Tu penses que le numéro 33 qu'il a floqué sur son maillot extérieur est un hommage à sa ville de Bordeaux ? Que nenni !
Le bilan d'Amorim en PL. Rodri revient tout juste des croisés. On va peut-être attendre avant de tirer de telles conclusions. La vitesse à laquelle Doku fait sa feinte de corps et son passement de jambes à l'entrée de la surface sur le premier but c'est une folie. Luke Shaw n'a rien capté.
j'ai regardé 10 minutes au début et je trouvais que ManU jouait pas mal, en tout cas ils inhibaient bien City. Faut croire que ça n'a duré que 10 minutes
Oui mais certainement trop tôt. Ça faisait 8 mois normalement c'est 10-12 avant de revenir. D'ailleurs il a fait une prépa estivale différenciée et a été absent durant presque tout le mois d'août parce qu'il ressentait des douleurs. Gavi a mis 10 mois minimum pour retrouver les terrains et durant la saison dernière on l'a vu faire quelques bons matchs par-ci par-là mais jamais retrouver son réel niveau. Ce n'est qu'en prépa et sur ce début de saison qu'on a eu l'impression de revoir le joueur qu'il était. Fermin Lopez ne joue pas du tout au même poste que Rodri. Dans le profil du cityzen je ne vois que Zubimendi.
" si le Championnat avait commencé à sa prise de fonction, en novembre 2024, et en excluant les relégués et promus de l'an dernier, les Red Devils, encore battus dimanche dans le derby (0-3), seraient... derniers de Premier League " https://www.lequipe.fr/Football/Act...-commence-a-l-arrivee-de-ruben-amorim/1593708
Oui je parlais des milieux pas que du poste de Rodri A GAVI a eu a meme? Je ne savais pas c pr ca qu'il a disparu un peu... Il est plus jeuen c surement plus facile de revenir. RODRI je ne suis pas sur qu'il puissent faire la CDM.... Mais a suivre
Liverpool c'eSt pas fou mais c'est invaincu en premier league. Le temps que la mayonnaise prenne c'est bien déjà ils prennent les points qu'il faut. Ekitike fait ce qu'on lui demande: marquer des buts
En effet Il y a une marge de progression surtout en défense C est un peu comme le Qatar ici Ils font peur
Reinjders c est pas loin d etre deja le recrutement de l année et Haaland quel monstre, il revient a son niveau de meilleur N9 du monde
Gros match meme si c pas beau. KHUSANOV tres solide en defense. OREILY pas mal aussi EBH tres en canne REINJSDERS est bien aussi. RODRI et aussi SILVA FODEN trop discret c pas nouveau... Edit Tir atroce de RODRI.... TIMBER aussi est en canne
EBH est monstrueux et SALIBA fait pas le malin.......... Putain il sort EBH qui est hyper fort de la tete ds es deux surfaces ca me parait debile...... DOKU est crame en plus il a grave couru....