Arthur VERMEEREN - Le petit diable rou(ge)

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 30 Août 2025.

1. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sens quand ça va être compliqué. Et bah lui sa carrière elle monte pas car tu sens que c'est un joueur appliqué mais que ça manque de personnalité, de courage.

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il est jeune il va pouvoir rectifier ses carences.

Los-BandiDoS et setonaikai aiment cela.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il tente une petite passe lobée difficile (trop compliquée) qui amène l'action du 2e péno.
    Il ne regarde pas autour de lui à la 96e alors qu'il est seul aux 50m plein axe et fait une mauvaise passe en retrait.

4. Zone-G

Zone-G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le sens pas ce gars, l'impression qu'on l'a pris pour faire le nombre au mercato et qu'on va pas savoir quoi en faire comme un Hubocan ou un De Ceglie.

5. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nettement plus visible que O'Riley

Aubamegoatisback aime votre message.
  6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mouais après c est pas gage de qualité

7. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va finir titulaire cette saison. Screenez!

Ashura aime votre message.
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un vrai pari pour le coup, tu sens qu'il peut flopper totalement, ou peut-être "percer", attendons de voir, mais je suis pas très optimiste à son sujet (feeling perso)

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    mouais

j aurais préféré qu il soit un peu moins visible sa perte de balle sur le 2eme penalty…

j ai vu sur des matchs Rongier et Sanson tentés plus de passes en avant que lui

10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’ai bien aimé son entrée en jeu.

Joueur intéressant.

RPJ aime votre message.
  11. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon message n'était ni positif ni négatif enfaite d'ailleurs à l'instar de O'riley je me demande pourquoi encore Gomes ne rentre pas sur ce match à la place de kondogbia où O'Riley

12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia aurait du rester sur le terrain

oui perso j aurais préféré voir Gomes remplacé ORiley, ça aurait éviter de faire un changement fantôme contre fantôme

13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    contre Lorient, il a juste eu le temps de faire une passe décisive, mais c'est déjà ça
    Oriley c'est à voir mais ça sera deux tons en dessous de Rabiot c'est normal.
    Pour moi, notre milieu sera notre faiblkesse, si on arrive à vendre Maupay à Lyon, libérer Blanco, et peut-être que si on fait un move cet hiver (Garcia et un DC) on pourra se renforcer.

14. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur qui perd le ballon dans notre camp c'est Greenwood et il reste planté la a regarder ses coequipiers essayer de recuperer le ballon alors qu'il est littéralement debout sans bouger...

15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    totalement faux

c est Vermeeren qui fait une passe debile vers Greenwood coupé par Tchouameni au lieu de dégager

16. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sent rien du tout il viens juste d arriver trop tôt pour le juger et trop jeune pour avoir un avis catégorique sur lui

fandango aime votre message.
  17. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la sagesse même.
    Non parce que sinon sur ce match, "on sent" que Weah on va avoir du mal à le retenir et qu'il va partir dès cet hiver pour 60 millions + 10 de bonus + 50% à la revente (alors qu'avant hier on l'aurait volontiers cédé 10.000€ TTC avec prise en charge de son salaire pendant 5 ans par l'OM).

Los-BandiDoS aime votre message.
  18. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on vendrait Maupay a Lyon??

19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se dit que Lyon le voudrait

20. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu traînes trop sur les forums lyonnais depuis que t'as ton nouvel avatar toi...

Aucun intérêt qu'on aide Lyon. Et puis Maupay voulait soit disant rester pour récupérer sa place donc qu'il aille se faire mettre lui aussi il va pas nous faire une Veretout a rien vouloir et ensuite partir à Lyon

Partager cette page