Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by VinnieJones, Jun 24, 2024.

1. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je vais aller à contre courant mais je pense que l’on n’est pas encore prêt à 100% quand ballerdi, pavard et medina auront pris le rythme, et je mets aussi kondogbia - cet OM aura la stabilité défensive qui fait la base des grandes équipes.

restera à voir devant mais le potentiel est énorme.
    Mon gros soucis c’est ce fdp de rabiot qui nous aurait donné la piece manquante.

2. sam94

sam94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il y a du bon et du moins bon.

Le recrutement tardif de plusieurs titulaires plaide en sa faveur et engage à la patience.

Comme je l'ai dit, un premier bilan devra être fait à la Toussaint.

Kirua59 likes this.
  3. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    N'en deplaisent a certains je suis persuadé qu'avec un coach avec une philosophie de jeu normal vers l'avant direct et pas son jeu de COTOREP vers l'arrière dégueulasse risqué on le gagne ce match... :rolleyes:

walidbena, RPJ and Kukrapok13 like this.
  4. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Personne n'a une machine pour faire rajeunir dans le coin ?
    J'aimerais tant voir Gerets avec cet effectif...
    :(

Aubamegoatisback likes this.
  5. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je rêve secrètement d'un "une deux" interdit dans les 30 mètres adverse même si il y a pas but , juste l'intention collective de faire quelques choses

RPJ, Kukrapok13 and Aubamegoatisback like this.
  6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il réinvente le jokari. Tu frappes la balle et elle te revient.

Aubamegoatisback likes this.
  7. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est très très limite ce que tu décris.
    Je sais pas ce qui me retient de te signaler à Pharos.
    :D

U.W likes this.
  8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    U.W likes this.
  9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    Non, mais les gars on a bien compris ça.

Mais un moment il va pas faire carrière sur le fait que Sacchi, Totti ou Almeyda ont dit de lui que c’était un super coach ?

Un moment donné, faut prouver aussi, c’est important, sinon ça restera une éternelle promesse.

Ben Arfa tout le monde disait que c’était un crack du niveau de Messi, que ce soit Pardew, Boumsoung, Cissé, Niang, Nasri, Juninho, Benzema, Menez et j’en passe, tout le monde était unanime sur le fait que Ben Arfa c’était le futur du football, sauf qu’on a rien vu de tout ça.

Donc moi les réputations de « crack » ou de futur meilleur coach ou joueur du monde à l’OM j’en ai vu un paquet défiler, et ça a quasi systématiquement fait pshit derrière.

Donc on va attendre sagement avant de faire une statue à RDZ, car pour le moment je voit juste un coach sur qui on en fait des tonnes sans que ce soit justifié.

mistral gagnant likes this.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Je sais que Roberto a des principes forts. Qu'il s'y tiendra jusqu'au bout. Je l'accepte.

Mais serait-ce possible de faire une petite, une infime, une microscopique entorsounette à cela en disant aux milieux quand ils voient un super appel comme il y a en eu plus de 10 hier : "tentez le coup, tentez la passe en profondeur". Juste 3,4 allez soyons fous peut-être 5 fois dans le match.
    Pleeeaaaase Roberto !! Juste cela ! Et même si ce doit être Kondogbia qui sur sa seule tentative alors qu'il était pépère a envoyé une poutrelle a 5 mètres de son partenaire visé. Meme lui peu réussir.

olm27 likes this.
  11. olm27

olm27 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je viens de voir une trend sur les appels fournis en profondeur pr Aubameyang Greenwood Paixao l’espace qu’ils avaient sans être hj on ne les a jamais servis
    Je comprends pas vraiment pas

Assenzio likes this.
  12. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    a
    Envoie stp.

13. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Quand on regarde le psg contre l’Atlanta.

Le psg attaque, des espaces se libèrent, le pressing haut, ça ne joue pas à la baballe dans leur camps et très peu de passes latérales presque toujours vers l’avant.

ils n’ont pas eu de vacances et ils sont déjà prêt physiquement

RDZ et son staff, ils ont eu le temps de bosser tout l’été, toujours pas de progrès

dimanche on doit leur rentrer dedans comme lors du match de coupe de France on les avait asphyxié et RDZ doit changer sa tactique un peu, alterner

14. olm27

olm27 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je zappe sur tous les matches et aucune équipe ne met 3h pour aller de l’avant, ou ne veut laisser le temps aux adversaires de se replacer
    Il nous fait une sorte de Sampaoli, la folie au début et puis de la conservation pour de la conservation
    Y a des bons enchaînements parfois mais un peu de variété bordel

15. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les consignes ! Les consignes ! Il faut suivres les consignes à la lettre !

Il faut faire vivre le ballon dans notre surface et dans notre camp avant tout et basta !

olm27 likes this.
  16. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il y a quand même une grosse interrogation sur la prépa physique aussi, quand on voit les 15 dernières minutes à Madrid … on n’avançait plus

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Vu la suite du match, ça semblait clairement mental plus que physique.

Le Polak likes this.
  18. walidbena

walidbena Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On a un milieu d asthmatique qui ne savent pas et ne peuvent pas sortir balle au pied et qui techniquement sont faible. Elle est là la différence

19. olm27

olm27 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Quand tu vois ne serait-ce que Vitinha un joueur aussi technique vif qui garde le ballon ca serait bien utile

walidbena likes this.
  20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Blog Posts:
    0
    niveau mental aussi c est pas terribles
    Il diffuse sont stress à son équipe

Share This Page