[Europe] España - La Liga -2025/2026

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 20 Juillet 2025.

?

Barcelone - Réal

1. Barcelone

40.0%
  2. Real

8.0%
  3. Ni un ni l’autre. La guerre sur ce topic pour savoir qui a la plus grosse vous saoule

52.0%
  1. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Glory hunterix c'est différent

Jah Durden aime votre message.
  2. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les footix qui insulte DD a cause du depart de Grizou(certe de moins en moins nombreux)
    ses 24 derniers match TCC
    1B
    1A

3. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben rashford il m'a bluffé
    Newcastle c'est pas degueu ça sera compliqué pour l om
    Garcia au top bref ça sent très bon cette saison

4. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La puissance de Rashford quand il veut c'est ouf. La frappe sur son 2e but :eek:

Newcastle c'est fort, mais pendant 60 minutes. Après c'était vraiment médiocre.

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ouais son 2ème but c'est un vrai golazo. Pour l'instant c' était un peu quelconque mais son match face à Valence était déjà plutôt bon. Espérons que ça lance sa saison.

Anthony Gordon : « Nous n'avons pas l'habitude de jouer contre des joueurs qui gardent le ballon comme ça. Nous avons déjà affronté Chelsea et Manchester City, mais jamais ils n'étaient à un tel niveau. La façon dont ils contrôlent le jeu a été une expérience enrichissante. Ce sont les meilleurs que j'ai affrontés dans le jeu. »

Après un premier 1/4 d'heure difficile sous la pression des Magpies le Barça a repris le contrôle et plutôt bien géré ce match. Les anglais et les fans de Newcastle sont tombés amoureux du duo FDJ - Pedri Potter.

6. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-9-19_16-18-45.gif

setonaikai aime votre message.
  7. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    C pas fou les joeurs je parle nv individuel....
    ELANGA (15but en carriere en PL) GORDON(8m de C1 en carriere 1B(hier) 0A) BARNES(3m en C1 en carriere 0B 0A) ca fait rever qui? TRIPPIER apasse son prime SCHAR tt le monde se foute de sa gueule. BURN il avance pas.... POPE c le goal anglais avec une fiabilite proche de 0. Bref c loin d'etre une top equipe.

Dernière édition: 19 Septembre 2025
  8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Individuellement ça n'a jamais été une top équipe puisque leurs dirigeants n'ont jamais voulu faire dans le bling bling. Par contre d'un point de vue collectif c'est une équipe très forte depuis plusieurs années, une des plus athlétiques et plus fortes physiquement en Europe et qui presse très fort à domicile.

Le fait de les voir en apnée au bout d'une heure n'est pas une mince affaire.

9. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une top équipe non.
    Pour moi Barcelone a déçu hier par rapport à leur niveau supposé.
    Mais pendant une heure ils ont été très cohérents collectivement.
    Et finir 5e de PL c'est pas une mince affaire. C'est pas un candidat à la victoire finale pour moi c'est une équipe qui joue dans la même cour que l'OM

Ca n'enlève rien à la puissance de Rashford quand il veut (et notamment sur ce but, ou sur l'action où il met Tripier à genou en fin de match même s'il ne réussit pas à gagner son duel) :D

10. Justin Bibé

Commentaires de blog:
    0
  11. Justin Bibé

Commentaires de blog:
    0
    Ne brise pas les reves, accompagne le mouvement et carresse-toi en direction du camp nou 5 fois par jour.

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Actualité - Barça
    @ActualiteBarca

Le fils de Negreira nie devant le juge les déclarations qui lui sont attribuées concernant les accusations de « corruption » portées contre Barcelone ou son père. Ce sont des fausses déclarations sorties par les médias. (Cope)

Le média c'est El Espanol qui a sorti ça le lendemain de Real - OM pour créer un contrefeu après la polémique autour du péno qui a beaucoup fait parler en Espagne.

Le proprio d'El Espanol s'appelle Pedro J. Ramirez. Il est très proche d'un certain Florentino P. qui fait d'ailleurs partie des gens qui financent ce média.

13. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai vu un cran au dessus de l'OM.

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Pour la relégation attention à Valence et au FC Séville bien sûr mais aussi à Girona et surtout la Real Sociedad.

Départ de l'emblématique Alguacil remplacé par un coach sans référence et un mercato assez pauvre sur le papier. Je les sens pas du tout les basques cette saison.

15. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    encore un gros but de kmb marlgre un match moyen.
    Le real aussi est tres moyen depuis le debut
    Mais 6m 6V..... et KMB est a 7B 1A
    A voir si ils arrivent a monter le nivea ce que ca va donner Notammenr Rodrygo VC Belli Cama et Valverde tous blesse ou loin du top. + les lateraux qui brillent pas encore notamment en attaque

16. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    AM est a 9pt d'un Real loin du top en 5m......
    GRIZOU ferait mieux de partir en AS ou au USA... Ils est pas loin des 25match sans quasi passe ni but......

17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais a Caujoll petite ****

18. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Me raconte pas ta vie je m'en cogne.

19. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Depuis la blessure du frere Williams AB est sur 4defaite en 4M et la mi temps il perde a dom contre les derniers. Dingue

20. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    quel exterieur dingue de VC7 il a sans doute lancer sa saison avec ce but d'anthologie. On va voir

Partager cette page