J'ai montré la vidéo à ma femme. Elle est choquée. Pourtant, pour choquer des biélorusses, il en faut.
Je crois que la revendication, c'est le rejet des solutions proposées pour résoudre le problème de la dette. Je ne suis pas sûr que réduire les allocations handicapés, par exemple, soit une bonne idée.
Je ne dis pas le contraire mais au final à cause de certains individus on ne retiendra que la violence envers les forces de l'ordre et les insultes habituels envers le gouvernement sans oublier les "Macron démission".
Mais non ils sont comme moi ils préfèrent travailler ou s'empifrer de beignets devant la télé, c'est selon.
Toujours les mêmes crasseux qui profitent d'un mouvement social pour foutre la merde. Du petit bourgeois blanc désœuvré. Rien qu'en regardant la vidéo, on peut sentir l'odeur de vieille transpiration, de pisse et de 8.6.
Ils donnent des coups de matraque, ça va pas. Ils envoient des flash ball dans les yeux, ça va pas. Donc ils envoient de l'eau, ça va pas non plus. Jamais contents les gens...
Ce matin j'ai traversé Lyon par fourviere. T'avais un tas de gars qui bloquaient la route, mais aucun signe de violence, ils chantaient et craquaient des fumis. Au bout de 30 minutes les CRS arrivent et rentrent dans le tas.