Igor Guilherme Barbosa da PAIXAO - A paixaaooo

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Jul 31, 2025.

1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Plus à l'aise à gauche

KyssBro and Aubamegoatisback like this.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Blog Posts:
    0
    Gros coaching de De Zerbi de le mettre à droite et le sortir quand il a su montrer des choses….

heureusement quand même qu Emerson a fait une bonne rentrée

3. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Blog Posts:
    0
    Dommage qu'il n'ait pas marqué sur le tir enroulé. Le scooter est en rodage mais ça va venir.

4. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Revenu à son poste après la pause et nettement plus à l'aise même si il ne semble pas encore très en forme

Va savoir pourquoi il était à droite en 1er mi-temps, encore un mystère vu que weah a fait ses meilleurs matchs à droite, m'enfin bon !

Aubamegoatisback likes this.
  5. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    180 min et toujours rien...
    À titre de comparaison: Robinio, 30 min, 1 but et une action qui amène le but de la victoire ce soir.
    Et là je parle que de stat...
    Je suis désolé, mais je le sens pas du tout.
    Je veux bien qu'il soit pas prêt physiquement, que ce soit un nouveau championnat pour lui, qu'il revienne de blessure mais sur une ou deux actions, on doit voir un bout de quelque chose...

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Revoyez l'action sur sa deuxième frappe et vous pourrez pas dire qu'il a rien montré ou qu'il n'a pas de qualité. Accélération, crochet et frappe qui passe vraiment pas loin.

7. donjjohne

donjjohne Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    il fait 1m02,c'est impossible pour lui d'exister, la marche est trop haute ça ce voit, à chaque contact il se fait bouger...
    à 35 millions c'est déjà un flop

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Évidement.

9. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Faut être patient il sera au top physiquement après la prochaine trêve de octobre

davidou84 likes this.
  10. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Blog Posts:
    0
    Merci de nous offrir du contenu pour qu'on puisse se foutre de vos gueules dans quelques mois. C'est dingue pour des forumeurs aussi anciens

docsoso, Aubamegoatisback and Kirua59 like this.
  11. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bah sans que ce soit génial, je l'ai trouvé mieux dans le jeu, et mieux physiquement.
    Et surtout, il tente, ce qui semble indiquer qu'il n'est pas dans le doute.
    Pas sûr que le mettre à droite soit l'idée du siècle.

Après, on gagne : ça lui laisse le temps de monter tranquillement en régime sans être attendu comme le "sauveur".

setonaikai and Massilia1313 like this.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Franchement RDZ abuse, le mec il revient de blessure, découvre un pays et un championnat, et toi tu l'envoies à la Meinau jouer sur le côté droit face à Diego Moreira ?

Franchement c'est terrifiant de débilité, souvent De Zerbi a le don de mettre des joueurs dans des situations inconfortable ça me gave sérieusement.

Quand il est passé à gauche on a tout de suite vu ce qu'il pouvait apporter, surtout que Weah aurait été le profil parfait pour contrer Moreira donc choix incompréhensible de RDZ...

13. pampi

pampi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On a pas vu Doué de tt le match pratiquement, y’a peut être une raison à cela … en attendant notre ami Paixao retrouve des jambes j’ai l’impression petit à petit , tant mieux

Last edited: Sep 27, 2025
  14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Doué jouait de l'autre côté

15. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Brillante idée de DZB de le foutre à droite...

16. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Blog Posts:
    0
    En même temps c’est facile de faire l’autruche et de pas se mouiller à l’instant présent, juste une petite intervention, attendre qu’il se montres enfin et l’encenser en rabaissant ceux qui on exposée leurs crainte. Tu es un bon ancien forumeur, tu a bien assimilé les techniques. :rolleyes:

17. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Du coup c'est mieux de le démonter d'entrée et de faire le jeu des charognards type Mathieu Grégoire?

setonaikai likes this.
  18. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il a une bonne frappe
    Après la spécialité de de zerbi c est de mettre les joueurs pas a leur place faudra qu'il s'y fasse

19. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Blog Posts:
    0
    Du coup on est sur un forum.
    Le principe du forum est de commenter les prestations des joueurs, bonne ou mauvaises.
    Pour l’instant je vois un gars qui a 2 voir 3 fulgurances dans un match et puis rien d’autres, si ce n’est qu’il perd énormément de duel. Je sais plus combien hier, mais beaucoup.
    Je sais pas qui est Mathieu Grégoire, désolé.

RPJ likes this.
  20. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Blog Posts:
    1
    Il commence à montrer des choses intéressantes, il monte en puissance, ça va payer.

Share This Page