Non merci mon ami Je me tiens le plus loin possible de toute idée de religion.... ( Quelle qu'elle soit ! )
5 ans c'est quand même pas cher payé pour des faits si grave J'espère que son homme de confiance de Neuchâtel sera également inquiété
Il n'y a aucunes preuves directes juste des soupçons j'ai jamais été un fan de Sarkozy mais la peine est très sévère. Bon la prochaine à passer sur le grill c'est Marine Le Pen. Tiens encore une politique qui se situe à droite... Curieux non ?
Visiblement si quand meme. Puis 5ans pour l'ensemble de son œuvre c'est plutôt bien payé je trouve...
Il faut rajouter 1 an ferme pour l'affaire des écoutes ( bracelet électronique) , 1 an dont 6 mois ferme pour l'affaire Bygmalion ( pourvoi en cassation) et dans l'attente concernant sa mise en examen dans l'affaire de la "rétractation" de Takieddine. Un véritable citoyen modèle le Kennedy austro-hongrois
Le mec est au niveau du maréchal petain ... sommet de l'état puis decheance. Sûrement une coïncidence que cyro ne verra pas
Pour juste des suspicions ? C'est ta vision de la justice ? En général il faut des preuves matériels pour emprisonner quelqu'un sinon on pourrait mettre n'importe qui en prison surtout pour 5 ans c'est quand même très lourd. Si il s'agissait d'un membre de ta famille tu réagis pareil ?