Matthew O'RILEY - Won't get fooled again !

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 1 Septembre 2025.

1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On va attendre je le connais pas, après rabiot non plus et il l a mit 10, ca doit être le truc de de zerbi....

2. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je persiste, il va tout casser.

J'ai pas dit quand par contre :D

volodiab aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement c'est incompréhensible, Rabiot déjà je trouvais ça catastrophique mais il pouvait apporter grâce à sa puissance, son apport offensif, sauf que O'Riley je le vois pas capable de faire ça...

Napoli93 aime votre message.
  4. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pressé efficacement hier mais clairement balle au pied il était en retard sur tout et n'a rien pu offrir en attaque. C'est pas surprenant qu'il n'ait pas le niveau ldc quand même.
    Je m'attends plus à le voir dépanner quand gomez sera out (il l'est souvent) et contre des milieux moins vifs.

5. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    12 km s’il était resté 90 minutes sur le terrain. Mais c’est celui qui a le plus couru hier. 10 % de plus que Guler, Matsuantuono, Tchouameni, Valverde et Kondogbia.

6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si à terme, c'est pas capable de sortir Hojbjerg quand même...Y'a pas mal de choses à redire, mais je l'ai trouvé très actif sur le plan défensif, bien plus pressant que le Danois et assez bon et impactant à la récupération.
    Balle aux pieds, il s'est amélioré au fil du match, mais c'est pas encore ça dans les prises de décisions.

A revoir.

Justin Bibé aime votre message.
  7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il a un profil qui serait plus utile, plus bas. Comme milieu défensif gauche dans un milieu de deux récupérateurs ou relayeur gauche dans un milieu à 3 avec une sentinelle derrière.

GNR66 aime votre message.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Avant de nous rejoindre il avait fait 2 matchs avec Brighton. Les 2 c'était en tant que titu et au poste de n°10.

Après le jeu de Brighton est sans doute différent du notre et puis faut voir quelles étaient les consignes demandées par leur coach mais je crois pas qu'il faille faire une fixette pour l'instant sur son poste alors que le gars est arrivé au club mardi dernier.

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et qu'il a passé la semaine avec la sélection...

Bref en plus de n'être pas au top physiquement il a zéro automatisme avec ses partenaires mais faudrait qu'il marche sur la gueule du Real alors que des gars qui sont installés dans l'équipe depuis un an ou plus ont été à chier :rolleyes:

GNR66, Justin Bibé, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tout est dit. Pour l'avoir vu un paquet de fois avec le celtic c'est un super joueur.

KyssBro aime votre message.
  11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Surtout dans une base à 3 ou 5 derrière, on a assez de sécurité pour se permettre de mettre O'Riley au milieu, il a un profil plus intéressant pour jouer plus bas.

Le Polak aime votre message.
  12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Justement il était nul à Brighton en 10, tu crois qu'ils l'ont prêté pour quelle raison ?

Il est pas fait pour ce poste, on voit que ses qualités c'est son abattage et sur certaines séquences il joue en 1 touche et rapidement, parfait pour un 8 selon moi mais pas un 10.

Il a pas la vivacité ni la vista pour jouer 10, ça se voit en 10sec

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est un 8 pas un 10.

KyssBro et Justin Bibé aiment cela.
  14. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pris un marathonien pour l instant et un top model aussi . Apres j attend de voir la suite quand il jouera plus .

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Confirmation que c'est un 8 pas du tout un 10, mi-temps extra de sa part toutes nos occasions viennent de lui.

Il me fait penser à Fabian Ruiz

Aubamegoatisback et florianpitt aiment cela.
  16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Très bon match de sa part

17. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon ce soir!
    Mais du coup il nous manque un 10.

18. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Le match qu'il nous sort !! Bravo Matthew

Aubamegoatisback, kaiser sauzee et *Garrincha* aiment votre message.
  19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas besoin d'un 10 pour jouer au ballon...

Aubamegoatisback et KyssBro aiment cela.
  20. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Très bon pour la confiance et la suite de la saison. Grosse endurance et joue juste. À revoir.

Aubamegoatisback, GNR66 et Sasho aiment votre message.

Partager cette page