Une voiture force le passage pendant une manifestation proPalestine à Lausanne. https://www.repubblica.it/esteri/20...svizzera-424832003/?ref=RHRT-BG-P1-S1-T1-vd01 @Seb' on t'a reconnu !
Pas possible ! Il a attaqué par devant, @Seb' les aurait pris par derrière et sans un bruit avec sa voiture électrique !
Bon, ça n'étonnera personne : Jérusalem-Est : au moins six morts dans une attaque à l’arme à feu, selon les services de secours israéliens Du coup, Israél reprend comme ça qq "points victimaires" face aux gazaouis et tous les gouvernements européens vont se taire sur ce qui va être fait à Gaza pendant au moins six mois.
Une histoire bien cocasse pour cet automobiliste. Au volant de sa voiture sans permis, il accélère et double une voiture tout en lui faisant un doigt d’honneur. Pas de chance pour lui, la personne qu’il venait de doubler était la patronne des policiers. L’homme a été rapidement arrêté. https://www.midilibre.fr/2025/09/07...-etait-la-patronne-des-policiers-12916239.php Cet Ernesto, il en loupe pas une !
https://www.laprovence.com/article/...o-nice-elles-se-retrouvent-a-tunis-par-erreur C'est con mais j' ai bien rigolé
Les images de la petite ukrainienne agressée mortellement dans le métro US sont insoutenables. L'acte en lui même bien évidemment mais tout ce qui se passe après l'est tout autant
Dans les médias ukrainiens, ça gueule parce que ce fait divers est récupéré par la droite et l'extrême-droite pour condamner l'immigration. Les républicains sont contre le soutien à l'Ukraine, sauf quand ça les sert...
J'ai également le sentiment que si l'Ukrainienne s'était faite tuer par un texan, Musk serait parmi les premiers à dire que cette Ukrainienne avait de toute façon rien à faire là. Je le cite lui par qu'il a pas pu s'empêcher de réagir en disant n'importe quoi.
Bah elle serait restée chez elle elle aurait pu mourir normalement tuée par un drone comme tout le monde.
Apparemment, des drones russes auraient franchi la frontière de la Pologne. Tout le monde appelle à une réaction de l'OTAN. Même si les polonais n'ont pas fait de commentaires pour l'instant.
Ah ça j'ai pas trop suivi mais bon, après avoir poignardé la jeune femme le tueur répète à plusieurs reprises " i got that white girl..". Moi c'est plus son attitude qui me brise le coeur, elle cherche du soutien des yeux et personne autour n'est allée l'aider. Personne. Elle s'est ensuite allongée sur le sol devant son siège pour se vider de son sang.
Apparemment il est connu pour des désordres psychiatriques. Là-dessus, je suis d'accord. C'est effrayant de voir comment l'égoïsme et l'indifférence ont envahi nos sociétés.
Il n'aurait jamais tenu de tels propos. Qui l'aurait fait, d'ailleurs ? C'est grâce à Elon Musk qu'on parle de ce meurtre que les Démocrates et la presse nationale avaient volontairement occulté. Ils se sont tous réveillés avec un jour de retard.
Mouais, je ne suis pas sûr que beaucoup iraient essayer d'arrêter un taré avec un couteau qui vient de planter quelqu'un, comme ça, sans une altercation ou quoi. A moins d'avoir de bonnes notions pour neutraliser un fou furieux armé d'un couteau c'est un coup à se faire planter à son tour. Là où je suis étonné c'est que dans un état qui autorise le port d'arme personne ne lui ait tiré dessus.
On parle de la séquence après le coup de couteau. La jeune femme est assise sur son siège, à se tenir le ventre et à regarder autour d'elle et personne ne bouge. Elle n'est pas morte tout de suite.