Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by VinnieJones, Jun 24, 2024.

1. blackflag

blackflag Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il t'a piqué ton goûter au centre aéré ou quoi?

Sami-OM181 likes this.
  2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    Ernesto likes this.
  3. Ernesto

Ernesto Ritiro

Blog Posts:
    0
    Moi non j' étais en maternelle ... :p
    Mais mon père et mon zio oui :D

Assenzio and Seb' like this.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En maternelle? Tu faisais ton Morandini? :p

5. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    J’ai du mal à l’imaginer en Atsem, mais pourquoi pas !

Ernesto likes this.
  6. Ernesto

Ernesto Ritiro

Blog Posts:
    0
    Coglione :D

Assenzio likes this.
  7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    J’étais très content de son recrutement, et honnêtement il m’a énormément déçu…

Je pensais qu’on avait signé le top coach qui dominera l’Europe à la Guardiola durant des années en signant dans un club à la hauteur de ses ambitions (Man U ou Bayern), la vérité c’est qu’il n’en sera rien.

Je pense que son passage à l’OM va écorner son image de manière général, il y a juste à voir ce que pensent nos supporters ou bien mêmes les supporters adverses, tout le monde s’attendait à mieux…

Il a un management catastrophique, c’est à se demander si c’est pas pire que Tudor, il met des joueurs sur le terrain, font la préparation avec l’équipe, puis il les met dans le loft du jour au lendemain (Lirola, Maupay…) et le match suivant, y’en a un qui rentre durant un Olympico, c’est lunaire.

Avec lui tu ne sais pas vraiment où te positionner, les beaux discours : « Avec moi, c’est le meilleur qui joue, peut importe que tu soit Rabiot ou Rongier… »

Greenwood qui sort après Nadir la semaine dernière alors que le mec n’en n’a strictement rien à faire, il a sorti le plus méritant, et faut pas me parler de choix tactique quand tu laisse un mec qui marche sur le terrain, pour le sortir 15 minutes après.

Au delà de ça, tactiquement, je m’attendais à tellement mieux, c’est navrant, ça fait 1 an qu’il est là et chaque match ressemble de plus en plus à une purge.

Face à Rennes c’était chiant et nul, face au Paris FC c’était loin d’être flamboyant, le score est très flatteur, contre Lyon j’en parle même pas…

C’est soporifique, sans idée, sans envie, autant la saison dernière il avait quelques excuses, il y avait pas mal de joueur de faible niveau.

Mais cette année il n’aura pas le droit de nous pondre le même genre de prestation, il as des joueurs fiable à tous les postes sans exceptions.

En espérant être agréablement surpris, mais je m’y fait plus trop d’illusion sur son cas, il a été survendu et je pense qu’il s’en ira en fin de saison, qu’il nous laisse au moins en LdC avant de s’en aller, c’est tout ce qu’on lui demande désormais.

8. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Comment ça c'est pas un bon argument?

si si totalement je suis désolé mais quand t'es un sois disant génie ta pas le droit c'est interdit de proposer un jeu aussi dégueulasse merdique prévisible a 10000 % pour nos adversaires... :rolleyes:

9. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    On sait bien ;)

Seb' likes this.
  10. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Blog Posts:
    0
    Que le jeu soit prévisible c'est une chose, que tu n'aimes pas le style en est une autre.

11. Lox

Blog Posts:
    0
    Malheureusement il y en a beaucoup qui n'aime pas le foot.
    Mais de toute façon il a fait trop de mal en interne pour pouvoir revenir.

Seb' likes this.
  12. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    Il a apporté trop de titres ? :p

setonaikai and Seb' like this.
  13. Lox

Blog Posts:
    0
    Il a surtout essayé de faire virer tout le monde et a futu la merde avec les groupes de supporters.

A contrario de certains que certains mythos ont racontés sans savoir, la grève des supporters n'était pas du fait d'Anigo, car les groupes ne voulaient pas prendre partie, c'est Deschamps tout seul qui s'est mis dans la sauce. Et rien que ça fait qu'il ne peux plus revenir.

14. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Blog Posts:
    0
    Allez :

Un petit 4-2-3-1 avec des joueurs pas à leur poste histoire de " surprendre " l’adversaire,
    des défenseurs en milieu et des attaquants en milieux,
    aucun arrière latéral pour créer le dédoublement,
    aucun ailier qui rentre dans la surface adverse pour " aspirer " au moins 1 défenseur,
    beaucoup faire tourner en attendants une ouverture,
    ligne défensif à 1/4 de sa surface de réparation.

Je dois certainement oublier certaines consignes, mais avec celle ci c’est déjà pas mal.

15. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    Comme Don Pablo...

Je te taquinais mais visiblement c'est un sujet sur lequel tu restes encore très chatouilleux :D

Seb' likes this.
  16. Ernesto

Ernesto Ritiro

Blog Posts:
    0
    J en peux plus de ce forum ma parole...
    Des pébrons qui n ont jamais touché un ballon :oops:

17. Lox

Blog Posts:
    0
    Pas tout a fait, il a joué joué a un jeu dangereux avec un groupe mais rien a voir.

Pour le reste oui, sa chute sportive comme celle d'employé du club était une évidence.

18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je comprends cette aversion envers ceux qui n'ont jamais touché un ballon.

Après je n'en peux plus de ces connaisseurs qui ne vivent que par la passe à dix.

Des pébrons d'un côté des michetons de l'autre

Aubamegoatisback likes this.
  19. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je ne me justifierai pas sur mon statut de supporter de l'OM. Je te dirai juste que contrairement à toi ma connaissance du club n'à pas commencé avec les Mandanda, Thauvin, Payet. L'OM a une grande histoire et ne s'arrête pas aux années recentes. Je ferme definitivement la parenthese.

La difference fondatamentale entre les supporters historiques de l'OM dont je fais partie et de la nouvelle génération dont tu fais partie, c'est que nous on aime le club, l'institution et vous êtes juste des fanboys de personnes. Il s'avere que vous buvez ce qu'on vous donne sans réfléchir. On vous a vendu le de zerbi meilleur entraineur du monde (merci Guardiola!) et donc contre vents et marées TOUT ce que fait de zerbi est génial et ceux qui ne le pense pas, ne comprennent rien à son génie.

Je propose donc le mardi 16 Septembre à 21h45, que tous les fanboys de zerbi viennent sur le forum et assument leurs responsabilités.
    On sera probablement menés 5-0 et chaque attaque sera un vent de panique.

Je voudrais que vous veniez tous nous expliquer pourquoi à 5-0, on continue à relancer tous nos 6m avec cette fameuse passe Rulli vers Kondogbia et que vous veniez nous expliquer les changements avec probablement des sorties de Greenwood et de l'offensif gauche choisi pour des joueurs defensifs. Vous viendrez nous expliquer pourquoi on joue comme ca en 2e mi temps alors que le Real nous humilie.

Nous verrons donc si de zerbi est "le meilleur entraineur du monde voire de tous les temps".

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Considérer les matchs contre le Real (ou QSG d'ailleurs) comme des juges de paix du projet deZerbi me semble assez ridicule pour que tu te rendes compte toi même de la mauvaise foi qu'il y a exiger un résultat sur ces matchs là. La différence de niveau est telle que si en face ils sont à 100%, on aura aucune chance quelque soit la tactique ou l'entraineur. Après, c'est vrai qu'on peut attendre un bon match malgré une défaite mais, même sans, ça n'est pas ça qui va changer ta saison (et même en jouant bien, on pourrait quand même se prendre un 0-5). On aura encore largement le temps de redresser les choses (comme on l'a fait l'an passé début novembre après un 4/12pts en L1, ou mi-avril après un 6/21pts). Les saisons sont comme ça, avec du pain noir et du pain blanc, et là vu le calendrier qu'on se tape en ce début de saison et un effectif largement remanié, et l'affaire Rabiot, pas étonnant qu'on soit en difficulté).

Personne n'a vendu deZerbi comme le meilleur entraineur du monde, juste un entraineur en vogue, avec de beaux principes de jeu et qui pouvait prétendre à mieux que nous (et je peux t'assurer que sa signature chez nous a surpris pas mal de monde en Italie, et probablement aussi en Angleterre). Il a réussi sa première saison, mais pourrait totalement se planter sur la seconde, ça arrive. Tout comme Paixao, Aguerd ou Pavard pourraient être nuls.

Last edited: Sep 7, 2025

Share This Page