TEL pas ds le groupe des Spurs..... C assez halluciant la decheance de ce joueur qui n'est a priori pas du a des blessures(Si qq peut confirmer)
Non il a juste été nul sur le début de saison et ils ont recruté RKM Jesus pas sélectionné par Arsenal non plus
Ça ressemble un peu à la saison 2003 2004 où on commence la LDC contre le Real et on perd 4-2 On affronte le Porto de Mourinho On va en UEFA et on bat Liverpool et Newcastle
Sincèrement avec notre équipe de bras cassé il y a 2 ans ont leur met le feu au vél...tu dois gagner sans problème mais tu mange la feuille de match...la ils sont plus du tout au mm niveau et nous heureusement on a pris le chemin inverse...ils ont une grosse poule...leverkusen idem ça part en sucette complet et je connais pas les situations de tous les clubs devant nous soit disant etc...bref je nous vois dans les 24 c'est surtout ça le sujet... 31e...cest des fous on sera entre la 20 25
Si RDZ ne fait pas de dinguerie et fait vraiment jouer les joueurs au foot, oui on a un effectif pour être top 24.
Selon ma simulation, je vous vois 17é (victoire contre Ajax, à St Gilles et à Bruges, nul contre Atalanta, Newcastle et au Sporting) mais je m'enflamme peut-être car il va fallor aller gagner chez les belges
Je ne nous vois pas gagner contre Bruges. Ni nul contre Newcastle.. Je vois victoire Ajax / St Gille & Atalanta et nul sporting. ça ferait 10 pts donc ric rac.
Je vois victoire Atalanta ajax Bruges USG Sporting Newcastle nul Madrid défaite Liverpool Tout autre résultat serait une contre performance
avec une équipe qui se connait depuis une saison etc oue là sincerement en quelques semaines...mais bon encore une fois pas mal d'equipes sont certainement dans notre cas et on n'en sait rien car on les suit pas (les belges les hollandais portuguais etc)
Ah oui? Merde... Bon va falloir gagner à Lisbonne alors ou prendre des pts a droite a gauche sur des matchs nuls mais j'ai du mal à y croire...
La saison dernière le 25e avait 11 points (et donc éliminé au GA) Mais en Europa League (même système même nombre de matchs) les clubs classés 22 à 26e avaient 10 points
Oui, la saison dernière était spéciale dans la mesure où une équipe comme Leipzig avait fait 0 points..... Il sera possible avec un bon goal average de passer à 10 points.....mais vaudrait mieux faire 11-12 pour assurer
Y a pas à tortiller du cul, il faudra viser un carton plein à domicile. Et c'est envisageable si au moment de les recevoir Liverpool a déjà assuré sa présence dans le top 8. Sachant qu'il y a rien de dingue à envisager des victoires sur le terrain de l'Union Saint-Gilloise voire Bruges.
Un topic, juste sur le fun, sans points, pour s'amuser a prédire la phase de poules de ligue des champions : https://forum.lephoceen.fr/threads/predictions-ldc.79230/
Quelqu'un qui a matté le Real cet aprem? Ça dit quoi? On va s'en prendre 4 ou alors on peut aller chercher le nul? J'ose pas demander sur le topic Liga c'est le fou du bus qui va me répondre...