La defense d'auxerre ... y a un defenseur au point de péno pour trois parisiens sur un centre sans pressing. 2ieme but game over.
Auxerre aurait mérité au moins de marquer. Je me demande même s'ils n'ont pas eu plus d'occasions que le qsg.
Mouais, l'impression que c'était plus de la prudence qu'autre chose. Il semblait même se plaindre un peu d'avoir été sorti aussi rapidement.
Je pense aussi, entre le match à Bruges et Lorient....surtout j'ai du mal à voir ce qu'il essaye de mettre en place, tant mieux pour nous en tout cas.
Le QSG n'a pas brillé ce soir. Ils ont concédé beaucoup d'occasions et auraient mérité de prendre au moins un but. Ils marquent sur deux corners très mal gérés par la défense d'Auxerre, sans montrer grand chose dans le jeu.
On sent que le PSG sont fatigués même si je ne doute pas de leurs forces à un moment donné les joueurs vont jouer tranquillement afin d’éviter de grosse blessure Déjà pour la CAn avec hakimi et les autres en fin de saison pour se préparer à la CDM. Il faudra qu’on soit régulier et cela devrait passer. Parcontre cela fait peur de voir autant de joueurs blessés. Il y a vraiment trop de match.
Ce club vraiment vaut mieux en rire. Des erreurs de castings (Balogun, Kehrer), des déroutes humiliantes mais les médias et les observateurs préfèrent parler des 3 buts en 3 matchs d’Ansu Fati.
Attention quand même. Actuellement ça vaut pas grand chose certes, mais ils vont enregistrer les retours de Nuamah et Mangala bientôt, et probablement un 9 cet hiver. Leur 11 peux littéralement changer de gueule pour la seconde partie de saison. Nuamah devenait très intéressant juste avant sa blessure. Greif Niles - Mata - Niakhate - Abner Tessman - Morton Nuamah - Tolisso - Fofana Recrue C’est vraiment pas mal sur le papier, et ils gardent des petites cartouches sur le banc comme Mangala, Sulc, Satriano, Karabec. Tu as Tessman qui affiche un gros niveau comme Morton d’ailleurs, c’est à se demander qui est le meilleur des deux, la défense paraît solide, ce qui est incroyable vu le niveau de celle-ci la saison dernière. Je dit pas que c’est l’effectif de l’année, mais faut pas les enterrer trop vite non plus, il y a largement le matos pour aller titiller le podium. Après pour le moment ils sont globalement épargnés par les blessures, contrairement à Paris ou Monaco. D’ailleurs Monaco qui vient de perdre Lamine Camara pour 2 mois, ils n’ont officiellement plus aucun milieu de terrain de métier en pro de disponible. Zakaria out, Camara out, Pogba out, Bamba out. Ça va être très compliqué pour eux, je pense qu’ils vont forcer afin de les faire revenir rapidement, pas sûr que ce soit une bonne idée. En tout cas ce qui est certain, c’est que tous les voyants sont au vert nous concernant, on va terminer la journée sur la podium, à nous de ne plus jamais le quitter.
En passant, quelqu un sait pourquoi on joue deux fois de suite a l extérieur ? Apres l Alsace, la Lorraine
Jean Loui Gasset en commentateur il donne envie de se suicider parfois. Putain j imagine pas les causerie à l OM y a deux ans