Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by VinnieJones, Jun 24, 2024.

1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    Il y a une autre stat en championnat qui est sympa aussi, celle qui dit que l’OM a terminé 7eme au classement domicile (7 match sans victoire au Vel) . Mais c’est top après être champion de France en titre de la possession on est aussi champion de france et surtout d’europe de la meilleure attaque à la maison, le triplé putain :cool::D

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Va dormir, va :p

dadatibo, Seb' and nicky3d like this.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    C’est fait, 3h c’est largement suffisant :D

Sami-OM181 and Massilia1313 like this.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    La même :D

Sami-OM181 likes this.
  5. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le match de demain j’espère vraiment une surprise dans l’engagement, l’envie et dans l’ambition. Je serais déçu si on propose une possession stérile.

6. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    De Zerbi montre ainsi qu’il ne se contente pas de beaux discours ou de punchlines dans le vestiaire, comme certains le caricaturent. Il conçoit des plans de jeu détaillés, adaptés à chaque adversaire, et ses joueurs les appliquent avec conviction. Cette victoire, plus que le score lui-même, rassure sur la capacité de l’OM à rester fidèle à une identité tout en intégrant de nouvelles pièces. Tant mieux car désormais, c'est le Real Madrid. L’OM sait qu’il ne pourra pas rivaliser sur le simple talent individuel, mais De Zerbi prouve qu’il est prêt à proposer un plan cohérent et novateur.

À Madrid, le technicien italien n’alignera peut-être pas les mêmes hommes ni la même formule. Mais la démonstration face à Lorient prouve une chose : il y aura un plan, pensé dans les moindres détails, et chaque joueur saura exactement ce qu’il doit faire. Ce pragmatisme et cette capacité d’adaptation constituent aujourd’hui la plus grande force de l’OM.

Ernesto taf pour le phoceen où quoi?

Abusé l'enflammade ! Après un OM LORIENT réduit à 10 pendant 83min

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    On lèche, on lâche, on lynche. Puis le cycle recommence.

ChipLeader, Belsuncinho and U.W like this.
  8. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Pondre cette article dithyrambique sur RDZ et son grand coaching après seulement 2 victoires contre des promus à domicile c'est quand même fort de café et plutôt sans gènes

C'est chatgpt qui a écrit l'article où Romain canuti ?

Moreno94, sam94 and Aubamegoatisback like this.
  9. blackflag

blackflag Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Canuti a fait un prompt et ChatGPT a fait le reste.

Aubamegoatisback, Seb' and U.W like this.
  10. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Blog Posts:
    0
    À ouai carrément ?

y’a pas d’enseignement ni de vérité tactique à avoir quand tu joue l’équipe qui a pris le plus de buts depuis le début de championnat en étant réduit à 10…

ils sont en train de faire de RDZ un maître tacticien avec cette victoire digne d’un match de préparation juste avant le Réal :D

en ire heureux que tu gagnes contre Lorient, surtout avec le recrutement que tu as eu.

U.W and Aubamegoatisback like this.
  11. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Aubamegoatisback likes this.
  12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    Si ils sont aussi dithyrambique après une victoire face à Lorient à 10, faudra être tout aussi sévère après une déconvenue à Bernabeau face au Réal si on suit cette logique.

13. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bon ben il est tranquil il aura pas de choix à faire pour justifier le retour de balerdi et la titularisation de weah vu que Traoré et aguerd et gouiri sont out .

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Elle a eu lieu la conf d'avant-match déjà ?

15. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    RPJ, Moreno94 and U.W like this.
  16. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On est a 24h du match contre Madrid.

Il fut un temps j aurai été excité.Là je n éprouvé plus rien à cause de ce taré.

Je me souviens du chef d oeuvre de Garcia contre Leipzig.

Je me souviens de bons moments avec Michel contre Bilbao, Gasset contre Benfica.

Je me souviens qu avec un autre apôtre de la possession qu est Sampaoli j' y ai cru très fort à l' aller contre Feyenoord.

Je me souviens du chef d oeuvre de Tudor contre le qatar ou de sa symphonie inachevé contre Tottenham.

Là avec de zerbi il y a rien, aucune émotion, aucun bon souvenir.

Qui va se souvenir de victoires contre le pfc ou Lorient à 10?

Avec de zerbi, il n' y aura jamais rien à espérer.

Il alignera 8 joueurs à vocation défensive demain et fera de la possession basse dans nos 30m. Et à la fin il dira qu il est très content de son équipe et qu on a très bien jouer.

Le mot exploit est à bannir avec de zerbi, le seul exploit c est d arriver à regarder ses matchs.

17. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En cas de bonne surprise demain soir ça va sortir le Sopalin quadruple épaisseur dans la rédaction ! J'imagine même pas le titre de l'article (De Zerbi envoie un message à l'Europe et au PSG)

Kukrapok13 likes this.
  18. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Canuti s'est fait prompté ?

19. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Comment jugez-vous le niveau d’Aurélien Tchouaméni cette saison ?

Mdr Mais c'est quoi cette question ? :confused: genre c'est le leader technique du Réal Tchouaméni ?

20. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bravo à celui qui a trouvé le titre du topic

Monsieur est servi, oui

A lui de bien huiler tout ça & nous faire aimer l'OM

Share This Page