Je comprends mieux pourquoi ils ont pris 4-1 contre Brugges! Cela minimise la perf de Brugges, même si il ne faudra pas les prendre de haut pour autant !
Inespéré si ils perdent des points la bas...Lorient ça va gentiment filer en l2... Un petit nul entre ol et Lille et on aura refait notre retard sur tout le monde en 2 journées! Psg faudra attendre des matchs vs Lille ou Monaco pour qu'ils perdent des plumes
6 points tu veux dire car c’était juste contre Auxerre et Strasbourg, contre Metz ils avaient pris l’avantage qu’à partir de la 83ème minute.
En même temps regarde la gueule du milieu de terrain, pas de Zakaria, Golovin, Camara, Pogba et Akliouche
L'arbitrage en ligue 1 plus la Var ce début de saison c'est RIDICULE. Combien de penalty non sifflés ? LORIENT SE FAIT VOLER...
Ouais c vrai mais en gros c était pour expliquer qu ils ont max de réussite car meme le match contre Metz il mérite jamais de le gagner si Metz était un peu plus adroit devant
Oue mais moi je suis avant toutes choses fan de l'OM et je veux qu'on reprenne 2 points sur les 2...tkt Lyon finira par s'écrouler à la 6 7 e place