Nice en deux - trois ans ils ont coulé c’est quoi cette équipe. Chapeau à Danté. Maaaa lorsque je vois les effectifs de l1 c’est interdit de ne pas être dans les 3 premiers.
Bingo...0-2 Ça tourne en coupe d’Europe le grand Haise 2 nuls et 6 défaites la saison dernière 3 défaites déjà cette saison
Les prédictions Opta c'est zero, c'est même moins intéressant que celles de Raymond au comptoir des 2 amis à 11h30 après son 5e pastaga. Franchement je ne sais pas qui a conçu leur algorithme mais c'est toujours moisi de chez moisi. Par exemple la saison dernière Opta prédisant un top L1 Paris Monaco Lille Lens Marseille, Strasbourg 13e, Angers et Le Havre relégués. Pour le classement LDC ils voyaient City, Real, Inter, Arsenal et Leverkusen. Autant dire que si je demande à Mamie elle me fera un résultat aussi fiable. Et Mamie ne sait même pas que le Real Madrid est un club de foot.
poto de fernandez.... ca tiendra pas es defenseur se sont bien ecarter pr laisser tirer le gazier...... c dinguie.....
putain les gars on regarde saute guy c dingue le nieveai les defensuer on meme aps saute et le goal a ragrade passer la boule sur la chandelle de l'ailier lillois c meme pas un centre le truc
Du pied il est moins bon il a rate a 3m du but il c fait prendre de vitesse.... sur encore une defense fantome des 3eme du championnat Norvegien cote gauche LA C3 contre les chevres c son niveau. Il a deja finit meilleur buteur avec CHELSEA C3 une annee, contre les biques il plante a chaque fois '(Et CHELSEA en mettait 4 par match)
ULTRECH O.LYON en direct sur Canal plus à 21hoo....je vais le regarder pendant 10.mlnutes...puis Sur TF1..HPI. Caradec A 21H1O ...
C'est n'importe quoi en effet mais c'est pas surprenant : tu prends n'importe quelle IA (ou logiciel, ou algorithme, car IA c'est avant tout une appelation marketing qui cache différentes techno ou outils). Tu prends donc n'importe quelle IA et tu l'utilise à 2 instants différents alors tu n'auras pas le même résultat. Ceux qui communiquent sur ces classements en ce moment ne le font que pour avoir IA dans le titre de l'article. C'est le vernis de la science mais il n'y a aucune rigueur scientifique.
J'allais dire que si les lyonnais n'arrivaient pas à battre cette défense en bois c'était une faute professionnelle et assez logiquement sur cette seconde mi-temps ils marquent.