin des rues...
    https://www.youtube.com/shorts/eZsVBiEA4e0

pierrolefou aime votre message.
  5. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas, les éternels insatisfaits ne nous avaient pas dit tout l'été que ce serait certain que ce joueur en fin de vie allait nous rejoindre et qu'on allait se le coltiner pour plusieurs années à cause de Benatia et du copinage ? :p

volodiab, *Garrincha* et dadatibo aiment votre message.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eternels insatisfaits = bouches de vieilles :D

Rabbi aime votre message.
  8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le départ de Rabiot n’était pas prévu d’ailleurs il est parti 24h avant la fin de la fermeture du marché. Plus gros salaire du club. Comment se retourner sur un joueur aussi bon que lui aussi tardivement sur le marché ?
    Si il était prévu de partir en début de mercato l’enveloppe transfert aurait probablement était réparti différemment.

Au final c’est O’Riley qui signe en prêt simple…situation d’urgence.

On a une défense, rapide, caractériel, agressive. Sur papier défensivement et offensivement c’est très fort.

Le milieu y’a plus d’interrogations car les joueurs qui sont venu sont en méforme et nos joueurs actuel dont Hojbjerg le sont aussi. Mais sur papier Vermeeren-Hojbjerg-O’riley c’est très fort. Faut que les joueurs se remette à l’endroit.

Traore peut jouer 10, beaucoup sous estime la qualité de ce joueur.

On a une vrai bonne équipe.

Aubamegoatisback, Kurofine et *Garrincha* aiment votre message.
  9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me répète mais Aguerd c’est très fort.
    Très rapide comme le montre cette vidéo. Probablement l’un des centraux les plus rapide d’Europe.
    Gros caractère, technique, très fort dans les airs.
    C’est pas un nom ronflant mais très sous côté. Il nous fallait un patron derrière ça va être lui. Je suis pas loin de penser que la plus grosse recrue de l’été c’est lui.

Sur papier Pavard-Balerdi-Aguerd-Medina c’est du très haut niveau. Bon courage pour passer Pavard et Medina sur les côtés. Avec une défense comme ça si on a des soucis défensif c’est que d’autres joueurs font pas leur taf

Manudibango, vada31, GNR66 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    tontonzyg, Aubamegoatisback, volodiab et 4 d'autres aiment votre message.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Pour pas le voir pendant 3 mois par la suite..
    Comme harit qui est capable de se prendre pour Zidane un match dans la saison.

nicky3d aime votre message.
  12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un marocain qui imposerait un algérien?:confused::p

pour la défense des bouches de vieilles (cette expression ne devrait être employé que pour L'Equipe TV!), tu ne peux pas nier qu'ils ont essayé de le recruter en prêt avec une OA revue à la baisse... et quand tu vois comment Benatia s'est couché sur le dossier Weah, l'inquiétude en devenait plus que légitime!
    (si Milan avait accepter de nous le céder en juillet aux conditions du dinamo, ça se serait probablement fait.)

j'ai toujours penser et dit que Bennacer était une fixette de RDZ, pas Benatia!
    ses trop nombreuses titularisations au dépend de Rongier alors qu'avec le néo-rennais on avait enchainer les victoires, c'est un choix du coach.

ses premiers mois au club, j'avais peur que Benatia privilégie ses anciens clients mais la gestion de Ounahi m'a vite rassuré...
    comme je suis rassuré de voir qu'il ne cède peut-être pas aux caprices du coach à n'importe quel prix... à moins que le coach ait eu la lucidité de voir Bennacer pour ce qu'il était en 2025 ou les conséquences d'une arrivée tardive après 2 mois au loft milanais!?
    Gros caractère... vraiment?
    je doute que se sera la défense privilégié à moins que tous les profils latéral offensif soient mauvais...
    je parierais plus sur une rotation à 4 pour 3 postes (ceux des 3 centraux à la possession!) dont Pavard ou Medina dans le rôle hybride latéral/DC suivant le côté privilégié du latéral offensif!

de toute façon entre le temps d'adaptation des nouveaux, les blessures, les suspensions, la CAN et la rotation des périodes ldc dans une année de cdm, c'est le minimum!
    avec Pavard y a la version à droite de Medina, avec Aguerd y a un axiale gaucher en opposition au droitier Balerdi... et y a CJ en couteau suisse pour le banc.
    la hiérarchie et le turnover se feront naturellement!

Rabbi et Andreas aiment cela.
  13. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai sur le fond, mais après il y aura la vérité du terrain qui tranchera :
    - Soit l'équipe fait mieux collectivement, et alors le départ de Rabiot aura été compensé
    - Soit l'équipe fait moins bien, et ça sera problématique.

Je comprends le débat sur Rabiot, mais de fait il n'est plus là, donc j'attends de voir ce que RDZ va proposer avec les joueurs à disposition. Et sur le papier il a quand même des sacrés moyens même sans Rabiot

dadatibo et Aubamegoatisback aiment cela.
  14. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tout à fait d’accord avec toi sur Benatia. Sauf qu’il est franco marocain et algérien par sa maman.

15. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais vous êtes certains que Pavard vient pour jouer à Droite dans une défense à 4 ?

16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il jouera à droite sans ballon et dans l'axe avec Ballon, en gros il n'aura pas à monter comme un latéral, il se déplacera de l'axe sur le côté droit mais pas sur la longueur, c'est ce qu'il n'a plus envie de faire.
    C'est Emerson qui fera ce travail à gauche, et si on veut pousser sur la droite, bien Pavard jouera dans l'axe et Balerdi sera sur le banc ou axial gauche, Medina à gauche et Aguerd sur le banc.
    En gros, Garcia ne jouera plus trop, et Murillo jouera moins (dommage)

17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ça tournera entre 4 DC pour 3 postes : Pavard - Balerdi - Aguerd - Médina

Et entre 3 latéraux pour un poste :
    Murillo - Weah - Emerson

Robert Michon aime votre message.
  18. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Perso, j'imagine plutôt une défense à trois avec Aguerd-Balerdi-Pavard, si bien sûr, ils sont tous aptes ! Les pistons seront Facundo ou Emerson à gauche et Murillo ou Weah !
    Je sais pas si Balerdi est au fond du seau... A cause de son possible transfère à la Juv... Ou du départ de Rabiot ! Dont, il était très proche comme Rulli... Si c'est le cas, alors DzB le mettra sur le banc, et là, on se retrouvera avec une défense à 4 ! Tout dépend de l'état d'esprit de Balerdi... Pour le coup, j'ai pas l'impression qu'il est totalement impliqué en ce début de saison... Tout va dépendre de notre capitaine !... Heureusement, que l'on a aussi Facundo/Murillo/Aguerd/Pavard, DzB va pourvoir s'il le souhaite se passer de tel ou tel joueur sans forcément que l'équipe soit affectée !

19. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Pour le milieu Vermeere est une énigme ?

Robert Michon aime votre message.
  20. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça, c'est un mystère.

GNR66 aime votre message.

Partager cette page