Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by VinnieJones, Jun 24, 2024.

1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    Perso, j'attends rien de lui en ldc, au niveau européen c'est un PNJ, c'est une des raisons pour lesquelles dès le début j'ai ris quand on m'a sorti ce coach pour un projets long terme avec ldc etc...

Bref, notre projet ldc c'est juste d'y participer...

Par contre, pas de podium en fin de saison, ça passera pas et ça peut foutre un bordel monstre dans les caisses vu les investissements effectués ces 2 dernières saisons.

Kukrapok13 and Napoli93 like this.
  2. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0

15 émes secondes Défense hyper haute sous xanax dans le rond central , la classique ballon dans le dos jamais résolu à ce jour !:confused:

Last edited: Sep 10, 2025
    Aubamegoatisback likes this.
  3. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Quelle que soit le résultat de demain, le parapluie est de sortie et les fanboys seront de sortie.Ils continueront de défendre de zerbi.

Quelle sera l excuse sortie demain en cas de contre performance pour défendre de zerbi ?

1.On a trop de recrue il faut lui laisser le temps?
    2.On a bcp d internationaux, ils sont rentrés tard, ils sont fatigués ?
    3.Le manque de chance : si on avait pas touché 3 fois les poteaux, on aurait mené 3-0, et cela aurait été une autre histoire?
    4.L arbitrage
    5.Les méchants adversaires qui mettent le bus
    6.La méthode Coué : ça va il restera après ce match 30 journées soit 90 points.Si on gagne tout on est champion.

Kukrapok13 and Aubamegoatisback like this.
  4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    La défense de Balerdi elle est légendaire sur l’action.

5. Jawad

Blog Posts:
    0
    Franchement, si il est pas capable de battre avec la manière une équipe de cadavre comme Lorient, fraîchement promu qui s’est fait tartiner 7-1 au dernier match, c’est mieux que le flèches démissionne et retourne faire le grand coach en Ukraine.

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Vous faites une fixette sur Balerdi, mais il peut rien faire là..

La defense ne fait que subir un pressing marseillais inexistant.
    le porteur de ballon fait ce qu'il veut et attend le bon appel.. tranquille

Kebbal c'etait Maradona il y a 3 semaines..

Le Polak, Justin Bibé and Ric 88 like this.
  7. Los-BandiDoS

Blog Posts:
    0
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Mais lol genre le problème c'est Balerdi sur cette action ? Mais vous prenez vraiment les joueurs pour des robots. Comme le dit Los-BandiDoS l'immense erreur sur ce but vient du fait que le strasbourgeois a tout le temps de faire sa passe.

Si tu as décidé de placer ta ligne défensive très haut et que tu joues le HJ des milieux qui ne pressent pas le porteur de balle c'est rédhibitoire. On le voit là mais c'était également le cas à Rennes.

9. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    n'empêche qu'il n'y a aucune mesure prise, aucun progrès sur ce genre de phase de jeu que nous pouvons revoir à l'infini encore aujourd'hui, limite devenu habituel comme si c'était normal

Sur cette vidéo On capte mieux l'appel contre appel de l'attaquant Strasbourgeois qui n'intéresse personne

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Balerdi joue en plus bien le coup puisqu'il met Emegha HJ. Le souci c'est Garcia (?) qui est trop bas et couvre l'attaquant strasbourgeois.

Mais comme on le disait le problème il est pas là le souci est que Santos (?) se balade tranquillement au milieu sans être inquiété une seule seconde.

Sur cette vidéo on voit la séquence dans son entièreté et la léthargie des milieux est affligeante.

Le Polak likes this.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Je n'enlève rien aux reproches que l'on peut faire aux DC qui n'ont que lui à s'occuper (se mettre devant lui juste au moment du contre-appel aurait été la chose à faire, ou qu'un des deux anticipe la course en profondeur mais bref..) maintenant je trouve qu'on en fait beaucoup sur Balerdi alors que pour moi Kondogbia (qui a tout le jeu face à lui) est plus en tort que Balerdi (dont l'attaquant se ballade dans son dos).

MAIS

Revois la vidéo en te concentrant sur le porteur de balle strasbourgeois et nos milieux. Et là c'est encore plus hallucinant.
    Pour moi sur cette action le principal responsable, ça n'est pas Balerdi, c'est Nadir. Puis Kondogbia puis enfin Balerdi.

Le Polak likes this.
  12. deftof

deftof Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il faut un joueur a défoncer bêtement par saison, et bien cette saison ce sera Balerdi quand il jouera.

Le Polak likes this.
  13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Balerdi est par son ancienneté le patron de la défense.
    Le capitanat c'est dela pipe.
    Ses errances depuis les trois derniers matchs plus celui de l'Argentine me font croire qu'il vient à nouveau de plonger mentalement.

Et ce n'est pas les pitreries du coach qui vont le ramener à la vie.

14. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    Putain. Le niveau de sa conf. Il semble être là par erreur.

15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C’est à dire ?

16. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    Il est vide de sens.

17. Jawad

Blog Posts:
    0
    Je ne dit pas qu’il est responsable (même si pour moi il l’est un peu aussi) je dit juste que sa manière de défendre est lunaire.

C’est pas le premier responsable on va dire.

18. Los-BandiDoS

Blog Posts:
    0
  19. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  20. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Là je ne cible pas particulièrement balerdi mais plutôt la récurrence de cette phase de jeu où on est pris à défaut régulièrement et on a n'a toujours pas la solution à ça encore aujourd'hui, ça paraît incroyable qu'il n'y ait aucun ajustement où prise de conscience

Share This Page