Il est super bien pris, mais son boulot de pivot est excellent, ses appels sont excellents, il est toujours en bonne position et depuis le debut de la saison il est excellent.
lol tu es de la famille des commentateurs? le gars est a la ramasse aps un apelle toujours en retard et toute ses passes sont raté kusqu'a la 40eme ka je suis sur les anglais tellement le niveau diu match et des joeurs est a chier PEA 247mn/3b/0A un pt tte les 82mn GUY 438mn/2b/0a un pt tte les 219mn Et PEA fait un debut de saison moyenLe seul match ou Guy est pas la ils en ont mis 7 c pas un hasard Meme son rp a de meilleur stat IGAMANE 97mn/2b/0a un pt tte 49mn
Tout le monde le dit qu ils sont à chier.... En attendant ils nous ont battu, on gagné à lens, gagne à Lille....
Lyon est solide au milieu et en défense. Pas très audacieux en attaque mais dangereux sur quelques mouvements pourtant. Après soit ils sont encore plus forts que l'impression donnee et ils étouffent et bouffent Lille partout soit Lille est misérable dans le jeu et l'organisation
Ils ont marqué contre le cours du jeu et depuis, ils se contentent de défendre et de jouer en contre. Mais ils le font bien. De là à dire que ça joue bien au ballon, non.
Possible. Mais sur cette mi-temps ils donnent l'impression d'être dominé dans tous les domaines du jeu et plus embêtant ils ne montrent pas d'esprit de révoltr, d'envie de produire du jeu offensif ou de harceler les milieux de terrains adverses
Un tir un but apres s’être fait bouffer 15 minutes et encore plusieurs occasions derrière concédées. Je pense pas qu’ils feront illusion longtemps perso en jouant comme ça surtout. Ils ont bcp de réussite en ce début de saison. Ils n’ont pas l’effectif pour se mêler au podium sur le papier. S’ils le font ce sera l’équivalent d’une Brest ou quasi. On verra bien.
Pas du tout d’accord. Ils ont récupéré bcp de ballons hauts, Lyon fait bcp de fautes pour casser le jeu, ils ont eu3-4 occasions nettes et pas mal de situations défavorables dans la surface lyonnaise qui aurait pu tourner en leur faveur (deux penos notamment). Lyon est très réaliste et se contente de défendre.
Insupportable les arbitres de L1 qui siffle à tout bout de champ, sérieusement, ils flinguent les matchs sans s’en rendre compte. Laisser les duels se jouer, tant qu’il n’y a pas de grosse faute qui plombe le jeu ou qui met en cause l’intégrité physique d’un joueur faut laisser couler. L’arbitre de Lille - Lyon est en train de plomber la rencontre, il siffle littéralement toutes les deux secondes. Bref, ceci entant dit, Lyon fait du Lyon, il n’y a strictement mais alors vraiment rien à en tirer de leur mi-temps offensivement, mais ça gagne 1-0 sans trop comprendre comment, c’est incroyable. Ils vont pas faire une saison entière sur des miracles quand même ?
Franchement c est miracle sur miracle . Apres si l arbitre sortait un peu les carton ça ce serait plus logique . Quand je vois niakhate faire 49 faute par match avant de prendre un jaune . Il pourrisse le jeu adverse c est ca leur qualité mais avec un bon arbitre et une équipe en face plus adroite il ferait meme pas illusion 5 min
Faut voir le contenu des matchs aussi Nap. Lyon c’est vraiment intéressant dans la ressorti de balle, sur les 20/30 premiers mètres, une fois fait, c’est le néant. Ça manque de qualité offensive, Fofana que beaucoup ont vendu comme un super joueur, c’est surtout pour le moment un super potentiel plus qu’un super joueur. Il sera très fort dans 2/3 ans, mais actuellement c’est impossible qu’il endosse le rôle de leader offensif d’une équipe qui ambitionne la LdC. Je persiste à dire qu’il va falloir se méfier d’eux en seconde partie de saison, Nuamah et la probable arrivée d’un 9 va leur faire du bien. On sera bien inspiré de leur mettre quelques points d’avance avant la phase retour.
Ils vont certainement prendre un joker ou un joueur libre au milieu de terrain à n’en pas douter. Et Golovin aussi est out.
Je pencherai pour la deuxième option! Le niveau de la L1 est vraiment abyssale! J'ai maté Nice/Pfc juste avant quel pauvreté dans le jeu! Et là Lille / Lyon , c'est pas le haut niveau! Lyon a eu de la chance de nous prendre alors que nous avions des joueurs qui n'étaient pas dans le coup physiquement/mentalement et que nous étions en plein mercato! Mais désormais, je vois vraiment pas qui va nous inquiéter! Peut être Monaco si leur infirmerie se vide, mais pour le reste.... Les deux plus fortes équipes nous les avons déjà rencontrées et gagnées : C'est PSG et Strasbourg !