Pablo LONGORIA - Mercatix

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Jul 26, 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

94 vote(s)
    54.7%
  2. Jamais de la vie

47 vote(s)
    27.3%
  3. Ne se prononce plus.

31 vote(s)
    18.0%
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Beaucoup moins que toi sur le forum :)

2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On a vu qu'il sortait parfaitement bien de l'émotion quand il gesticule en tribunes ou dans les couloirs devant le vestiaire des arbitres.
    Un bel exemple à suivre.

kaiser sauzee and Le Polak like this.
  4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    il parle de sa posture de président mais osn raisonnement est a prendre au sens large, on prend pas de bonnes décisions sous le coup de l'émotion... et s'il en avait réellement conscience l'an dernier il se serait pas couvert de honte avec son "tout courupt" et il ne nous ferais pas bouffer des coach hypersensibles depuis 5 ans.

5. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Elle a bon dos l'émotion.
    Ses 150 transferts à chaque fin de mercato, c'est l'émotion aussi ?

6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tudor était plutôt froid comme mec. Il était dur mais je ne le trouvais pas émotif. Marcelino non plus d’ailleurs, mais les autres Sampaoli Gattuso Roberto sont même des hystériques

7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    Ca restait un gros névrosé le tudor... pas démonstratif, certes...

8. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    Le pabliquito et son itw en mode j'essaie d'endormir tout le monde. Mais quel manipulateur menteur invétéré ce type. Incroyable !

9. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Blog Posts:
    0
    On termine 2eme avec une équipe et le gars au lieu de faire dans la stabilité, où il aurait fallut simplement changer 3/11 il te changes 8/11 … avec toujours le même problème depuis 5 ans pour l’arrière gauche.

On fini champion il te changes les 3/4 de l’équipe… je vois pas le projet sur 3 ou 4 ans.

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Remplacement de Henrique.
    Remplacement de Bennacer / Rongier.
    Renforcement au poste de LG.
    Renforcement au poste de DC.

Et le problème Rabiot qui est venu s'ajouter.

Le projet c'est de confier l'équipe au même coach sur plusieurs saisons et de faire en sorte de passer des paliers en terme de niveau d'effectif. La stabilité c'est bien quand t'as de très bons joueurs partout. C'était absolument pas le cas la saison dernière.

RamuchoDeLaVega likes this.
  11. Docteur Fatalis

Blog Posts:
    0
    Tu finis quand même 2eme de L1.

Le projet pour moi c’est de garder la même équipe et de rajouter au fur et à mesure des joueurs plus compétitifs. Chaque grande équipe européenne fait ça.
    Il changes pas 8 joueurs sur 11 :D

La c’est carrément des projets sur 1 an qu’il fait. Ya aucune vision sur le long terme.

Rabiot il est parti, ils avaient même pas de remplaçant sur sa fiche.. je sais pas normalement tu a une fiche pour chacun de tes joueurs avec son remplaçant avec les même caractéristiques et après si tu peux pas faire son remplaçant, tu as un autre joueurs plus ou moins similaire…

La on te prend un Belge au profil 8/10 qu’on met arrière droit / milieu défensif et un danois 8/6 qu’on met en 10 :D

on prend un défenseur qu’on veux installer arrière / piston gauche qui a aucune qualité offensif.

Je parles même pas de Weah qui est à des années lumière du niveau de LH au même prix.

projet ma boule gauche ouai.

12. Ric 88

Blog Posts:
    0
    Ben si la vision à long terme je te l'ai décrite. Après si t'as décidé de refuser de comprendre c'est ton problème.

Aucun intérêt de garder des Rongier, Henrique , Merlin, Maupay, Moumbagna, Felipe, et cie... Des joueurs qui arrivaient en fin de cycle ou qui n'avaient pas le niveau pour l'OM. Vous jouez les exigeants sur le forum mais au nom de la stabilité vous voulez qu'on garde des bites que vous critiquez H24.

RDZ n'a pas pris Vermeeren pour jouer ARD mais milieu. Et c'est pas du tout un 8-10 mais un profil bien plus défensif.

Concernant Medina RDZ et la direction ont décidé de s'orienter vers des profils fort sur le plan défensif intrinsèquement parlant.

Henrique n'a pas été remplacé par Weah mais par Paixao.

On finit 2ème avec 1 seul match par semaine. Cette saison on va changer de dimension en terme de calendrier.

Tu racontes un peu n'importe quoi hein.

RamuchoDeLaVega likes this.
  13. Docteur Fatalis

Blog Posts:
    0
    Mouai tu semble un peu aveugle.

On commence la saison :

1er match 2 nouveau joueur dans le 11
    2eme match 4 nouveaux joueurs
    3eme match 6 nouveaux joueurs
    4eme match 5 nouveaux joueurs

ou et le projet la dedans ? Si le projet de l’équipe c’est de changer les 3/4 des joueurs qui on fini 2eme de L1 …

moi je parles des titulaires et toi tu me sort les 3/4 des remplaçants

Weah a clairement était recruté pour remplacer LH.
    Cela a déjà était dit.

Vermeeren et un profil de 8/10. En aucun cas il est défensif. D’ailleurs il s’est ramassé en Espagne à cause de ça et en Allemagne dans la position 8/10 il était quelconque. Il serait toujours là bas si il était extraordinaire :D

m’enfin tu doit avoir pas de lucidité pour trouver tout cela cohérent dans un projet :D

14. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    Il n'y a pas et il n'y aura jamais de projet avec lui, ça c'est juste des paroles pour les footix comme @jesaistout88 qui captent rien au ballon et même pas supporter de l'OM.
    Le seul "projet" qu'il a Longoria ce sont ses parties géantes de Football Manager tous les 6 mois, arroser ses copines et se servir sans que cela ne se voit trop....

15. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis un fervent opposant à Longoria concernant les mouvements de joueurs que je trouve trop nombreux, avec comme argument que pour performer durablement il faut de la stabilité; pour que les joueurs développent le sentiment & l'amour pour le club, la stabilité est également importante.
    Mais, je suis aussi un fervent soutien à Pablo quand il charge les dysfonctionnements de la LFP et qu'il doit faire front face aux rebellions de Kita.
    Quand on a le courage de dénoncer les dysfonctionnements d'une institution, il faut être soutenu dans les bons comme dans les mauvais moments

volodiab likes this.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu peux pas charger aujourd'hui la LFP alors que tu n'as pas fait en sorte de changer le dirigeant principal quand tu en avais l'occasion.
    Sur 17 voix possibles, Labrune en a eu 14. Que ces 14 la ferment à tout jamais.

Sanchobis likes this.
  17. Ric 88

Blog Posts:
    0
    Nan tu écris vraiment n'importe quoi hein.

Weah c'est un couteau suisse qui va surtout dépanner sur tout le côté droit. Il a majoritairement évolué à gauche pour l'instant parce que Paixao était out et parce que Traoré s'est blessé.

Vermeeren n'a pas réussi à l'ATM comme tous plein de bons joueurs là-bas parce qu'il est très difficile de s'adapter au jeu d'El Cholo (il avait 19ans en plus). Oui il a quitté Leipzig comme Xavi Simons aussi. Du coup le hollandais doit être une brêle ? Si tu penses que notre petit belge est un relayeur / meneur de jeu c'est que tu ne l'as jamais vu jouer. Après je suis pas hyper surpris il me semble que c'est toi qui avais raconté n'importe quoi à l'époque au sujet du positionnement idéal de Gerson.

Merlin était un remplaçant ? Henrique était un remplaçant ? Bennacer et Rongier étaient des remplaçants ? Si on avait pas acheté de DC on en serait à titulariser Cornelius ou le jeune CJ qui vient de D2 anglaise aux côtés de Balerdi. C'est ça ton projet à toi ?

Heureusement que ce n'est pas toi qui prend les décisions dans ce club parce que tu n'es absolument pas lucide mon pauvre, on aurait conservé 80% de l'effectif de la saison dernière on allait droit dans le mur. Tout était réuni la saison passée on termine 3ème au pire, on avait pas de CE et tous nos concurrents avaient 2 matchs par semaine. Là la donne a complètement changé.

On peut discuter de l'intérêt profond du recrutement d'un ou 2 joueurs ou du timing choisi pour faire notre mercato mais sur le reste je vois vraiment pas ce qu'il y a à redire. Hormis l'inconnue dans l'entrejeu l'effectif a été grandement amélioré.

Last edited: Sep 16, 2025
  18. Docteur Fatalis

Blog Posts:
    0
    tu as une vision un peu bizarre.

Je te parles de l’effectif qui a fini 2eme de L1 et du changement des 3/4 de celle ci et tu tournes autour du pot avec tes réponses qui on rien à voir les unes avec les autres.

Oui le fameux Gerson qui fini en Russie ? :D
    Grande carrière celui là :D:D

ya des gars qui voient direct les imposteurs et d’autres qui regardent aveuglément les joueurs et ne voient pas que c’est des joueurs moyen.

Un peu comme le recrutement moyen de cette année.

Hum, stabilité, cohésion, automatisme, continuité… ya rien.

Quand tu verra Weah ailier gauche ce soir, tien a la place de LH, c’est bizarre :D on en reparlera si tu veux. Si je suis d’humeur à te répondre.

Seb' likes this.
  19. Ric 88

Blog Posts:
    0
    Elle n'est pas bizarre ma réponse je réponds point par point aux conneries que tu débites depuis tout à l'heure et je t'explique pourquoi il y a eu autant de changements. Mais visiblement tu occultes totalement dans ton raisonnement le fait que le contexte va être totalement différent cette saison.

Oh oui la stabilité avec Maupay, Rongier, Merlin, Garcia, Moumbagna, Cornelius, Felipe je ne pardonnerai jamais à Longoria et à Benatia de m'avoir privé de ça.

Pour Gerson tu expliquais qu'il flopperait et que c'était un "volante". T'as eu faux sur toute la ligne. C'était tellement un imposteur que tout le monde ici a pleuré quand il est parti.

Dire que le recrutement de cette saison est moyen montre bien que ton postulat est totalement biaisé.

Last edited: Sep 16, 2025
  20. Docteur Fatalis

Blog Posts:
    0
    Oui c’est bien ce que je dit, le fait que 5 voir 6 nouveaux joueurs qui se connaissent pas, soit intégré dans le 11 titulaire par rapport à l’équipe qui fini 2eme ne te gêne pas un brin.

Comme Longoria tu prône le changement a tout va alors que seulement 2 voir 3 maximum nouveaux titulaires était suffisant.

il nous parles de projet, de continuité sur 3 ou 4 ans, comme tout club européen et chaque Mercato il pete son plomb à changer toute l’équipe et c’est normal pour toi…

décidément il a encore des beaux jours devant lui avec des supp comme toi.

bah oui Gerson ballon d’or, tellement il a pas fait un flop il est 1er sur la liste des 20 meilleurs club d’Europe à son poste :D:D

Share This Page