Dans deux ans il sera titulaire chez nous et sera le successeur de Aubameyang. Il faut le prolonger car on a un jeune avec lui qui a des qualités au dessus de la moyenne et bien plus quand il va progresser.
La détente de fou furieux qu'il nous sort, ça finit en but pour Murillo (et c'est cool car il a pris cher hier soir sur le topic match) mais dommage quand même qu'il ne la mette pas.
Il faut le faire rentrer à tous les matchs, le Rob. Et le titulariser dans des matchs contre des relegables.
Il a déjà prolongé l’an dernier ! Mais maintenant j’aimerais qu’on lui donne plus de temps de jeu, il le mérite !
J'aime avoir un minot qui se bat pour gagner sa place. Une telle motivation en interne ça vaut de l'or ! Vazy petit, pousse !!
Superbe centre de pavard et joli timing sur la détente dommage que le gardien la sort mais Murillo est a la réception .. De bon espoir en lui si il garde la tête sur les épaules et qu il continue à taffer Le verrait bien face a l ajax je pense que c est une équipe qui lui conviendrait pour leur faire mal
Des matchs comme ça, c’est parfait. Ou au moins le faire entrer à l’heure de jeu. Il faut lui faire gagner des points d’XP.
Il aurait mérité de marquer car sa tête est super mais énorme réflexe du gardien. Ça va venir minot c'est bien il est a 200% a chaque rentrée même pour 5 min, il a compris l'état d'esprit qu'on attends d'un minot.