Roberto DE ZERBI - Monsieur est servi

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by VinnieJones, Jun 24, 2024.

1. Ernesto

Ernesto Ritiro

Blog Posts:
    0
    @Docteur Fatalis : Pourquoi tu me mets dans le truc la, ou t'as vu des insultes ? :confused:
    T as vraiment un gros soucis de compréhension toi ...

Ne t inquiètes pas, je te rajoute a liste, tu ne seras plus importuné Charles Henri .

2. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Blog Posts:
    0
    Et bien tu va en page 347, tu verra par toi même si tu oublie ce que tu dit. On aimerai bien, si possible, ne pas être insulté par divers adjectifs si on a pas le même avis.

je suis désolé mais quand on a un avis négatif sur l’entraîneur on vient pas dire " mais fermez la bande mastre abrutis " … on critique l’entraîneur pas les membres… toi et @dadatibo vous critiquez direct les gens.

Quand vous exposez vos arguments pour soutenir sa super tactique, je viens pas vous insulter en vous traitant de footix …

Après je m’en tape un peu que je rejoins ta liste :D

Aubamegoatisback and blackflag like this.
  3. blackflag

blackflag Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ils ne doivent plus être très nombreux ceux qui interviennent et qui ne sont pas dans sa liste.

4. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Blog Posts:
    0
    :D:D:D:D

Aubamegoatisback and blackflag like this.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Perso je suis pas dans sa liste. :D

blackflag and Ernesto like this.
  6. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tellement fragile et excessif les fans de Roberto

Un mec lambda débarque ici et va dire qu'il trouve hyper étrange de mettre Paixao dans le couloir droit, ils vont le mordre jusqu'au sang, le mettre dans leur liste indésirable où le mettre en tag pour une victoire 0-1 à Louis-Dugauguez en mode fierté absolu !

Last edited: Sep 28, 2025
  7. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non y a rien d étrange . C est juste votre trouble obsessionnel pour certain qui voit des erreurs et une abscence de jeu là où des vidéos et de statistique font fois . A un moment on a compris vous êtes meilleur que de zerbi et vous ne l aimez pas . Y a pas de souci la dessus. Moi perso j aimerais qu on joue comme le barca 2014 mais on a ni iniesta ni Lionel Messi. Donc a un moment revenez à la raison. Ce coach et nos dirigeants sont en train de faire grandir le club .
    On gagne c est l adversaire qui est nul ou la chance. On perd c est qu on est nul.

Baser vous sur quelque chose de factuel dans des analyses plutôt que de nous sortir des truc du style « je prend pas mon pied » comme si c était une analyse poussé par exemple…

La contradiction a du bon mais l acharnement c est totalement debile et disproportionné et hors contexte .

Et étant donné que le terrain fais foi pour l instant …. Bon courage à vous et allez l OM surtout .

Dod'OM, abedisi, Ernesto and 4 others like this.
  8. fandango

fandango Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'était pas étrange, c'était juste foireux.

9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ha....OK, tu aimes le jeu direct....cool, je suis sûr maintenant que tu ne faisais pas partie de ceux qui ont sifflé Tudor avant même le premier match de championnat ;)
    Moi, ma priorité, c’est que l’OM gagne , se qualifie en LDC , làest l’essentiel....
    Après, sur le match d’hier, je lis les stats....60% de possession, 16 tirs à 9 pour l’OM à l’extérieur contre l’équipe seconde en terme de points en 2025.....je vois pas de quoi se plaindre.....à moins de chercher la petite bête :rolleyes:....
    C’est comme lorsqu'on a tapéLorient 4-0 , j’ai lu beaucoupde ” gne, gne, gne, y’a rien à Lorient ....et bim.....Monaco en prend 3 là bas.....et les gne, gne, gne on les entend plus du coup:cool:
    Alors , d’après toi toi je comprends pas tes posts......mais en fait je comprends pas les mecs qui sont toujours en train de critiquer, de pleurnicher.....les gens plein d’exigences avec les autres , ma8s très peu envers eux même, ça m’exaspére....
    Font quoi ces pelouse dans la vie en fait ?

