Roberto DE ZERBI - Monsieur est servi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T inquiète pas tu va les retrouver au prochain match à la première passe raté

2. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu as réclamé un effectif avec tous les postes doublés, et que tu te débrouilles pour quand meme ne pas faire jouer les joueurs à leur poste...
    Paixao / Weah inversés ? le match a rendu son verdict. ça n'a pas marché.
    Paixao a repris des couleurs en seconde sur son bon coté.

Y'a vraiment beaucoup de similitudes avec Sampaoli.
    J'espère pour lui qu il saura se montrer plus pragmatique car on peut pas dire que Jorge fasse la carrière qu on lui promettait.

Aubamegoatisback aime votre message.
  3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est trompé pour Paixao( à droite) et à rectifié à la mi temps.
    Faut pas oublier qu'il n'était pas sur le banc, peut etre aurait-il réagi plus tôt si ça avait été le cas.
    Perso ça me dérange pas qu'il tente des choses du moment qu'il ne s'entête pas quand ça ne marche pas..

*Garrincha* aime votre message.
  4. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    On a vu plus de longs ballons et de jeu vers l'avant. On a aussi vu les limites des relances depuis la défense sur le but encaissé par Strasbourg.

J'espère que RDZ va davantage varier le jeu de son équipe. Il a su réagir en faisant rentrer Aubameyang assez tôt dans le match et Vaz pour jouer la gagne.

KyssBro, Alonzo, columbine et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Bravo pour la victoire, bon remplacement, mais le 1ere période est vraiment d’un niveau faible.
    Les strasbourgeois fatigués c’était mieux et les remplacements bien choisis. les 3 points sont là c’est l’essentiel mais pour l’identité de jeu on repassera. :D

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Après je me demande tjrs ce qu'il serait advenu du match quand, pendant 20/25 min on les a totalement asphyxiés, si gouiri avait mis 1 ou 2 de ses grosses occasions construites par le collectif.

Ensuite on est retombes dans nos travers tactiques mais aussi dans nos belles qualités mentales et il a fait les changements assez tôt pour que cela ait du sens.

Bref il a merdé mais il a aussi réussi franchement et l'état d'esprit qu'il a insufflé a beaucoup aidé.

7. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On nous promettait l'enfer avant Paris et finalement nous repartons avec deux victoires. Tout nest pas parfait mais l'équipe a une grosse marge de progression.

Depuis le Real l'équipe montre de belles choses par séquences et au niveau résultat cest quasi parfait. Qui aurait signé pour cette issue avant ces 3 matchs ? Avec un nouveau groupe et des joueurs qui sont arrivés tardivement.

Pour moi De Zerbi même si je ne suis pas tout le temps fan de son jeu mérite le respect. Depuis son arrivée dans la globalité c est tres positif.

volodiab aime votre message.
  8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc je reprend ton post.....on les a étouffé pendant 25 minutes et on aurait pu mener 2-0.....mais RDZ a merdé:D....à quel moment alors?
    On se retrouve mené injustement, et par ses changements on retourne le match, et RDZ a merdé ?:rolleyes:
    On les a bouffé sur toutes les stats du match, on parle d’une équipe qui sur l’année civile 2025 est seconde derrière psg:rolleyes:
    Donc ton post est stupide, à moins que tu veuille te faire des amis sur le forum :D

9. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    La prochaine fois que je veux passer un message à DZB je te l'envoie :D

docsoso, Andreas, Assenzio et 2 d'autres aiment votre message.
  10. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1. la 1ère mi-temps l OM a mangé Strasbourg dans tout les compartiment de jeu que ce soit en possession en occasion de but et en jeu sur la pelouse . Il avait 0 frappe cadrée et 0 occasion de but jusqu au but en deuxième déjà .

2. Quand au strasbourgeois fatigué ils ont juste eux 3 jour de
    Récupération de plus que nous. C est pas de la fatigue c est juste qu a force de pousser on a fini par marquer après que gouiri ai raté 3 face à face avec le gardien .

les stats parle d elle même . Faudrait enlever la poutre dans l œil pour regarder les match des fois .

En tour cas la conclusion est simple on a fait tourné pour concerner le maximum de monde et on repart avec les 3 points ce qui fait qu actuellement en 7 match on s est tapé juste 3 équipe du top 3 de L1 + rennes qui est pas une équipe de peintre non plus. Et on est premier de L1

Cqfd ça doit faire mal au cul à certains ici….

Andreas, Assenzio et dadatibo aiment votre message.
  11. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Tellement flamboyant que j’étais ébloui à chaque prise de balle de notre part. Non vraiment la 1ere période était nul, même lui le reconnaît, heureusement il a fait les bon choix en remplaçant.

