Bah au moins j'ai appris qu'ils sont séparés. Mais je m'en fous complètement. En tous cas la question est d'une pertinence folle. C'est la que tu vois que les journalistes sont tellement au-dessus de gens comme moi. Jamais ça ne serait venu à l'esprit.
Le pire c'est même pas la question au sujet de la séparation. Elle est débile mais malheureusement, le gossip est tendance. Ce qui est carrément honteux c'est de l'amener en se trompant de plus d'un an sur la date de sortie d'un film...
Ça me saoule toujours un peu quand on se concentre plus sur le gossip que le sujet (ici le cinema) en lui même. C'est tirer le public vers le bas. Mais Salamé doit être contente, elle nous a fait vivre "un moment". A l'époque sa phrase disait beaucoup sur le problème de la starification des relais d'info. Sinon Robert Redford est mort et c'est triste. Je vous conseille, même si c'est déjà bien connu, Butch Cassidy & the Sundance Kid. Un des meillers western/buddy movie du cinéma. Ce film est juste trop chouette
La sublime et talentueuse Claudia Cardinale est décédée. https://www.lefigaro.fr/cinema/mort...inq-films-qui-ont-faconne-sa-legende-20250924
Mon dieu que cette femme etait d'une beauté a coupé le souffle une des plus belles actrice de tout les temps
Moi la ou je la trouve la plus belle claudia cardinale c'est dans il etait une fois dans l'ouest et pour Delon je crois qu il est encore plus beau a 4o qu a la vingtaine dans zorro la beaute que c'est ce mec
Et quel film c’est, Il était une fois dans l’ouest ! Charles Bronson et son harmonica, et l’entrée de Henry Fonda, totalement glaçante. Magistral.
Tout a fait pour moi c'est le plus grand western de tout les temps suivie de le bon la brute et le truand et de mon nom est personne
Le plan d'arrivée de Claudia Cardinale à la gare avec la musique de Morricone derrière. LE plus grand plan du cinéma.
Exceptionnel. L’entrée en scène d’Henry Fonda est sublime, aussi. La caméra qui contourne, le plan resserré sur le visage et ce regard glaçant. L’intensité dramatique est dingue.
La scene que je trouve sublime aussi c'est apres le duel cheyenne et jill sont dans la maison l'harmonica rentre gros plan sur claudia cardinale qui sourit en voyant que l'harmonica est vivant puis dans la seconde elle devient triste car dans l'échange de regards elle comprends sans que se dise un mot qu il s'en va et ce fameux gros plan sur le visage de claudia cardinale tu te rends compte de la beauté du magnetisme de l'intensité que cette actrice possède
https://www.premiere.fr/Cinema/News...azon-Leonardo-DiCaprio-est-bien-en-discussion Heat 2, c'est déjà assez excitant comme projet. Mais si en plus Di Caprio fait vraiment partie du casting...
Je plussoie! Cette scène de fusillade dans le 1er! Je me souviens, mon frère venait de se payer son home cinéma 5.1, c'était en 1999... On entendait le son des hélicoptères et des balles littéralement nous traverser! J'en frissonne encore! Et ce face à face De Niro-Pacino... quel kiff!
Cette scène de fusillade est folle. Et le face à face, qui est leur premier dans toute l'histoire du cinéma, c'était fou aussi. Pour l'anecdote, des forces spéciales de l'armée aux Etats-Unis se sont servis pendant longtemps de la scène de fusillade pour former les troupes, en prenant Val Kilmer comme exemple. Sa façon d'utiliser son arme (tirer, recharger) est devenu un modèle.