Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah j'adore cette bonne vieille justice à la française !!
    D'un côté il y a des jeunes qui tabassent un flic avec une vidéo qui prouve de façon irréfutable leur culpabilité ils ne font pas une seule minute de prison.
    Et d'un autre côté nous avons un ancien président de la république qui est soupçonné certes financé sa campagne présidentielle avec de l'argent qui ne lui appartient pas mais sans réelles preuves, hors lui il prend 5 ans.
    :eek::eek:

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours trouvé très bizarre le terme "de type caucasien".. il y a une réalité scientifique derrière ou c'est juste un enième exemple d'américanisation des mots/concepts/vision du monde ?

3. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Étonnamment, tu ne réponds pas à la première partie de mon post, toi qui a toujours quelque chose à dire.

C'est quoi des "fortes "suspensions" sinon ? Apprends à écrire le français mec.

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh excuse moi c'est mon smartphone qui s'est planté ça peut arriver à tout le monde je voulais dire "suspicions" ça te va ?
    Sinon tu veux que je te dise la soi disant violence des militants d'extrème droite c'est juste une blague en comparaison de tes amis d'ultra gauche, voilà ce que je crois.

5. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    "Soi disant" ? Elle n'existerait donc pas selon toi ? C'est une invention médiatique ? Un complot "islamo-gauchiste" ?

"juste une blague". Je retiens l'expression.

Dernière édition: 25 Septembre 2025
  6. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
  7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Retiens ce que tu veux mais c'est curieux c'est toujours France inter, France bleu, ect....qui lance ce genre d'informations j'en ai pas entendu parler sur RTL ou TF1 par exemple donc ce n'était pas si grave que ça ou alors c'est fake news.

8. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    D'accord. Ce seraient donc des "fake news".... De mieux en mieux. Comme l'impression que tu te radicalises.

On comprend mieux aussi pourquoi l'extrême droite veut privatiser Radio France.

Fake news ou "juste une blague", ça aussi : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actual...es-devant-les-assises-pour-assassinat/1595999

Lox et Justin Bibé aiment cela.
  9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et alors ?
    Il y avait bien cette jeune palestinienne à sciences po fasciné par Hitler, bon elle, elle n'est pas passée à l'acte mais tu n'en as parlé à ce moment là.
    Je trouve ça très curieux de ta part.:D
    Tu vas me dire qu'elle était d'extrème droite peut-être ?:rolleyes:
    Le désœuvrement et la bêtise ne sont pas uniquement liés à l'extrême droite on en a la preuve à chaque manifestation de la part de euh militants si j'ose les nommer ainsi qui n'ont aucunes revendications réelles si ce n'est foutre la merde.
    Si tu cautionne ça tu n'as pas de leçons à me donner.

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ça c'est du concret mais je ne vois pas le rapport avec moi ,tu as l'intention de me sortir tous les faits divers ?
    T'es encore là jusqu'à Noël.

11. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut bien qu"il y ait des journalistes qui font des enquetes et pas uniquement des chroniqueurs d'extreme droite.
    Mais oui tu te radicalises, pour un point de plus dans une election tu serais pret a rejoindre les platistes cerveau de poulpe que tu as.

Lox et *Garrincha* aiment cela.
  12. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un détail de l'histoire si tu préfères.

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là tu m'impressionne tu sors de ces phrases j'en meurt de jalousie.
    Je me radicalise .... très drôle. :D
    T'inquiètes pas le RN n'a pas besoin de moi pour gagner des points dans les sondages la LFI et l'ultra gauche font ça très bien par la bêtise des uns et la violence des autres. :cool:

14. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Franchement par rapport à tes débuts, tu ne te rends même pas compte à quel point tu répètes bêtement tous les poncifs et toute la propagande de l’extrême droite.

Los-BandiDoS, Lox et *Garrincha* aiment votre message.
  15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens c'est une phrase que tu as dis plusieurs fois, en parlant de poncifs....:rolleyes:
    Et comme d'habitude je m'en fous de ce que tu penses de moi.

16. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Je peux aussi redire que tu ressembles à une IA foireuse du site du RN qui répète en boucle des poncifs sur l'immigration niant toute forme de critique grace à l'épouvantail gauchiste.
    Comme d'habitude tu deviens agressif. Mais c'est surement une accusation sans preuve, juste des suspicions....

Lox aime votre message.
  17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon arrête ton char. Sarközy aurait du être jugé par un tribunal populaire et flingué en place publique depuis bien longtemps.

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà qui est mieux je préfère ça là tu es inventif c'est n'importe quoi c'est vrai mais au moins il y a de l'idée si tu en as d'autres des comme ça je suis preneur.
    À aucun moment je suis agressif par contre, je n'insulte pas même si j'en meure d'envie parfois.

19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5 ans pour association de malfaiteurs alors que c'est grand max 2 ans normalement.
    Si ce n'est pas de l'acharnement ça y ressemble drôlement.:D

20. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lox aime votre message.

Partager cette page