Bilal NADIR - Joue-la comme Rabiot ! (enfin.. vous m'avez compris)

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Jun 22, 2021.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Non mais c'est un bon jeune qui peut faire une belle carrière et j'espère qu'on va vite le prolonger. C'est juste la comparaison qui est.. "audacieuse" on va dire.

pierrolefou and Jawad like this.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Ha mais moi j'adore ce jeune. Comme bakola. Vaz je ne sais pas trop encore. C'est juste qu'en entendant une telle comparaison j'ai trouvé ça dingue qu'un intervenant régulier censé avoir une connaissance du football puisse sortir cela n

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Toujours pas vu de ralenti sur son fauchage dans la surface...

sam94 and Aubamegoatisback like this.
  4. lolo-balardi

lolo-balardi Member

Blog Posts:
    0
    Il s’est donné durant 90mn. C’est tout ce qu’on aime

5. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il était horrible avec ses feinte hier sur le côté droit . Franchement j ai cru voir un ralenti de la même action à chaque fois .

Apres il est en apprentissage du haut niveau donc c est normal mais simplifie ton jeu. Si t arrive pas a déborder un joueur de Lorient niveau l2 y a un problème la

Since971 likes this.
  6. tm'om

tm'om Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'aime beaucoup son profil et ce joueur et il a fait de bonne rentrée mais sur ce match contre une équipe aussi faible de Lorient il doit faire beaucoup beaucoup mieux.... Ça montre peut-être, même si elle en apprentissage, qu il ne sera jamais un grand joueur

7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    En progression constante, vraiment content de le voir là.

8. Since971

Since971 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est pas le premier qui doit faire mieux... A un poste qu'il n'est pas le sien en deuxième (je pense), il a tenté d'offrir des solutions et de pas perdre trop de ballons! Ce qu'il a réussi aussi frustrant que ça puisse être ça lui a permis d'engranger de la confiance

9. kaiser sauzee

Blog Posts:
    0
    Bouche trou de l'équipe pour l'instant.
    Aura joué ailier droit en 2MT, donc je serais bienveillant à son égard. On sent qu'il n'a pas forcément les bons réflexes en étant avec le ballon si haut sur le terrain (peu de jeu rapide, du coup obligé d'essayer de feinter en permanence). Obtient un bon cf, fait un centre tendu qui aurait pu être dangereux.
    Toujours intéressant dans un rôle de "10 défensif" (comme contre le PFC).
    Correct.

Last edited: Sep 13, 2025
  10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Je lui trouve rien....

Et bordel son mouv je vais centrer, non je crochette, je vais centrer et non finalement passe en retrait.....

J avais envie de le brûler sérieusement

11. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Blog Posts:
    1
    C'est un milieu, on voyait bien qu'il savait pas quoi faire sur l'aile à chaque fois, pas du tout la manière de jouer que celle de son poste normal. Au moins il a pas perdu le ballon la plupart du temps à chercher comment passer le latéral en face de lui, il a fini par faire une passe à un joueur demarqué, c'est déjà ça.
    Le minot apprend son taf, faut rester derrière lui.

12. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pas du tout un ailier de débordement c'est certain, il pourra peut-être devenir un très bon relayeur avec le jeu face à lui, par contre Rabiot n'a jamais eu la chance d''y être à ce poste , j'imagine que ça sera la même chose pour le jeune bilal

13. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu fait une fixette négatif sur lui même quand il est bon mdr la violence inouïe de tes propos brûler carrément il y a un beef une embrouille entre vous ou quoi? :D

14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Ça va c’ est plus une expression je vais pas réellement lui foutre le feu.:cool:

Par contre je confirme que je lui trouve rien, les bakola ou vaz m ont plus impressionnés

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    Négociations en bonne voie à priori.

Si demain il disparaît du groupe, on saura que c’est cuit pour une prolongation du coup.

16. sam94

sam94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'espère ne plus le voir comme ailier ou meneur de jeu. Ce jeune joueur a un gros potentiel et de belles qualités mais il s'exprimera mieux comme numéro 8 ou numéro 6.

17. sam94

sam94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'aimerais qu'il ait sa chance à la place de Kondogbia. Plus rapide.

18. kaiser sauzee

Blog Posts:
    0
    Au vu de la tactique (et du match de oRiley), j'aimerais bien le voir titulaire en "faux 10" dimanche.

Aubamegoatisback likes this.
  19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Qui à la place de Kondogbia et Hojberg ?

Tu peux mettre qui tu veux en 10 si t'as ces deux charettes au milieu tu vas te faire rouster par le PSG et par Strasbourg.

Notre milieu de terrain était déjà un point faible l'an dernier dans la vivacité, l'impact physique et la créativité et on a absolument pas réglé ce soucis physique cet été (même si on va attendre de voir ce que donnera Vermereen)

Ça se sègue sur le match de Kondogbia hier alors que sa première mi temps c'était un festival de ballon perdus dans l'axe ou rendus facilement aux madrilènes, de replacement à deux à l'heure, de ballons donnés à contre temps et globalement de manque d'impact avec pour apothéose ce but offert sur peno.

Sa deuxième mi temps est beaucoup mieux mais c'est surtout parce que le pressing madrilène a baissé d'intensité

Hojberg pareil son premier ballon c'est passe décisive pour Mbappé (merci Rulli) et derrière même s'il gagne ces duels ça a mis des plombes à faire sortir le ballon malgré les appels devant lui

Comment tu veux avoir de la sérénité avec des gars comme ça devant la défense ?

Quand tu vois le match de Tchouameni en face c'est vraiment un autre monde

20. sam94

sam94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il a un coup à jouer jusqu'au mercato hivernal pour essayer de s'imposer comme milieu de terrain défensif gauche à la place de Kondogbia.
    Encore faut-il que De Zerbi lui donne sa chance à ce poste.

Il a vraiment un profil adapté pour y évoluer. Il a du coffre, il court plutôt vite, il a une belle capacité de percussion, il récupère des ballons, il est agressif et il est athlétique.

Share This Page