Kilezio likes this.
  10. dadatibo

Blog Posts:
    0
    Tu n’est pas un forumeur style bouche de vieilles poto;)

Aubamegoatisback likes this.
  11. dadatibo

Blog Posts:
    0
    Mais fermes la mastre que tu es:D
    Va te régaler devant les équipes entraînées par Antonneti.....là ça joue direct devant...
    10 derrière et des grands casses croûtes devant :rolleyes:......il a souvent joué la LDc avec ces équipes le corse:)

12. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    Ils nous manquent, les sangliers ! Ils sont remontés en R1 !

https://youtube.com/shorts/p_rwAu6iEQI?si=L6oQ2M_EG3U1Ia55

Aubamegoatisback and U.W like this.
  13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Voilà. Ton argument sur les stats est très bon. Je me rappelle en avoir parle juste après le match vendredi soir en les voyant sur le torchon21. J'étais sidéré tant l'impression était autre. Après 1 tir cadré pour Strasbourg s'explique par le fait qu'ils ont tirer parfois a quelques cm du but alors qu'ils auraient pu largement être plus précis.
    Mais c'est vrai que les stats sont parlantes.

Je crois en vérité que ce qui me gène le plus avec sa façon de faire jouer notre équipe c'est :
    - les risques trop grands pris sur la relance. Je trouve ça dingue d'offrir parfois des occasions monstres q l'adversaire et des buts alors qu'il n'a rien fait pour.
    - le fait de ne pas jouer plus direct quand tu vois des appels quasi parfaits et qu'on préfère faire tourner.

Mais comme disait un autre gars sur ce topic, depuis quelques temps on voit plus de ce genre de relance longues et parfois on tente une transversale en profondeur directe. Et ce forumeur de dire " Ça c'est aussi Dezerbi". C'est vrai.

Donc je m'incline sur ton argument des stats.

fandango likes this.
  14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sur ce topic, On a jamais eu autant de prise de bec depuis que nous enchaînons les bons résultats..
    Qu'est ce que ça va etre au mois de Mai avec notre titre de champion :cool:

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bientôt on va nous expliquer que De Zerbi est le seul au monde à mettre un gaucher à droite et un droitier à gauche. Personne ne le fait jamais. Quel nul...

Kilezio, Massilia1313 and Ernesto like this.
  16. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Assenzio likes this.
  17. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Blog Posts:
    0
    Il est loin, le temps où on voyait le beau catogan d’Alex Di Rocco, Pius Ndiefi l’homme qui n’avait pas de cou, les passes laser d’Olivier Quint et les parades de ce farceur de Nicolas Sachy. Repose en paix, Modeste Mbami !

Aubamegoatisback, U.W and dadatibo like this.
  18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Blog Posts:
    0
    Deschamps il a gagné,c est pas pour ça qu'il est pas critiquer
    Au contraire
    Je reste sur mes positions concernant ce coach quoiqu'il arrive même si il gagne le championnat et la C1
    Je souhaite qu'il parte

19. dadatibo

Blog Posts:
    0
    On peut voir que de plus en plus d’équipe en Europe essayent de jouer de la sorte, donc c’est peut-être une philosophie de jeu des coach de nouvelle génération.
    A noter que Strasbourg fait partie de ces équipes et à réussi a se qualifier pour une coupe d’Europe ;)
    Il me semble que pour le spectacle, et pour les amoureux du beau jeu, c’est plus agréable une sortie de dalle de derrière qu’un casse croûte loin devant.
    De plus , en théorie, plus on a la possession, moins on concède d’occasions vu que l’adversaire à moins le ballon, c’est pas toujours le cas mais sur la globalité du championnat cette règle a fonctionné vu qu’on a fait second;)
    Bon dimanche ;)

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Je ne pensais pas à des ballons cassés croute devant mais plus à un jeu en triangle avec les milieux, latéraux avant de lancer un ailier ou l'attaquant en profondeur. Dans mon esprit tu dois avoir des milieux défensifs ou centraux capables techniquement de conserver une passe reçue d'un défenseur puis se retourner ou orienter le jeu. Pour moi cela crée aussi du beau jeu. Tu n'es pas obligé d'attirer forcément l'adversaire en faisant jouer des défenseurs comme s'ils étaient tous des Laurent Blanc balle au pied.
    Mais je te rejoins, la tendance est à ce style de jeu. Et puis second et victoire contre le Qatar après 14 ans cela parle. Quoi qu'on en dise.
    Mais tu ne m'enleveras pas de l'idée que c'est en jouant ainsi que tu offres des situations délirantes à l'adversaire qui n'a rien fait sinon mettre 3 joueurs plots dans ta moitié de terrain. Je veux bien concéder des occasions quand l'adversaire est plus fort. C'est le jeu. Mais les donner, offrir des situations de but facile ça me retourne à chaque fois. M'enfin tu as raison. 2eme et excellente attaque ce sont des faits aussi.
    Bon dimanche à toi aussi ;)

fandango likes this.

Share This Page