je vois vraiment pas du tout le rapport non plus. Sans rire tu veux un dessin? Argentine en finale de CDM ils sont occis en 2T, on les explose et en prolong ils reviennent et c equilibre voir il dommine. Tu vois aps le rapport non plus? Tu as fait du sport deja? Tout le monde est dopes comme des poley mais la les meilleur c qatar espagne argentine de loin les plus en avance. Comme Festina et l'equipe de Indurian et Armstrong a une epoque. C spouvent des equipe espagniol en velo. Moins maintenant les gars sont passé au foot ss doute
Oui j'aimerais bien que tu me fasses un dessin qui explique comment le dopage peut être à l'origine d'un 4 vs 3 à la 20ème minute et d'un 5 vs 3 à la 60ème minute.
2/1 Le catenaccio c plus d'actualite quelle defense effrayante Mais es autres aussi sont hyper mauvais en defense notament le goal qui prend deux but milieu de son cadre
Bon c plie la defense ***** est efforyablement nulle. Dommage car en attaque ils ont pas ete mal Vu le nv ca sera pas mieux que barrage Norway est au dessus et en barrage je parierai pas mes burnes sur cette equipe.....