J’ai trouvé son match horrible. Entre la remise en début de match volontaire sur Rulli. https://x.com/madrispaniatv/status/1968031368006471691?s=46 Son dégagement foiré qui termine par un poteau de Mastantuono. Des relances peu inspirés et surtout son penaltie, franchement il a clairement bousillé le match.
Très très moyen , il me fait penser à Cana . Tout dans l’attitude et rien dans les pieds on va lui laisser le temps
C’est le genre de mec qui doit être a 500% mentalement et physiquement pour être bon car techniquement tu sens qu il est un peu limité. Avec Emerson qui fait un bon match et le retour dAguerd, pas sûr qu il soit titulaire contre Paris.
Décevant son match je m'attendais a mieux mais la main sur le 2 ème il y a jamais main peno elle est archi involontaire
Clairement le défenseur en dessous des 4 (Pavard, Aguerd, Balerdi, Medina). bon pour les matchs de ligue 1 mais pas plus
Mais pas plus? Sur quoi tu te bases ? Car il n'a certe pas joué hier mais je vois pas ce qui en fait un joueur moins bon?
Sur ses dégagements de joyeux de la crèche contre le réal, sur son enfumage contre l’attaquant de Lorient à 10… s’il était pas argentin et s’appellait Georges Medinon, il serait en ligue 2 à l’heure actuelle. Très bien pour reposer Balerdi et Pavard mais jamais il doit être titulaire dans les gros matchs sauf blessure de Palmieri / Aguerd. un bon bourrinos rien de plus
Il été énorme en prépa avant sa blessure depuis tu sent que ça la couper dans son élan il est dans le dur
Non mais même dans l axe je le trouve pas serein depuis son retour de blessure .Apres y a du temps mais la clairement dans La Défense qui se dégage aguerd balerdi pavard et murillo ont un temps d avance sur eux. Apres je suis en train de me dire que le remplaçant naturel de balerdi c est lui car je pense l an prochain il sera vendu .
Sa blessure c'est vraiment le seul point noir de cette mi temps.. J'espère vraiment que l'entorse est minime
Je me dis que si c'était très grave, il n'aurait pas pu marcher jusqu'aux vestiaires. Donc, une belle entorse 3-4 semaines et retour.. à Lens ?
C'est chiant qu'il enchaine les blessures. Espérons que ce soit pas grand chose et qu'on le revoie vite en pleine possession de ses moyens.