Tout sur les comptes de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par dooggy13, 3 Janvier 2008.

1. dooggy13

dooggy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut et merci taaazz! je me souviens que tu parlais a ce sujet de benchmarking. ça serait interessant que tu retrouves ton rapport d'analyse stratégique de 99 et tes K7 du journaliste! ;) je pense aussi que l'impatience de dreyfus lui a joué des tours lors de ses 2 premieres qualif du club en ldc. mais d'un autre coté, sachant ce que tu m'as dit sur l'eviction d'img mc cormack (à l'ocaz ça te dirait de publier cela sur le topic rld?:p) et avec les aigrefins et malfrats alliés de fait de dreyfus des son rachat du club, impossible alors de suivre son ambitieux programme de benchmarking. probleme de melange des genres... ;)

comment tu expliques la mainmise d'adidas sur les recettes de l'om? je veux dire à ce point là... :D

2. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    trés interressant comme analyse merci ainsi qu'à doogy pour vos post qui releve le niveau du forum.
    en ce qui concerne l'inter saison quand on a été vice champion vous ne pensez pas que courbis nous a vraiment fait mal. c'est quand meme suite à ce mercato que les problemes ont commencé et le club ne s'en ai jamais vraiment remis. Suite à une saison pleine d'espoir faire partir les meilleurs joueurs , un cadre comme laurent blanc pour faire venir berrizzo... Courbis s'est vraiment foutu de la gueule du monde en s'en mettant pleins les poches

3. manitas

manitas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

si je me rappelle bien a l'époque berizzo n'etait pas notre premier choix il me semble que roland courbis voulait un certain milito mais nos dirigeants n'en voulait pas car il n'avait pas d'experience...et donc nous nous étions rabbattu sur berrizzo. Quand on voit ce qu'est devenu milito aujourd'hui nous pouvons n'etre que décu

4. ZAMPA

ZAMPA Guest

Commentaires de blog:
    0
    effectivement ce topic releve un peu le niveau du forum encore faudrait il ne pas dires de betises

je t invite a lire le livre de rolland courbis dans lequel il explique tres clairement cette intersaison catastrophique apres une saison magnifique mais nerveusement tres eprouvante

comme par exemple le preparateur physique qu on lui a imposé ...un mec completement incompetent a la vahid .....qui a entrainé les blessures de plusieurs cadres etc....

5. ZAMPA

ZAMPA Guest

Commentaires de blog:
    0
    exactement
    courbis c'est un des meilleurs que nous ayons eu

et s il n avait pas eu des taupes au sein du club qui lui mettait des batons dans les roues ............:roll:

6. godanic

godanic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un des plus grand magouilleur que le club n'est jamais connu (face à Pape Diouf cependant je trouve quand même qu'il passe pour un ange...).

En taule avec ses amis agents de joueurs et leurs rétrocessions sur commissions...

En espérant que la justice finisse par protéger ce club de tout ces vautours (malheureusement je n'ai pas beaucoup d'espoir la dessus...).

7. ZAMPA

ZAMPA Guest

Commentaires de blog:
    0
    venant d un mec qui a une signature "tapis revient" et un avatar tony montana tu me fais doucement rigoler quand meme:D

enfin bon je sais que l etre humain aime juger les gens alors j y peux rien ....pense ce que tu veux de courbis:roll:

8. godanic

Commentaires de blog:
    0
    Seul les résultats comptent... veut tu t'amuser à comparer le palmarès de Tapie et celui de Courbis ???

Quant à Tony Montana, entre la fiction et la réalité, il y a une grande différence...

Rira bien qui rira le dernier

9. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    LA mère de Milito était gravement malade à l'époque, il avait donc préférer rester en Argentine; mais les parties étaient tombées (ça doit faire mal) d'accord. Puis vint Berizzo.
    ouais, un gros suisse...Meme Brando était léthargique en début de saison..M'enfin ça n'excuse pas tout..Baka, son agramme Kaba, Blanc- Berizzo, Perez, c'étaient de sacrés blagues au regard de l'équipe qu'on avait et qu'on aurait pu avoir à l'époque.
    C'est surtout l'entraineur qui a eu le plus gros budget de l'histoire du club. 2 excellentes premières années, et une intersaison à hurler de rire. Et pas mal d'argent amassé au passage. Ca casse un peu son bilan, qui aurait pu etre vraiment très bon s'il n'avait pas déconné.

