Amine GOUIRI - Ouanetoutri, viva el Gouiri

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Jan 31, 2025.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Je l'ai trouvé très bon dans son jeu d'appui.
    Mais bon, deux vendanges, c'est deux de trop.

Pas inquiet. Il est mieux physiquement, dans le jeu, il doit juste progresser dans les 1c1.

Assenzio and *Garrincha* like this.
  2. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Blog Posts:
    0
    Ou juste retrouver un peu de confiance. Rien de tel qu' un but.

3. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il lui manque la confiance clairement . J espère mardi mais faut le faire souffler contre l Ajax .

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Blog Posts:
    0
    3

5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Blog Posts:
    0
    Collier d immunité plus totem

injouable le gars

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    C’est du Gouiri dans le texte.

Toute sa carrière c’est la même musique.

Super joueur, mais irrégulier à en mourrir.

7. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Blog Posts:
    0
    Ça serait bien qu'il mette son petit but histoire de ne pas rentrer dans un cercle vicieux

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui c'est pour ça que je le met titulaire contre l'Ajax perso, rien de tel qu'un but en LDC au Vélodrome pour relancer la machine.

Ce soir j'ai voulu le tuer mais dans le jeu en première mi-temps il est très bon et ça coïncide avec notre bon match pendant 30 minutes

Dam' and Massilia1313 like this.
  9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Blog Posts:
    0
    C'est peut-être en ce moment son véritable niveau
    Certes il est manque de confiance et bon dans le jeu
    Mais c'est vraiment pas assez pour être titulaire

10. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Y'a plus qu'à espérer que la théorie du ketchup chère à Cristiano fonctionne pour Gouiri.

Alonzo and walidbena like this.
  11. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il a été bon dans le jeu, intéressant, il a posé des soucis à la défense strasbourgeoise, il a eu des occasions, ça c'est quand même bon signe, il s'est chié dans le dernier geste, mais faut pas le lâcher, même si ça peut devenir inquiétant en effet.

12. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Blog Posts:
    1
    Bon dans le jeu, coup franc pas mal du tout, mais purée l'inspiration devant le but... Faut débloquer le bouchon de la sauce algérienne hein !

dadatibo likes this.
  13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Blog Posts:
    0
    ce qu'il y a de bien cette année c'est que la richesse de l'effectif fait, qu'un joueur soit en échec soit en manque de temps pour retrouver son niveau, relativiser :
    Gouiri en difficulté ? Aubameyang est là
    Medina en difficulté ? Il y a Aguerd
    Kondogbia blessé ? Il y a Hobjberg/O'Riley et d'autres derrière
    Paixao en méforme ? Il y a Hamed Traoré (quand il va revenir), Weah et Robinio Vaz.
    Si cette richesse n'était pas là les joueurs en difficulté auraient un surplus de pression pour forcer physiquement ou surjouer pour prouver...là on a le temps.

migmiguel, tatounet51 and *Garrincha* like this.
  14. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Blog Posts:
    0
    J'espère que Vermeren et éventuellement Bakola seront en capacité de remplacer Hojbjerg et O'Riley car ils ne pourront pas jouer tous les matchs en intégralité et avec la même intensité.

KyssBro and Justin Bibé like this.
  15. davidou84

Blog Posts:
    0
    Vermeeren est annoncé comme ayant lui aussi une belle activité défensive et Bakola je n'ai aucun souci sur son avenir . Sur des matchs contre des équipes bas de tableau on peut les aligner sans soucis.
    Par contre c'est sur les associations qu'il faut faire gaffe : Hobjberg est bon associé à O'Riley car ce dernier court beaucoup là ou Hobjberg est plus sur le placement.
    Une doublette Kondogbia/Hobjberg pour moi ça serait trop statique et sans assez de courses défensives.
    On oublie aussi Nadir.
    Gomes pour moi c'est en 10 : trop frêle physiquement pour faire du travail défensif et y être efficace.

*Garrincha* likes this.
  16. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il n’avait aucune occasion en début de saison.....désormais il s’en procure, donc il va très vite scorrer.....j’en doute pas;)

Justin Bibé and Dod'OM like this.
  17. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Blog Posts:
    1
    Moi aussi j'en doute pas, il a commencé à être mieux depuis le Real, il faut qu'il ouvre son compteur buts. Hier soir les 2 numéros 9, de chaque côté, on fait des croqués incroyables, heureusement pour nous côté strasbourgeois.

dadatibo likes this.
  18. davidou84

Blog Posts:
    0
    Quand tu as sa technique et que tu joue dans une équipe capable de dominer techniquement les 3/4 de la ligue 1 il n'y a aucune raison pour qu'il ne revienne pas . Je n'ai pas de soucis pour aucun joueur actuellement.

Justin Bibé and dadatibo like this.
  19. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Blog Posts:
    0
    Le seul soucis qu'on pourrait voir ça serait un effondrement mental. C'est pour ça que j'espère le voir marquer. Et comme dit @KyssBro, malgré tout je l'aligne titulaire contre l'Ajax

KyssBro and Massilia1313 like this.
  20. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    oué le soucis c'est qu'il ne faut pas qu'il lâche mentalement et donc un petit but lui ferait du bien , je l'avais trouvé bien meilleur contre paris mais sans doute du au fait qu'il a loupé des occasions franches la

Share This Page