Roberto DE ZERBI - Monsieur est servi

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by VinnieJones, Jun 24, 2024.

  1. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    bien sur que l'agressivité ( dans le bon sens du terme) compte.
    Une chose par exemple que ne savait pas faire Rongier.
    trop lisse et poli.

    Avec des joueurs comme Pavard, Aguerd, Emerson, O' Riley, on boxe plus dans la même catégorie.
    Holjberg ou Balerdi se sentent moins seul :cool:
     
    dadatibo, *Garrincha* and GNR66 like this.
  2. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
  3. Drogba56

    Drogba56 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    c’était DD et Kambouare en face.

    Apres c’était la première année de transition qatari, il y avait des sacrés chèvres en face encore
     
    Lox likes this.
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Mais je sais que c'était Deschamps, bourricots que vous êtes ! Si j'ai réussi à retrouver la date exacte, j'ai bien réussi à retrouver ça. D'autant que le coach de l'OM en 2011, évidemment que je me souvenais qui c'était. Et si je demande à @Lox en particulier, c'est pas pour rien...

    Oh les boulets. Vous avez tout gâché :D
     
  5. Drogba56

    Drogba56 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    je peux même te dire les buteurs: Rémy, Ayew et le grand Amalfitano (je sais plus l’ordre)
     
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    [​IMG]


    :D
     
  7. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Deux très bon matchs contre deux équipes qui jouent. Je pense que Strasbourg sera idem.

    On verra lors du retour des blocs bas.

    Toujours sceptique sur la capacité de RDZ de s'y adapter.

    Par contre il doit faire tomber la pression en bord de touche.
     
  8. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Blog Posts:
    0
    «Au final, la victoire est méritée contre une équipe qui marque son époque comme l’AC Milan de Sacchi avait pu le faire, une équipe qui joue un football différent, ce qui rajoute de la valeur à la prestation de mes joueurs» RDZ

    C’est marrant @Ernesto :D
     
    Ernesto and Assenzio like this.
  9. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Blog Posts:
    0
    Ca m'a tout de suite fait penser à ta vanne.
     
    Ernesto likes this.
  10. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Blog Posts:
    0
    Les tampons mis par Greenwood et je sais plus quel joueur en début de match m’ont rappelé le match avec Lucho qui est allé découpé un parisien dès le coup d’envoi.

    Les joueurs avaient reconnus que cela les avait mis directement dans le match.
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Oui, certains joueurs avaient dit "Voir Lucho faire ça alors que c'est pas du tout son genre, ça a mis tout le monde dans le match genre si même lui va au combat comme un chien, on a pas le droit de pas y aller".
     
  12. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Blog Posts:
    0
    Discussion intéressante sur l'After hier concernant Roberto et le fait qu'il ne parvient pas à se calmer. Je n'ai compris comment il se fait exclure hier. Pourquoi il de goupille autant. Mais ils disaient que l'augmentation en niveau et donc en performances passerait par le fait que tout le monde arrive à se calmer et surtout Roberto. Intéressante discussion j'ai trouvé. Je ne sais pas trop comment mettre cela néanmoins en corrélation avec la folie qui définit tellement notre club et la passion inhérente à celui-ci. Comment concilier les deux ?

    Ils ont dit aussi qu'après son expulsion, Medhi était à côté du banc en train de replacer les lignes défensives en fin de match :D je l'adore !!
     
  13. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Blog Posts:
    0
    Emerson avec beaucoup de vice et Hojberg plus grossièrement. Ils sont bien rentrés dans le match et dans les adversaires. :D
     
    Andreas and Rosickydevitry like this.
  14. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je sais, je sais :)
     
  15. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Blog Posts:
    0
    Faut vraiment être un putain de footix pour comparer ces 2 périodes.
     
    Massilia1313 likes this.
  16. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Blog Posts:
    0
    Oui, c’est vrai. Le banc, en fin de match, c’était un asile de fous. :D

    Il faudrait s’inspirer un peu d’un autre fou, bien plus flegmatique : El Loco Bielsa. S’assoir sur une glacière aide à garder la tête froide. Et c’est bon pour les articulations.
     
    pierrolefou likes this.
  17. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Il était perdu le coach sans kondogbia c'est pour ça qu'il a vrillé :D
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    :p
     
  19. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Le match à Madrid a été riche en enseignements, notamment sur nos axes de progression :
    - Sans renier la volonté du coach de construire par l'arrière, être moins scolaire et se laisser la possibilité de jouer long quand la situation l'exige (on avait concédé vraiment trop d'occasions)
    - Etre plus direct et plus rapide dans nos montées de balles (nos mileux avaient été vraiment défaillants sur ce point)

    Je pense que RDZ avait ciblé ces points car notre milieu a été transfiguré hier. O'Riley a joué plus bas et a été bien plus présent dans le jeu. Hojbjerg, pas bon du tout à Madrid, a été omniprésent hier à la récup et a même joué en une touche (alors qu'il avait tendance à trop porter le ballon)

    De fait, j'ai trouvé l'équipe beaucoup plus efficace dans les montées de balle, même si elles n'ont pas toutes abouties. Le jeu à une touche en déviation devrait emmerder pas mal d'équipes.

    Les avants ont aussi fourni un gros travail de pressing qui a pas mal emmerdé les parisiens en 1ere (d'où ma préférence de voir Gouiri titulaire, Aubam n'étant plus capable d'un tel travail défensif)

    Et le fait de ne pas systématiquement relancer de derrière à rendu nos défenseurs plus secure, car ils ont tous livré un gros match derrière (le PSG n'a réellement été dangereux que sur la frappe d'Hakimi, alors qu'il avait récupéré la balle de façon heureuse)

    Il faudra voir si on arrive à avoir la même efficacité face à des blocs bas. En tout cas, c'est une belle victoire qui nous remet dans le bon wagon, victoire qu'il faudra bonifier par un bon résultat à Strasbourg.
     
    Lox, pierrolefou, Kukrapok13 and 4 others like this.
  20. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Blog Posts:
    0
    Sans dire que l’arbitre a fait un bon match, avec Turpin ou Bastien on termine pas à 11.
     

Share This Page