Dernière édition: 1 Février 2008
  10. ZAMPA

ZAMPA Guest

Commentaires de blog:
    0
    et bien en plus t'es meme pas marrant t'as tout pour toi :roll::eek:

pourquoi comparer tapis et courbis ......pas la meme fonction

je faisais allusion a lui car tu denigres courbis pour ses tendances magouilleuses et d un autre coté tu fais l apologie de tapis qui a les meme moeurs :confused::-D

et pour montana je sais ce que c'est quand on est jeune on en reve

mais un jour tu prefera zampa !!:cool::cool:

11. ZAMPA

ZAMPA Guest

Commentaires de blog:
    0
    non mais tout a fait lui meme le reconnait qu il a fais pas mal d'erreur

c'est juste que beaucoup cassent du sucre sur lui sans vraiment connaitre tous les elements....c'est dommage ....mais c'est une habitude

12. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Et toi avec ton pseudo je comprend que tu sois le pote à courbis. :mrgreen: je plaisante ne le prend pas mal. merci d'avoir relevé que je disais des "betises pareilles" alors non en effet je n'ai pas lu le livre de courbis ca serait le cas je ne prendrai certainement pas tout pour argent comptant. Rappelle moi le titre du livre d'ailleur. y'a pas une histoire de menteur... Je ne suis pas juge mais bon d'aprés la justice il ne ressort pas blanc comme neige le roland. Alors soit, je ne sais pas ce qui c'est passé cette inter saison mais c'était quand meme lui qui était au commande se caché derriere l'incompétance d'un préparateur physique c'est un peu facile ... Ceux ci dit je l'aime bien courbis moi aussi il me fait rire sur rmc mais vous ne ferez jamais croire que c'est un enfant de coeur et qu'il ne s'est pas sucré sur ce mercato en questions...

13. godanic

Commentaires de blog:
    0
    On verra pour Zampa mais pour l'instant je préfère la folie de Tony...

Pour ce qui est de Tapie et Courbis c'est toi qui à fait le rapprochement en premier.

En tout cas je suis d'accord que nanard est un sacré magouilleur mais il le faisait pour atteindre ses objectifs... la LDC et la mairie de Marseille (et dire qu'il a failli y arriver... et maintenant on a Gaudin...).

Tout ça pour dire que lui il magouillait pour ses intérêts mais ils allaient de paire avec ceux du club... alors que Courbis il s'en est mis plein les poches, comme beaucoup le font encore aujourd'hui, sans pour autant aider le club (au contraire même).

14. dooggy13

dooggy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu sembles voir l'epoque rld-courbis comme l'epoque rld-diouf-anigo-gerets.
    il y a pourtant une difference de taille, c'est que les dirigeants d'alors c'etaient courbis et rld. contrairement a ce que tu sembles penser, courbis n'etait pas un simple entraineur comme gerets l'est aujourd'hui. :cool:

merci bonobo! ;)

tu penses à qui en parlant de taupes? :cool:

c'etait qui ce preparateur physique? il etait suisse comme yves marchand? ;)

15. ZAMPA

ZAMPA Guest

Commentaires de blog:
    0
    je le prend pas mal du tout :D bon moi j ai jamais aimé les enfants de coeur ...c'est sans doute pour ca que j apprecie roland
    mais le truc c'est que j avais beaucoup d aprioris sur lui dus a de nombreux articles et rumeurs sur lui ...

mais honnetement son livre m a appris pas mal de choses sur lui ...et vraiment je te conseille de le lire ca permet de comprendre certaines choses
    tres bons films en effet :mrgreen::mrgreen:

j suis pas l avoicat du diable

au contraire ca serait plus simple de sombrer dans la caricature et dire oui courbis est un voleur ....etc.....

mais j aime bien avoir tous les elements avant de juger quelqu un

qu il s appelle jean paul 2 ou ben laden:cool:

16. ZAMPA

ZAMPA Guest

Commentaires de blog:
    0
    ben je voudrais ^pas te dire de betises car ma memoire me joue quelque tour ....il parlait de dubiton il me semble :confused:....de journalistes etc..

faut que je relises ce livre....

tu l a lu toi ?? car je vois que tu t interesse pas mal a ce genre de choses ??

17. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Ouais impossible de mettre la main sur son nom...Il était parti l'hiver venu et a entrainé des handballeuses qui avaient fait un beau parcours. M'enfin à l'OM il n'a laissé que de mauvais souvenirs...Et Courbis se réfugiait pas mal derriere cette excuse.

18. godanic

Commentaires de blog:
    0
    Courbis est un flambeur donc il ne doit plus avoir autant d'argent qu'à l'époque de son flirt avec une milliardaire...

Et 30.000 euros c'est un minimum pour certains transfert et vu le nombre de transfert dans le club à l'époque ça fait un beau magot.

Par contre Pape Diouf avec Drogba et Ribéry lui c'est le king...

19. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Bon revenons au sujet. Et excusez mon inculture économique mais qu'est ce que le benchmarking ? ca m'interresse

Dernière édition: 1 Février 2008
  20. manitas

manitas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page