Le Kesketécoutelà ?

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par Anonymous, 9 Juillet 2004.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    J'préfère le bon vieux remix des SWV pour Human Nature, mais bon, c'est juste histoire de couper ton monologue :D

2. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ton soutien! :D
    Bah ton "bon vieux remix" je le connais pas, et puis Alicia, c'est Alicia...:rolleyes:

3. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Histoire de relancer, le "bon vieux remix" est en fait une chanson de SWV "Right Here" dont elles ont fait le remix en reprenant la musique de "Human Nature" ;)

Cadeau : Juste Ici* =>: Original / Remix

Ah la bonne époque de la NewJack, que c'était bon...

* Il est tard désolé :D

4. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
  5. SparcOM™

SparcOM™ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J' aime bien une musique c' est the game too much doctor's advocate
    Si vous voulé l' ecouter c' est sur tous les but de NIANG dans ma signature et puis sa fera du spectacle en meme temps

6. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
  7. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0

Ouais c'est vrai comme à peu près tout ce que fait Tenacious D la musique est bien, mais en revanche le film est vraiment très nul :D
    Très certainement le plus mauvais film musical que j'ai vu...

8. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    L'album This Gift des écossais Sons and Daughters est ma foi fort sympathique. De l'indie pop énergique avec une chanteuse qui tire son épingle du jeu.
    Ca fait quand meme un moment que le rock est plutot moribond. Il faudrait que les artistes recommencent enfin à se droguer...

9. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    mets-toi à Darby Crash baka;)

10. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un aurait il vu les Babyshambles en concert????

11. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
  12. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
  13. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    "[SIZE=-1]Maybe the People Would Be the Times or Between Clark and Hilldale" sur l'album Forever Change, le meilleur de ce groupe.;)

En ce moment, je suis pas mal branché abstrakt hip hop avec notamment cLOUDDEAD et Thee More Shallows (je vais m'occuper d'écouter un peu de Blockhead et Boards of Canada dans les prochains jours) et bien sur punk/rock avec les New York Dolls (le premier album uniquement), Buzzcocks (premier album aussi, en attendant de découvrir les autres), The Pogues (Red Roses for me qui contient "Boys from the County Hell" et je vais bientot me faire Rum, Sodomy and the Lash avec le famuex "Vieille Ville de merde":mrgreen:) et bien sûr, comme d'habitude: The Adicts car après avoir passé près d'un mois à n'écouter que Rise & Shine, je réécoute les 3 premiers albums (Songs of Praise, Sound of Music et Smart Alex), comme l s'agit des éditions collector j'ai pu découvrir "Who spilt my beer?" et c'est une tuerie.
    [/SIZE]

16. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour les références;)

J'écoute toujours les Buzzcocks, ils ont jamais décroché de ma discothèque depuis 20 ans. En ce moment je ressors régulièrement "A diffrent kind of tension/Singles going steady", je te le conseille.

Les Pogues je les ai vus en concert à l'Aeronef de Lille, j'étais encore au lycée et on avait eu le grand honneur de partager quelques bières avec feu Shane Mc Gowan après le concert. C'était la tournée après "Rum..."

"Alex, they call him Alex, smart boy Alex", ça aussi c'est toujours sur un coin de mon dur, ça sort de temps en temps au hasard d'un random...

Bon sinon pour pas faire mon vieux con d'ancien combattant, j'ai vu Poni Hoax en live dans l'émission de Manu Katché, j'ai trouvé ça juste excellent:cool:
    MySpace.com - Poni Hoax - Barbes, FR - Indie / Emotronic / Religieux - www.myspace.com/ponihoax

17. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    je vais m'occuper de ça dans les jours à venir...;)

quelle chance:eek:
    "And if it lends me ten pounds, i'll buy you a drink":mrgreen:

Apparement, Nada Surf rajoute des dates en France à leur tournée pour leur dernier album, j'aimerai bien qu'ils passent à Montpellier.:cool: (mitte si tu passes, vas écouter je pense que ça te plaira)

tu as écouté Rise & Shine? c'est leur avant-dernier album, il date de 2002. Vraiment un chef d'oeuvre, très dense, c'est... enveloppant.

J'ai écoute vite fait Poni Hoax je trouve ça marrant.:mrgreen:

Sinon, t'as quelques groupes à me conseiller dans la veine adicts, clash, ramones, buzzcocks, the jam, les sex ou social distorsion?

18. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non j'ai pas écouté, mais je vais me pencher sur cette affaire:cool:

Sinon pour les conseils de groupe, ben là tu cites un peu la quintessence, je ne vois pas trop quoi te proposer derrière qui ne te paraisse pas fade...

Tu peux quand même essayer The Undertones, qui a sorti quelques 45T inoubliables ("Here comes the summer," "Teenage kicks"...), The Ruts (avec leur extraordinaire "Jah War" de 1979), Sham 69 (ça faudrait que je remette la main dessus aussi, terrible...), les premiers Toy Dolls...
    Il y avait aussi le versant obscur de la force avec Warsaw, ancêtre de Joy Divison...

Je confonds ou ça n'a rien à voir avec le Nada Surf qui reprenait "L'Aventurier" version punk ?

Dernière édition: 1 Février 2008
  19. JPDUMIDI

JPDUMIDI Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    je connaissais deja les Toy Dolls et Warsaw mais merci pour les autres;)

je ne connais pas du tout cette reprise

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page