Ulisses GARCIA - L'Odyssée

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Jan 16, 2024.

1. sam94

sam94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Au-delà de la liste, l'année dernière il a été trop souvent sur le banc ou ne rentrait pas alors qu'il aurait dû débuter ou rentrer.

Contre Rennes et Lyon il devait débuter.

Last edited: Sep 3, 2025
    yannickdu64 likes this.
  2. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Rude le traitement de faveur ! On a pourtant aucune certitude avec les nouveaux arrivant

euthymènes likes this.
  3. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On a un gros effectif cet année donc c était normal qu il y ai un ou deux non inscrit . C est déjà bon signe . Y a un an il aurait été inscrit sur a 100% et ça veut tout dire sur la profondeur du banc

4. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pas extraordinairement bon.
    Mais pas extraordinairement mauvais.
    Et plutôt régulier.
    D'où son utilité.
    Etonnant donc de le baquer comme ça je trouve...

U.W and Aubamegoatisback like this.
  5. IranoAlgerien

Blog Posts:
    0
    Pas de problème mais tu sors qui de la liste du coup sachant que t es obligé de mettre des joueur du centre .

6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et on a weah qui est nul partout

Justin Bibé likes this.
  7. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En entretien d'embauche avec papa il a 20/20.

Aubamegoatisback likes this.
  8. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ça en dis en long sur le bonhomme humainement... (je parle de de zeubi) :rolleyes:

9. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'espère qu'il aura du temps de jeu un peu en championnat en étant titulaire quand même

10. IranoAlgerien

Blog Posts:
    0
    On a deux joueur qui passe avant lui à son poste. Il aura dépanné sans jamais démériter c est sur mais son niveau max c est pas ce qu il nous faut. Après de temps en temps en cdf ou pour faire tourner c est pas plus mal.

11. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Triste qu il soit pas dans la liste. La question, c est qui on enlevé pour le mettre, je dirais bien weah, mais weah peut jouer a plusieurs postes....alors difficile

12. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Vaudrait mieux pour lui qu'il aille dans un club milieu de tableau où il serait titulaire.

J'aime beaucoup la personne, il a jamais fait de vague, toujours été a 100%. Maintenant s'il y a mieux il passe après c'est la regle.

13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    Il est nul on le sait, mais en vrai, ce mec en doublure d’un vrai latéral gauche, ça fait pas tache.

C’est pas un gros salaire, ça joue en sélection suisse.

C’est largement suffisant pour frapper dès Le Havre ou Angers.

On a une faculté à dilapider l’oseille dans ce club, on est aller chercher deux latéraux gauche tout en gardant Garcia.

Autant Lirola à droite, il est faible, donc je peux comprendre qu’on souhaite à tout prix recruter, mais Garcia en latéral gauche, il a prouvé qu’il pouvait dépanner.

Apres, c’est certain qu’en titulaire comme c’était la saison dernière c’est pas possible.

nico'w likes this.
  14. IranoAlgerien

Blog Posts:
    0
    Medina est un joueur d axe à la base . On a dillapider 1 millions d euro sur un latéral gauche à savoir Palmieri.
    C est le niveau famélique de balerdi qui nous a poussé à recruté des axiaux en plus et transférer Medina en doublure axe gauche ou titulaire

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    Ça reste un non sens complet.

T’as 3 latéraux gauche, 3 latéraux droit, et aucun vrai 10 de métier.

16. nico'w

nico'w Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tout a fait d'accord, Garcia est un joueur très correct pour être doublure, surtout quand tu as autant d'incertitude sur ton milieu de terrain.

Tu as oublié de mentionner ses 25 matchs de coupe d'Europe, ce qui lui apporte une certaine expérience également, en plus des matchs internationaux avec la Suisse.

17. IranoAlgerien

Blog Posts:
    0
    Le 10 effectivement c est un problème après on peut jouer sans 10. Moi ce qui me pose problème c est pas le 10 mais le milieu défensif surtout .

18. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Blog Posts:
    1
    Le FC Nantes le voudrait, c'est 50M environ non ? :D

dadatibo likes this.
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Perso, j'ai juste pas envie de le vendre.
    Donc on demande 10+1 et on voit.

20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis d’accord.....pas de cadeau au ***** :D......on en a un sur le forum de spécimen comme ça.....:rolleyes:

Share This Page