Ah ok. Bah merci du renseignement, je m'en vais de ce pas en acheter une! :lol: Bon sinon elle est vraiment "WoW!"
T'es fou ou quoi?! Au plus y'en a, au plus c'est bon fada!! @Ray': Copieur pour la Veron!! Edit: Sinon allez voir LA, ou ICI y'a des concepts mal du tout!
Je ne la trouve même pas belle la Bugatti A choisir, je préfère amplement la TT ou la Z4 :mrgreen: En plus, bon, avoir 1001 chevaux sous le capot et être obligé de rouler en 1ère en permanence, ça doit être assez frustrant :lol:
C'est davantage une question de prestige que de perf' mais c'est clair que pouvoir taper les 400 km/h et être limité à 130... :lol: Sinon Dax', elle a de la gueule quand même. Non pas que je sois fan mais en photo, on voit moins bien son style racé, son allure trapue. Le genre de bagnole qui en jette dès le premier regard!
Enfin en même temps, un Z4 de 231 cv ou un TT de 250 cv ; c'est forcement frustrant de rouler avec...
moi je m'en fous j'aime pas ce genre de voiture.. je prefere ma lada!! elle est racée et a du style en plus avec mon aileron et mon injecteur d'air je prends n'importe quelle voiture du marché..
j'aime bien celle-là aussi (comme zaza, c'est celle de papa maman): Une pure réussite esthétique Et pour rester chez Merco, en berline cette fois, la nouvelle classe C: mais je préfère celle-ci avec le logo dans la calandre, la nouvelle classe C avec le logo sur le capot est moche, ça fait "vieux pépère", là c'est plus "agressif".
La charger c'est celle conduite par "Vic Mackey" dans "the shield" à partir du milieu de la saison 4. En blanc elle est pas top mais en noir elle est magnifique je trouve.
En fait elle est plus "bleu nuit" que noire. Tu peux la voir sous différents angles ici: Dodge Charger - The Shield
La nouvelle classe C est sublimissime, c'est vrai! Allez, pour rester dans la voiture de Papa / Maman... ... 612 Scaglietti! :lol: