Matthew O'RILEY - Won't get fooled again !

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 1 Septembre 2025.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Il court

il court

et

il court

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue systématiquement à une touche de balle

Assenzio aime votre message.
  3. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Tu préférerais qu'il marche ?

donjjohne aime votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon match, j'aime bien.

5. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Indispensable. Très précieux.

6. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    bah j'ai bien aimé son match. C'est propre

pierrolefou, KyssBro et *Garrincha* aiment votre message.
  7. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser.
    Il joue rapidement, dans le sens du jeu... mais souvent un peu à contre-temps, ou alors ses passes ne sont pas assez précises. J'ai pas l'impression qu'il pèse vraiment même s'il est souvent bien placé... mais force est de constater que depuis qu'il est titulaire, Hojbjerg a retrouvé un très très bon niveau.

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    qu il fasse plus que courir ouais

9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    La raison est simple : o Riley est le mec qui court le plus sur le terrain. Il court pour hobjberg là où hobjberg est plus dans le placement que le déplacement.
    Rongier déjà l an dernier courait pour hobjberg.
    Un mec plus statique et hobjberg serait moins soulagé et moins bon.

Rootsy21 et marcus_M aiment cela.
  10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ah non pas de messi à l'OM ! :cool:

Seb' et *Garrincha* aiment cela.
  11. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son binôme avec Hojberg marche très bien clairement . On a tjrs pas vu sa frappe de balle car il a une grosse frappe .Mais dans le jeu c est une machine à laver . Il te sort les ballon propre en une touche .

12. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute. Comme je l'ai dit, je pense pas que le "regain" d'Hojbjerg soit juste une coïncidence.
    Mais bon, même si le collectif prime, évidemment, je serais pas contre un ptit but ou une chite passe dé, histoire de vraiment bonifier tout ça.
    :D

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me dit qu'il faut lui laisser le temps, plus il aura confiance et plus il sera fort.

Ça se voit que c'est un très bon profil, déjà là il est propre mais on sent qu'il en a encore largement plus sous le pied

Dernière édition: 27 Septembre 2025
    Aubamegoatisback et Massilia1313 aiment cela.
  14. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle complémentarité au milieu avec Hojbjerg.
    ça se voit qu il a du ballon.
    J espère qu il va encore monter en puissance et avoir encore plus d influence dans le jeu.

setonaikai aime votre message.
  15. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est top ce mec, et intelligent aussi, l'interview qu'il a donnée après le match pour Ligue 1 + il parlait bien, ça change de certains qui savent pas parler de leur match.

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Sidérant que ce type de joueurs à ce poste soit autant sous cotes et sous évalués. L'importance du travail qu'il a abattu peut être résumé dans un retour plus que décisif dans la surface empêchent unntir penalty d'un adversaire et d'une passe en deux touches a peine qu'il fait et qui donne quasiment une avant dernière passe d derrière.
    Alors c'est sur que c'est un travailleur de l'ombre. Il ne prend pas la balle pour casser des lignes en dribblant 2/3 joueurs au milieu. Il ne fait pas des transversales de 40 mètres. Mais il est fondamental pour son équipe. Il bouche une quantité d'espaces hallucinante par ses déplacements hyper intelligents et ses 5 poumons. Il n'arrête jamais d'harceler les porteurs de balle adverses. Ce faisant il gene la construction du jeu de l'équipe.
    Enfin, un joueur qui évolue ainsi, ne cherchant que l'intérêt de l'équipe, jouant rapidement en 1/2 touches et l'immense majorité du temps vers l'avant permet à d'autres joueurs de pouvoir se mettre en avant. Et de se libérer

Bref, dans un foot devenu individualiste a mort comme le montre cette loufoquerie de ballon d'or, les joueurs comme lui sont totalement sous évalués car ils ne font rien pour qu'on crie " waouuuuuu, ballon O'Riley ". Mais pour moi ils sont juste primordiaux.

Assenzio et Dam' aiment cela.
  17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Bref un Rongier (ce n'est pas péjoratif) au niveau de l'activité défensive mais avec la technique pour jouer en une touche de balle et verticalement.
    Quand Hobjberg a un mec qui court beaucoup à ses côtés, il redevient bon.
    Cette doublette O'Riley/Hobjberg doit être titulaire sur les gros matchs.

pierrolefou aime votre message.
  18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est cela. Je dirai même plus un Deschamps à son prime physique mais avec la technique bien supérieure et l'expérience et la roublardise en moins :D pour le moment

19. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Plus que la perte de Rabiot (pas adapté au poste de 10 et pas adapté dans une doublette défensive) je craignais pour ma part la perte de Rongier au niveau activité défensive.
    On a trouvé aussi précieux à ce niveau mais avec en plus un apport offensif.
    Bref l'effectif est riche cette année et je pense le meilleur depuis que Longoria est au club.

20. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme ce que je disais des le début. Va être un de mes chouchoux

Partager cette page