Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion in 'Autres sujets sur le foot' started by aurelio.m, May 13, 2017.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Un jaune très sévère à Pavard à 1-0.
    Un jaune oublié pour Meité sur Gouiri (le rouge m'aurait semblé sévère).
    Pour le reste, RAS.
    Si ce n'est qu'il semble un peu moins pète-sec que les autres.

2. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    techniquement, il y a des décisions qui peuvent conduire à des polémiques.
    le rouge, selon le règlement saison 2025/26 semble logique, yongwa ne joue pas le ballon mais fait un ceinturage.
    le non rouge contre méité a sans doute été la conséquence du premier rouge.
    réduire une équipe très faible à 9, ça aurait été règlementairement bien arbitré, mais sportivement tué le match.
    c'est pantaloni l'entraineur ?
    qu'il fasse en sorte d'inculquer à ses joueurs plus de discipline.
    il vaut mieux prendre un but que de jouer à 10 contre 11.

3. blackflag

blackflag Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pas d'accord pour Méïté. Geste non contrôlé menaçant l'intégrité physique du joueur, c'est rouge. Gouri sort dans la foulée et c'est une circonstance agravante.

Et depuis quand un genou peut se retrouver dans le visage d'un joueur debout? C'est pas une petite faute d'anti jeu c'est un geste de bourrin inconsidéré.

judgethejudge and nasri88 like this.
  4. le touriste

le touriste Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les arbitres et le Réal épisode 4763... (et pour les Barcelonix, on peut faire la même avec leur club)

Assenzio likes this.
  5. blackflag

Blog Posts:
    0
    Arbitrage maison pour un gros qui a du mal à marquer contre un petit. voilà mon résumé de l'arbitrage d'hier soir.

Assenzio likes this.
  6. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    Varça et Real Vardrid : ils ont pas le même maillot mais le même soutien.

le touriste and Max2mars like this.
  7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Dans le grand style de Lyon en France :rolleyes:

Assenzio likes this.
  8. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    Eux c’est plus fort. Décines a souffert de l’introduction de la technologie dans l’arbitrage, même s’ils ont toujours su gratter des points ces dernières années.

Max2mars and dadatibo like this.
  9. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    quand je vois que même les supporters parisien disent qu'il n'y a pas faute sur le second péno ca en dit long quand même sur l'erreur d'arbitrage ( ou s'il y a péno il y a aussi péno pour l'OM a la 33e )

10. blackflag

Blog Posts:
    0
    C'est le Real y a pas d'erreur de l'arbitre.... C'était l'occasion ou jamais de les favoriser.

11. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    c'est quand même " triste " pour la soit disant meilleurs équipe d'Europe d'en arriver la contre une " petite " équipe ... j'ai hate de les voir jouer ne serait ce que contre le Barca

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Brisard grosse pu.te

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    S'il avait voulu nous tuer, il n'aurait pas accepté un tel niveau de contact.
    Au final, j'ai pas souvenir de beaucoup d'erreurs (à part 1/2 fautes aux 50m mais bon).

Après, une attitude de "petit chef" abjecte, mais bon, ça ça change pas.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pavard, première faute, jaune. Forcément il doit défendre différemment.
    Dans la foulée, Hakimi fait une faute grossière, pas de carton.

Et l'action qui conduit au rouge pour De Zerbi, comment il peut ne pas mettre carton jaune au parisien ?

15. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Clairement l'arbitre voulait s'excuser d'avoir offert une défaite au Parisien pour son précédent match il y a 5 ans, sans prendre de décisions aussi scandaleuses que celles de l'arbitre de Real OM mais en étant particulièrement bienveillant avec les Qatari et sévère avec les marseillais.

16. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il n'a même pas sifflé faute, d'où la colère de RDZ.

columbine and dadatibo like this.
  17. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pavard prend jaune pour l'accumulation de "fautes légères" qu'on faisait depuis le début du match je pense.

Après franchement il y a pas mal de cartons côté parisiens qui ont été oubliés, ne serait-ce que la cravate de Ramos sur Balerdi...:rolleyes:

18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Blog Posts:
    0
    Qu'est ce que je ris ... Ils sont tellement mauvais, et je parle même pas de leurs dirigeants emplois fictifs ... Je me marre de voir les autres clubs venir pleurer alors que nous quand on l'a ouvert tout le monde a trouvé ça scandaleux. Allez vous faire.
    Et Landreau non mais quel tocard ... Déjà en tant que joueur c'était un pauvre peintre qui devait leur lecher le cul a longueur d'année, m'étonne pas qu'il se retrouve la.

Last edited: Sep 29, 2025
    Justin Bibé and Seb' like this.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu revois les images du WE, t'as des décisions ridicules dans chaque match ou presque. Hier soir le Lillois qui part en contre-attaque et se fait découper par Fofana, comment la VAR peut-elle ne pas intervenir alors que le lillois a la cheville coincée entre les deux jambes de Fofana ? Fallait-il que le lillois finisse avec la jambe cassée pour que Fofana prenne carton rouge ? Si y a pas mise en danger de l'intégrité physique sur cette action, il y a quand exactement mise en danger ?

Et le problème c'est que quand Longoria a pété un cable, on est beaucoup à l'avoir dit ici. La forme n'allait pas du tout mais son attitude ridicule a permis à tout le monde d'occulter le fond. Et le fond du problème c'est pas la corruption c'est l'incompétence des arbitres.

20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Blog Posts:
    0
    "Ça reste pas ça glisse" a partir de la ...

Le pétage de câble de Longoria on en pense ce qu'on veut. Moi je pense que même dans la forme il a raison. Ca fait des décennies que il y a des décisions prisent qui vont dans la direction opposée de l'équité. Il y a qu'a voir les 10 ans de Lyon et maintenant le Qatar. Qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas d'ingérence et des avantages. Longoria a 100 fois raison de parler de corruption ou a minima de copinage. Maintenant ou il a tord pour moi, c'est d'avoir fait son mea culpa. Une fois la guerre déclarée il doit aller au bout c'est fini il n'y a plus de retour en arrière possible. Quitte à se mettre tout le monde a dos, puis encore une fois on est l'OM, la ligue 1 c'est nous.
    Il doit appuyer, chaque semaine appuyer ou ça fait mal dans tous les journaux du pays. Même quand ça nous concerne pas, il doit sortir les décisions et demander des comptes voir les comparer avec les nôtres. Leur putain de syndicat et direction de l'arbitrage doit être noyé sous les courriers et demande d'explications, de bandes sons et autres par l'intermédiaire d'avocats.
    Et si je suis lui, je demande même des explications pour les décisions ubuesques sifflées en notre faveur, juste pour leur mettre le nez dans la merde. Et je passe le traitement que je réserve a domicile aux arbitres et autres membres de la ligue.

Last edited: Sep 29, 2025

Share This Page