Ha tu l'as vu ainsi ? J'y vois plus un croc en jambe pour arrêter le gars parce qu'il est dépassé qu'une réelle volonté de faire mal. Mais l'arbitre a eu la même lecture que toi non repris par la var. Peut-être ai-je tort
Et dans ta réponse je vois bien la médiocrité de la L1 de penser que Rennes et Lyon en ce moment proposent un jeu correct qui serrait suffisant pour atteindre le top 5.
Apres, derrière le Qatar, Monaco et l'OM ça vole pas haut... Lille pas trop mal pour l'instant malgré la perte de leurs joueurs majeurs mais après ça... Nice c'est ridicule, Strasbourg trop inexpérimenté, Lens à la rue, Brest Auxerre Toulouse PFC etc c'est mauvais. Rennes à ses chances pour le top 5. Comme tout les ans mais là ils démarrent mieux
Je vois quand même Rennes faire (ou pouvant faire) mieux que l'OL rapidement. Le pfc se renforcera encore cet hiver, l'OL perdra peut-être encore un élément. Et ils auront l'effectif le plus compliqué (le moins fourni) à préserver avec l'Europe. Contre l'OM et contre Rennes j'ai vu un OL qui "perdait aux points" pendant le match mais favorisé et chateu. Strasbourg c'est meilleur que Lyon, sur 34 matchs ils vont passer devant l'OL.
Rennes je les vois accrocher la conférence league L'OL je clame partout qu'ils seront relégables mais en vrai je les vois dans les places 11-14 avec Auxerre Angers peut-être Toulouse ou Nice
Rennes, c'est point d'interrogation. En tant que supporter, j'attends de voir un match "normal", maintenant que l'effectif est au complet. Le 3-5-2 cher à Beye interroge beaucoup. Pour l'instant, en fond de jeu, c'est imparfait.
Vous en pensez quoi de Beye? Il inculque quelque chose de spécial? On sent la "patte Beye" ou pas du tout? En tout cas vu l'effectif et en jouant que le championnat je les vois quand même top 6 Rennes à la lutte avec Strasbourg et Nice
J'ai du mal à les juger, équipe en bois sur le papier + coupe d'europe à jouer mais au final ils arrivent toujours à sortir quelques résultats... Mais vu le niveau de la L1 je les vois dans le même peloton que Lens / Brest / Rennes / Lyon / Strasbourg... Ils sont clairement en dessous de PSG / OM / Monaco / Lille Ils sont clairement au dessus de Le Havre (malgré la défaite chez eux), PFC, Metz, Nantes, Auxerre, Lorient. Ils sont donc dans cet espèce de ventre mou qui se battra pour la 6eme et 7eme place. On verra à la 10ème journée avec les matchs de CE qui auront démarré.
Concernant Beye, beaucoup sont dans l'expectative, attendent de voir maintenant que l'effectif correspond davantage à ses attentes, contrairement à celui disponible à son arrivée, fin janvier dernier. Certains critiquent son système 3-5-2, déplorent l'absence de créateur, et d'un chien fou devant. Pas mal d'avis ici : https://phare-ouest.net/forum/viewtopic.php?t=2664
En tout cas, avec l'effectif et sans CE, il doit être top 7 "facile" cette année sinon il ne tiendra pas son poste je pense. Et pour le moment entre les cartons rouges et les "coups de cul" c'est pas gagné. Contre Lyon sans le carton rouge ça faisait encore défaite.
Malheureusement les Lyonnais vont gagner facile ce soir vu la faiblesse d'Angers sauf grosse surprise
Ce soir à 2oh45 sur L1+.. Je vais voir le match de Lyon contre ANGERS.. à part ce match de Football rien ne m intéresse à la télé.. Samedi idem Et j attend Dimanche..avec impatience..j'ai un jeûne ami qui sera au stade et m appelera des que l OM marque.... J espère qu il aura l occasion de le faire
Je regarde aussi, d'un oeil, et Angers c'est vraiment trop faible. La crise des droits tv fait bien effet sur ce club.
Angers qui essaye de repartir de l'arrière, qui font tous leurs 6m courts etc c'est assez ridicule quand même.