Igor Guilherme Barbosa da PAIXAO - A paixaaooo

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Jul 31, 2025.

1. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    En même temps, ce n'est pas étonnant vu ton dédoublement de personnalité avec @jesaistout88 :cool:

2. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si certains veulent vraiment arrêter un jugement sur Igor après sa rentrée au bernabeu, qu'ils le fassent. Mais qu'ils ne viennent pas chialer après ...

3. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mais JE SUIS ric88, ce n'est pas un dédoublement de personnalité, c'est un double compte on a dit.

4. Ernesto

Ernesto Ritiro

Blog Posts:
    0
    Putain mais il est en phase de reprise ! Calmez vous bordel !

Dans 1 mois vous serez tous à genoux devant lui ...

5. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Vous en avez pas marre sérieux de juger trop vite bêtement les joueurs?

Il y en a vous êtes insupportables vraiment...

Chris Red likes this.
  6. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Blog Posts:
    0
    Le mec a quand même joué moins d'une mi-temps et on arrive à le décrire comme flop !

Chris Red and Aubamegoatisback like this.
  7. Aubamegoatisback

Blog Posts:
    0
    C'est consternant ça se voit qu'il est pas prêt à la rue physiquement encore

Chris Red and LuisOscarGonzàlez like this.
  8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il a raison, c'est une honte, je vais bruler son maillot devant la commanderie.
    Le mec il faisait un 16 buts 16 passes d l'an dernier, et là 0 0.... quel naze

Chris Red and Aubamegoatisback like this.
  9. Aubamegoatisback

Blog Posts:
    0
    Ptdrrr fada n'empêche on dirais que ta fait le bon choix en avatar juste un problème de maillot :p:D

10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tirer des conclusions sur 2 x 20 minutes alors qu'il revient de blessure, arrive dans un nouveau club, dans un nouveau championnat..

Bravo les champions

11. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Blog Posts:
    0
    C’est le principe d’un forum… certains seront d’avis positif, d’autre négatif.
    21 ans que c’est comme ça ici. Cela fait parti du folklore. :D

Ashura and Aubamegoatisback like this.
  12. Aubamegoatisback

Blog Posts:
    0
    Oui mais bon de la a le juger détruire l'enterrer catégoriquement c'est de l'abus :D

13. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bah écoute, Vitinha, j'ai pas eu besoin de le voir sous nos couleurs pour savoir que c'était pas du tout un bon joueur.
    Wahi, j'étais un des seuls à être opposé à son arrivé.
    Avec Igor, je vise le triplé.:D
    Je vais reprendre un autre commentaire :
    25 ans, une sélection (et encore...), une saison avec des bonnes stats ( je vous l'accorde, c'est la précédente), convoité par un seul autre club à priori...
    Et là, j'ai vu 2 fois 20 min, où il a rien tenté.
    J'ai le droit d'être au minimum un peu sceptique ou pas?

14. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Avoir un jugement catégorique sur 2 entrées oui c'est ridicule.Je prend l' exemple d Azpi, qu on avait acheté cher à l époque et qui avait fait des débuts décevant.A tel point que di meco avait dit qu il mangerait son chapeau si cela devenait un bon joueur.

Par contre, que des gars soient sceptiques sans pour avoir un jugement définitif, je peux le comprendre.

Mais ce qui est insupportable, c est qu avoir un avis définitif sur 1 entraîneur qui est là depuis 1 an et 3 mois, à qui on a donné 3 mercatos de joueurs qu il voulait, la par contre on peut l' avoir.

Et dans ce cas précis on peut le dire: de zerbi est une immense escroquerie.

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Dire que ça sent le fiasco et qu'il va partir dans 3 mois c'est pas du scepticisme.

Sa blessure date de début juillet si mes souvenirs sont bons. Il a repris le chemin de l'entrainement collectif il y a 10 jours seulement. Il n'est donc pas du tout prêt sur le plan athlétique et il a en plus strictement aucun repère vis à vis de ses partenaires et des préceptes de RDZ.

C'est d'ailleurs à mon avis pour cette raison que le coach le lance prématurément dans le grand bain quitte à ce qu'il soit un peu à la rue parce que tu reprends pas la compétition aussi vite habituellement. RDZ a opéré de la même manière avec les autres recrues pour qu'elles rentrent dans le moule le plus rapidement possible.

Last edited: Sep 18, 2025
    Aubamegoatisback likes this.
  16. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    on va dire qu'il y a de quoi être sceptique pour les raisons cités plus haute (prix, arrivée blessée, une seule saison phare à son âge, etc...).
    Pour le moment ça reste trop tôt pour le juger sur le terrain, il est pas du tout au point physiquement et tactiquement.

On verra ce que ça donne avec le temps.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le prix d'achat justifie que l'on attende de lui qu'il soit au moins au niveau de Greenwood dans les stats, voire mieux.
    Tu as pas le droit d'être juste moyen ou juste bon quand un club de L1 investit une telle somme.

Docteur Fatalis and Ernesto like this.
  18. Ernesto

Ernesto Ritiro

Blog Posts:
    0
    Je suis confiant ! :D Autant pour sa qualité que pour l'équilibre qu'il va apporter offensivement dans l'équipe...

19. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Toujours pas au dessus de Rowe pour le moment il faudra attendre un peu effectivement

J'espère qu'il deviendra le "greenwood" du couloir gauche

20. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    Clairement, mais là il revient juste et dans une nouvelle équipe, alors je vais attendre un peu...
    Mais d'ici quelques semaines on pourra faire un 1er "bilan" de ses débuts et voir s'il y a de quoi s'enflammer ou s'inquiéter...

Share This Page