... juste comme ça, quelqu'un qui est admirateur d'Hitler est d'extrême droite. Et d'un point de vue idéologique, les islamistes, comme les intégristes de toute religion sont à l'extrême droite.
Les islamistes intégriste sont à l'extrême droite...... Voilà qui fera plaisir à certains ici !! Mais dis moi les les Black blocs de l'ultra gauche tu les mets également à l'extrême droite. C'est mieux en mieux ici vous me faites bien marrer.
Regarde le type de société défendu par l'extrême droite et par les islamistes, c'est très similaire. Le dieu est un prétexte. Les black blocs veulent la fin du modèle capitaliste, on est plus sur des mouvements proche de l'anarchisme d'extrême gauche puisque souvent ils prônent la collectivisation.
Il n'a pas tort. Ils veulent imposer une société homogène, identitaire, uniformisée, centrée sur la religion et régie par des lois autoritaires et liberticides. Ce qui peut troubler, c'est qu'à l'étranger, ils se retrouvent dans le giron de l'extrême gauche, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent dominants dans la société. En réalité, ils ne partagent rien en commun avec les partis et associations de gauche qui sont les idiots utiles dans l'histoire.
Viols de Claire Geronimi et de Mathilde : l’accusé condamné à 18 ans de prison et à une interdiction définitive du territoire français https://www.lefigaro.fr/faits-diver...on-definitive-du-territoire-francais-20250926 Une pensée pour la jeune Claire dont j'ai un peu suivi le parcours et qui a connu la double peine. Le viol, et puis tous ces politiques et toutes ces pseudo féministes de France qui lui ont tourné le dos quand elle cherchait de l'aide.
Tu as beaucoup de croyances erronées traduisant tes préjugés me semble-t-il. Il serait intéressant pour toi de les confronter à la réalité des faits puisque tu ne jures que par leur matérialité. Renseigne toi donc sur l'évolution des violences sur personne en France, sur leur taux de judiciarisation, sur les taux de condamnation, d'incarceration, de mesures alternatives à la détention etc et tu me diras où se situe le laxisme. Pour la politisation de la justice, c'est par ailleurs vraiment l'argument du pauvre... Enfin tu noteras que l'administration Trump et d'autres politiques d'extrême droite reprennent exactement cette rhétorique pour justifier leur nécessité, s'immuniser contre toute poursuite et se prémunir de leurs échecs prévisibles...
Americanisation et surtout perte de temps d'utiliser ce nom commun puisqu'il semble que nombre de personnes n'en saisisse pas le sens. Réduisons pour faciliter la compréhension de tous à : La victime ou l'auteur est : - un blanc - un noir ( pas un black ..... ils détestent ça) - un arabe (pas un maghrébin qui ne concernerait que 4 ou 5 pays) - un asiatique. Et voilà ...beaucoup plus simple et moins de prise de tête.
C'est le standard pour nos impôts ! Ce qui serait intéressant c'est de voir si des fois cet argent est correctement utilisé !
Peau claire/hâlée/sombre Cheveux blonds/bruns, courts/longs Yeux bridés ou pas.. Ça suffirait largement et ça ne porterait aucune connotation raciste..
Constater qu'un être humain est noir, blanc, arabe ou asiatique aurait une connotation raciste ? Que c'est beau .....c'est beau ....la vie !!!
Ouahhh on va loin quand même Et le type caucasien n’est pas vraiment un terme Américain mais le fait de cet homme Johann Friedrich Blumenbach. , et oui encore un bosch .
Honnêtement je ne vois pas du tout mais alors pas du tout où tu veux en venir et quel est le rapport avec Trump. Je te croyais quelqu'un de raisonnable mais tu me sembles être à côté de tes pompes en ce moment. Il semblerait que la mentalité de certains ici ont déteint sur toi. Dommage.... Mais je t'apprécie quand même.
Alors moi j’ai compris car je prends le temps de bien lire Mais il est pas perché c’est un psy en quelque sorte donc il a une analyse sur la société
Oui je l'ai bien lu également mais c'est le rapport avec Trump que je n'ai pas bien saisi surtout que je n'en fais jamais allusion. Mais peut-être ya t'il un message caché. J'avoue que j'ai une préférence pour les réponses directes et sans fioritures, remarque je n'ai rien contre un peu de subtilité...,... parfois.