Magnifique defense de L'anglais encore 1/1 un occase un but pr KMB 8m 10b Degueukasse debut de match de VC7 mais il peut marquer a tt moment le bougre surtout face a l'Anglais..... A la palce de XA je le changerait de cote (le but est arrive sur a seule attaque cote Anglais)
Superbe VC7 assist 2/1 son match est lancé ca va etre dur pr l'AM a present que le RM est devant oblak est plus ce quil ete......
Je sais pas ce que compte faire Laporta l'été prochain mais j'espère qu'il va tout faire pour mettre le paquet sur Julian Alvarez. C'est exactement l'attaquant qu'il faut au Barça.
L'araignée s'est réveillé Oue lui pour remplacer RL9 ça serait parfait mais je vois mal latleti le lâcher en liga
Grosse surprise pr moi ce score meme si le Real etait loin d'etre souverrain depuis debut saison. Il menait 2/1 en plus RUDIGER a regagne sa plac de titu avec Militao ce soir je pense.....
oui la sortie de MILITAO a ete le tournant du match comme j'ai ecrit..... ASENCIO est catastrophique depuis qq temps 5/2 Grizou ne fera pas 23m d'affile sans but
Le Real version Xabi c'est vraiment pas terrible pour l'instant. Ça ressemble à celui d'Ancelotti mais avec un Mbappé plus en jambes.