mollet pr maignan je c pas si il avait eu ca deja . c le seul goal qui se blesse..... Septembre – Octobre 2022 Blessure au mollet (calf injury / muscle du mollet) ≈ 28 jours d’abord, puis 129 jours pour la déchirure musculaire du mollet Arrêt prolongé, ce qui l’a empêché de participer à la Coupe du Monde 2022. Autant dire que ca pu du cul
g vu un bout de mac et le niveau de nkunku fait peur...................... effrayant meme en fl il sera pas titu je pense
Ça fait des années que j'ai pas regardé le derby romain, mon dieu,le niveau est d'une faiblesse abyssal, beaucoup de joueurs moyens, inconnus comparé aux années d'or du foot italien. Mi-temps lazio-roma 0-1 But de pellegrini après une grosse bourde de tavarez sur le côté.
Quelle honte l'arbitrage de la Juve... Quand on voit les rouges qu'on prend nous pour les coups de coude et là rien... Et ce peno cadeau pour Verone...
Fin du match, victoire de la roma 1-0 .sur l'ensemble du match la lazio mérité mieux. A noté le carton rouge de guendouzi apres le coup de sifflet final,il a passé son temps à insulté l'arbitre et ce dernier l'à pas raté après une insulte de trop à la fin du match
Guendouzi expulsé .....quelle énorme erreur de Pablo d’avoir vendu ce monstre de joueur , avec lui, vu le niveau de la Lazio , l’OM serait en passe de’gagner la LDC
"La Juve qui doit se rattraper après sa défaite à Vérone" Ils maitrisent leur sujet les commentateurs DAZN, ils ont bien relu leurs fiches
Pas récompensée la Juve... On domine, on joue bien et on est puni. Adzic perd la balle plein axe, l'Atalanta marque sur sa seule occaz. Après avoir été archi dominée. Cruel...
Si conte n'arrive même plus à bien préparer sa défense.. qu'est ce qu'il reste ? Ps : défaite amère. Naples méritait largement d'au moins égaliser. Mais bon, ça nous apprendra a commencé à défendre à la 45e et non au coup d'envoi..