Igor Guilherme Barbosa da PAIXAO - A paixaaooo

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2025.

1. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est bon, il a fait une passe contre le Real à un moment donné que tout le monde n'a pas la qualité de faire, en particulier Rowe. Il a du talent, maintenant va falloir qu'il se lâche, qu'il prenne ses marques et revienne physiquement. Je croise les doigts pour pas e tromper mais j'ai vu un truc chez lui.

2. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc qui lui manque la c'est une bonne condition physique du rythme pour casser des reins comme il faisait a Feyenoord mais ça va venir quand il sera au top physiquement en enchaînant les matches après la qualité de frappe il a même si on la pas encore vu la

Chris Red aime votre message.
  3. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas là tu le fait pas rentrer et tu lui fait une preparation physique. La le temps qu’il soit opérationnel ce sera pas avant novembre.

Aubamegoatisback et Napoli93 aiment cela.
  4. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, il a l'air d'être un excellent centreur. Il va sûrement donner de bons ballons à Aubame.

Aubamegoatisback et Chris Red aiment cela.
  5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vais pas le juger maintenant.

Je vais lui laisser le temps, mais j’étais déjà très très sceptique avant même son arrivée.

25 ans, pas international, qu’une seule saison référence dans un championnat mineur.

Franchement ça fait peur, et de ce qu’on voit depuis son retour, ça va un peu dans ce sens.

6. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne trouve pas au contraire, on voit qu'il est en manque de rythme mais qu'il y a quelque chose qui demande à s'exprimer, à sortir. Après il va peut-être flopper mais le peu que j'ai vu me laisse plutôt à penser qu'il lui laisser un peu de temps (s'acclimater et retrouver le rythme). Wait and see comme on dit.

7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être flop c’est déjà un trop gros risque.

Dans une période actuelle avec des droits TV au plus bas jamais vu, mettre 35 millions sur un joueur qui vas peut-être flop je trouve ça trop risqué.

On est pas le Qatar ou Liverpool.

Fallait mettre 35 millions soit sur un joueur confirmé de 27 ans par exemple en situation d’échec mais qui a déjà prouvé qu’il pouvait être un super joueur, 27 ans ça reste jeune même si t’as quasiment aucune chance de revente derrière, comme Mitoma.

Ou dans un jeune joueur avec un très haut potentiel, mais un gamin de 20/21 ans comme Diao ou Fofana.

Je trouve qu’avec Paixao on a ni l’un ni l’autre.

25 ans c’est pas hyper jeune pour non plus pour qu’on puisse le qualifier de « prospect » mais c’est pas assez confirmé vu sa carrière, c’est un peu entre les deux quoi.

Je comprend pas trop le deal mais bon, wait and see.

8. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que t'as pas plus de certitudes avec ces joueurs.

Ric 88 aime votre message.
  9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’étais pour son recrutement mais le voir rentrer sur le terrain sans retourner le match à lui seul me fait passer dans le camp des septique

Ric 88 aime votre message.
  10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ok il soit s acclimaté, ok il était blessé.

En attendant ses entrées sont ridicules, sans aucune prise de risque...espérons que le problème ne soit que ce que j'ai cité plus haut

11. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Lorient il n'aurait pas du rentrer car pas prêt, Bernabeau très très compliqué...

Impatience (et inconscience) quand tu nous tiens

Aubamegoatisback aime votre message.
  12. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    35 M€ pour ça je suis quand même septique, 35m€ tu avait des joueurs adaptés directement et pas blessé.
    La tu prend un Brésilien même pas sélectionné dans son équipe national et même pas sur la liste de 20 meilleurs équipe d’Europe, blessé, sans préparation, aucun automatisme…

tu en avait des pas mal et moins conséquent en indemnités.

Paulinho, Nakamura, Talles Magno, Bryan Gil, Crysenco Summerville…

13. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas fait de préparation
    Pas un match en entier
    Dans un nouveau contexte
    Et pour certains c'est déjà une pipe:eek:

Aubamegoatisback et Massilia1313 aiment cela.
  14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ah, je suppose que c’est du second degré

15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On le voulait avant qu'il se blesse. Il est bon offensivement et très travailleur/collectif.

16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors oui c’est cher, et oui venir blessé c’est pas cool du tout mais le fait de ne pas être sélectionné, quand tu vois qu’il y’a Vinicius Raphinha Martinelli, c’est explicable

17. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le verra sans doute si le ballon passe la ligne médiane de temps en temps

18. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Mouai quand je vois Samuel Lino sélectionné alors qu’il joue à Flamenho ou Luiz Henrique qui joue au Zénith être sélectionné avec le même âge même poste… je sais pas si cela doit être rassurant pour la suite.

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Que dire? On s'habitue a force.

20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et au fond de la fosse également !

Partager cette page