Tu me parles de Rennes qu'on a perdu à 11 contre 10 ou Lyon qu’on perd avec un match pourris ?
    Whoua tu gagne Lorient ? La pire défense de L1,
    PFC ? On se fait dominer de fond en comble en 1ere mi- temps…

Vient pas me sortir l’historique du début de saison, tu as trop de liquide dans les yeux. Tu te contente de match pourris et tu en fait des match reference.

Aubamegoatisback aime votre message.
  12. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as oublié le PSG ou c'est volontaire?

dadatibo aime votre message.
  13. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Celui là oui tu peux le prendre en référence. C’était un bon match, du moins une bonne 1ere mi-temps.

14. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match d'hier soir je le prends aussi comme référence. Pas niveau du jeu car j'étais très agacé par moments, surtout de continuer de jouer avec une défense aussi haut sur le terrain face à un Emegha qui part vite mais plutôt comme une référence mentale.

Même si les stats sont carrément flatteuses pour nous ce match on le gagne avec le mental quand des joueurs comme Emerson, Pavard et Auba rentrent sur le terrain.

15. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Mais fermez la putain ! Faites vous tout petits, vous êtes disqualifiés :D

Silenzio e rispetto:cool:

Belsuncinho, volodiab et dadatibo aiment votre message.
  16. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux aussi dans le sens où il a fait les bons choix en remplacement ou les remplacements on était au top au niveau de la motivation.

17. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Vaut mieux un peu de liquide dans le yeux que de la merde dans la cervelle :)
    T’as la rage.....mais on s’en tape:rolleyes:
    Nous sommes leader :)

Ernesto aime votre message.
  18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Si tu reprends mon poste, il faut le reprendre avec intelligence et je crois en toi comme je crois dans tous mes petits minots de 6,7 ans, tu PEUX le faire !!

Je ne dis pas qu'on les a bouffés 25 minutes sinon nous aurions eu 3/4 grosses occasions de plus. Je dis qu'on les a étouffés. La nuance est d'importance et je sais que tu peux la comprendre ! Car c'est justement cette nuance qui fait la différence entre de procurer deux belles occasions et en obtenir 3/4 de plus qui fatalement auraient donne un score de minimum 1/0 voir 2/0 a la mi-temps.
    Ensuite je dis que tactiquement l'équipe retombe dans ses travers tactiques a faire du pousse pousse ballon devant ses buts et a s'auto mettre en danger. Alors que pendant 25 minutes nous avions réussi à varier avec des degagements longs et profonds. Et on pourrait aussi parler de Paixao totalement hors de forme rebalance titulaire mais du mauvais côté.

Pour conclure, je ne comprends pas comment des mecs peuvent hair un mec qui a fait deuxième l'année dernière avec une belle attaque et n'avoir que peu de mesures dans leurs analyses. Mais de la même façon je ne comprends les mecs comme toi qui lui lèchent le fondement quotidiennement sans jamais voir que plusieurs choses et parfois des choses essentielles dysfonctionnement depuis longtemps.

Personnellement j'ai toujours dit après 5/6 mois avec lui que son style de jeu premier n'était pas ma came mais que jamais il ne fallait le virer mais bien lui laisser les 3 ans précis dans le projets initiaux. Comme j ai dit que les 124 appels bien sentis en profondeur des attaquants quasiment jamais servis étaient une erreur. Mais de la même façon je dis que ses changements d'intention récent avec un plus de relances directes et longues sont une bonne chose.

Bref. La nuance. Je sais que ce n'est pas notre qualité première à nous supporters de l'OM. Mais parfois ce serait bien ;)

19. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Ben voilà, tu avoue que tu n’aime pas son style de jeu.....
    Donc, par posture, comme certains ici, tu trouveras toujours quelque chose à redire lors de nos victoires.....quelle tristesse pour toi de ne pas savoir apprécier ces belles performances :rolleyes:
    Tu es perfectionniste ou bien?
    Aucune équipe au monde ne peut gagner tous ces matchs 5-0 avec 15 occasions franches et n’en concéder aucune:cool:
    Alors si cela te convient pas , inutile de devenir incorrecte en disant que je leche le cul de RDZ.....car dans ce cas je peux en dire autant pour toi avec tous les bourrins perfectionnistes :cool: tel que @U.W , @Kukrapok13 , @Docteur Fatalis et autre @Le Polak et j’en oublie......dans ce cas précis, prépare toi un bon verre d’eau pour y tremper la langue dedans, car t’auras du pain sur la planche ;)
    Un supporter de l’OM devrait se réjouir et se féliciter de ces 2 succès contre les 2 meilleurs équipes de L1 de l’année civile 2025.....en tout cas c’est mon avis....et je suce ni ne leche personne, OK:cool:

Dernière édition: 27 Septembre 2025
    Ernesto aime votre message.
  20. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, il enchaine le novice, je suis choqué, ça va presque devenir la moitié d'un bon coach !

Partager cette page