Ah mais on est bien d'accord, le principal responsable c'est Macron. Ce mec est dangereux. Ma théorie à son sujet est la suivante: tout faire pour que le RN gagne les prochaines présidentielles et revenir en "héros" en 2032.
Le casque importe peu, même si ça complète bien l'uniforme. Ce que @Seb' préfère, ce sont les menottes et la (grosse) matraque.
Il pouvait pas s'en empêcher celui la ... Quel abruti avec sa voix qui sonne faux et sa face de curé !
Y a quand même peu de chances, le mec bat des records d impopularité 80% des Français le détestent. Sarko a tenté d'être le sauveur après Hollande il a même pas passé la primaire les électeurs ont un peu de mémoire.
Nicolas, il paye. Robert, lui, il balance du riz sur les flics. Il se croit peut-être à un mariage. Encore un dangereux gauchiste...
C'est peut-être des miettes de pain qu'il jette. D'habitude, il nourrit les pigeons. Là, c'est les poulets. J'adore comment sa femme vient le chercher...
"Arrête tes conneries, tu vas encore te pisser dessus devant tout le monde et on va se moquer de moi quand j'irai au pain"